Posté le : 27-05-2010 à 10:54
[color=red:519b5d9eeb]Tikabou,[/color:519b5d9eeb] je suis contente que ta grossesse se poursuit bien ! Et comme tu dis, c'est bien que ton chéri puisse parler avec ton praticien sans ta présence. Merci de nous donner de tes news et de Jack le petit haricot magique !! Bisous !
[color=red:519b5d9eeb]Gysmo,[/color:519b5d9eeb] comment vas-tu ? La sortie de ta fille a dû beaucoup lui plaire ! Tu verras que tu prendras l'habitude qu'elle fasse des activités sans ses parents et très vite tu te rendras compte que ça leur fait énormément de bien. Gros bisous !
[color=red:519b5d9eeb]Sararomi,[/color:519b5d9eeb] c'est sûr que ça nous changera, depuis qu'on a les bébés on se sent un peu à l'étroit en appartement et pourtant on venait d'en changer juste avant ma grossesse ! Félicitations pour ton PACS et également pour le prêt à la banque !!! Bisous !
[color=red:519b5d9eeb]Lunavi,[/color:519b5d9eeb] bon courage pour la suite, j'imagine que ton moral ne doit pas être au meilleur de sa forme. On est là si tu as besoin de parler. Bisous à toi !
[color=red:519b5d9eeb]Ma Soso, [/color:519b5d9eeb][b:519b5d9eeb]Hi !!![/b:519b5d9eeb] Contente de te revoir ! Tu m'as manqué ! Sur FB aussi d'ailleurs !
Pour ton ovu, c'est la mer*** mais je vais te dire, on ne sait jamais ! Vous avez fait un calin samedi, tu as peut-être ovulé dans la nuit de samedi à dimanche, on en sait rien ! [size=9:519b5d9eeb](Donc je croise les doigts pour toi en cachette !!!!!) [/size:519b5d9eeb]
Ahhhhh les dates anniversaires ! C'est toujours dur de les passer........ Courage ma Soso, tu arriveras à passer à autre chose quand tu seras maman à ton tour et ça t'arrivera !!!!
Pour le PACS, on a attendu même pas 2 mois, pose leur la question quand tu feras la demande. Allez, gros bisous et courage !!!!!
[color=red:519b5d9eeb]Wondermama,[/color:519b5d9eeb] super ton nouveau pseudo, n'en change pas ! Je me suis régalée en voyant les photos de tes petits sur FB, trop mignons ! J'espère que tu vas bien, gros bisous !!!
[color=red:519b5d9eeb]Coquelicot, [/color:519b5d9eeb]merci pour ton récit ! Quand j'ai appris que tu as pu accoucher par voie naturel j'étais ravie pour toi. Je comprends ton émotion quand tu as enfin tenu Tom pouce dans tes bras, moi rien qu'à les entendre brailler je pleurai avec eux au moment de la césarienne !! LOL J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tout se passe bien pour toi et petit homme !
Mouââ, ici on est en mode "papiers". On attend des réponses de différentes banques et assurances.
Tss, je suis très fâchée et triste de voir que le congé parental n'est pas du tout reconnu, cad la plupart des organismes ne tiennent pas du tout compte de mes ressources alors qu'en dehors de mon congé parental j'ai un CDI. :cry: :evil: Bref, je vivrai sous un pont ça reviendrai presque au même.
Notre courtier dit que ça ne devrait pas poser de problème pour le prêt mais j'appréhende quand même beaucoup. :roll: Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on aurait pu avoir énorméments d'avantages (assurance+prêt) par le boulot de mon mari et que rien ne passe à cause du congé parental. J'essaye de rester zen mais je vous assure qu'à l'intérieur je bouillonne, je suis très triste et me sens rabaissée. :cry: :cpavre:
Sinon les jums vont très bien ! Leur guérison dure, ils font chacun une poussée dentaire (prémolaires) mais pour le moment n'ont pas de fièvre. Ils étaient à la garderie hier et à part les pleurs du début ils s'éclatent comme des petits fous et participent aux activités. Ils évoluent très bien, arrivent à se faire comprendre pour tout ce qu'ils veulent mais pour le moment ne marchent pas du tout seul. Ils se cramponnent bien et lachent très rarement une main. Bon, comme a dit la pédiatre, ils ne feront pas tout en même temps (dents, maladies, grandir, développement intellectuelle, paroles etc...) et les jums sont en générale plus longs, donc on patiente en faisant les cents pas avec eux !
Pour ma fille tout va bien mais elle est triste de quitter ses amis du collège. Je la comprends, c'est pas facile. Elle se réjouit d'avoir (aussi) une maison avec nous, son père en ayant une également.
Voilà pour les news, je viens pas souvent mais quand je viens, je tartine ! LOL
Je pense bien à vous toutes et vous embrasse fort !
Val