Verdict en mai... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:57
Bon que 4... (enfin 5 avec celui-là...) 8) :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:01
ça y est, plus personne ? :cry: Je vous ai fait ... peur ? :roll: :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:21
rôôô vraiment zut de flûte alors :oops:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:21
Si si on est la, mais le midi, les monstres mangent, et j'ai la bonne surprise de voir que chéri est en week end jusqu'à mardi, il travail pas le vendredi après midi, cooooooooool 1500 pages, ta pas fait seule quand meme?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:21
à 2 :-) outre Atlantique en plus, pratique ! mais.. on a relevé le défi, youhou !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:36
[quote:d2d091736e="superzaza"]Si si on est la, mais le midi, les monstres mangent, et j'ai la bonne surprise de voir que chéri est en week end jusqu'à mardi, il travail pas le vendredi après midi, cooooooooool 1500 pages, ta pas fait seule quand meme?[/quote:d2d091736e] super long w-e 8) cool ... profitez bien !! bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:21
Hello Juste pour vous faire un petit coucou ! Je suis toujours vivante , mais petit 'tom est trés exigeant avec les bras et l'attention de maman.... Sinon Thomas a déjà changé il commence a me sourire et faire des areu ... voici une petite photo ! Ma préféré ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-le-140510-001,6889265f3ef7210b0813599e9edd75fc.jpg.html][img:cd7ac06995]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/6889265f3ef7210b0813599e9edd75fc.jpg[/img:cd7ac06995][/url] Val => Félicitation pour la maison, c'est trop bien ! En plus ca arrive aux beaux jours , vous allez pouvoir profiter un max !!! :wink: :cop: Zaza, Sara, Aude, Mini, Tika, sosso ... :cop: Je vous écrirais bientôt promis ! J'y vais mon montre se reveille c'est l'heure du miam-miam ...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:07
[quote:d77f4d2f1c="superzaza"][quote:d77f4d2f1c="ValMat"]Rooooooooo il est trooooooooooop mignon ton fils !!!!!!! :love: J'vais de ce pas sur FB ! Tss ! Je traine trop là, j'vais être à la méga bourre !!![/quote:d77f4d2f1c] Merci Val :D ,j'ai pas encore mis sur Fb, la je vais eplucher des patates, et faire des patates sautés, la flemme mais bon, faut bien :lol: Elle est grande ta maison, nous c'est a peu pres pareil, 140 m2 et 115 m2 habitable, a étage, 3 chambres, mais les chambres sont petites, celle d'Evan est la plus petite, car bb3 dormira avec Nathan, donc je tiens pas a le changer de chambre dans quelques mois. Douche et baignoire, la classe :top: Ici c'est baignoire (ca faisait partie de mais exigeance :lol: ), je peux m'allonger tout entiere dedans elle fait 1m60 voir plus car je glisse si je m'accroche pas :mdr: Il y a un grenier, mais je crois qu'il est deja amenager par une chauve souris ,cheri entant des bruits la nuit,grrrr. Un sous sol, waouh c'est cool ca, et un atelier en plus, tu vas pouvoir te mettre au loisir créatif, tu aimes faire quoi? Moi j'aimerais apprendre a coudre,pour me faire des sacs et des fringues, c'est en projet, je vais demander au pere noel tiens. 5 ares ca fait quoi en metres? j'ai pas été bien loin a l'ecole tu sais :roll:[/quote:d77f4d2f1c] Ben j'irai voir de temps en temps sur FB si tu as pu mettre les photos :) 5 ares ça fait 500m2. Bon super long week-end à ta petite famille ! Bisous :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:09
[quote:7ee233717a="minipouce82"]Bonjour mes dames Petit compte rendu de ma visite... Je suis à 9sa+2... Petite pousse mesure 25mm, on a vu son coeur battre, et il a surpris le gygy... Le peit coquin a bougé 3 fois... Gygy a dit tou va bien je me sens rassurée mais je le serais vraiment dans quelques semaines... Prochaine visite le 22 juin. J'ai eu la petite photo il ressemble déjà à un bébé... C'est top mimi... Loulou était surpris il pensait voir un haricot... Le gygy a regardé par rapport au courbe il a dit qu'il était un peu plus gand que la moyenne... Voili voulou... Ha oui et mon loulou trouve qu'il lui ressemble... mdr Lunavi grosse pensée pour toi Grosses bizouilles[/quote:7ee233717a] Hello miss :) Contente d'avoir de tes nouvelles et de lire l'écho s'est bien déroulée. Ne stresse pas trop, ta grossesse semble très bien partie !! :D Gros bisous et bonne continuation.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:12
[quote:ef58992792="audie88 (alias Q7)"][quote:ef58992792="ValMat"]Coucou les déserteuses ! Comment allez vous ? La grande forme ? Audie, t'es pas contente ? Qui c'est qui ose t'embêter ?????? !!!!! :lol: Bah vi, ici les noms sont soit à connotations allemandes, soit imprononçables, soit les deux ! :lol: :lol: Ca y est, on a signé le compromis hier soir ! On est troooooooooooooop heureux et on a des projets plein la tête :lol: Je réfléchis déjà à la couleur du crépis (en alsace les maisons sont bleues, rouges, orange, jaunes, vertes, rose, beiges, bref, en couleur quoi !) pis on essaye d'imaginer les aménagements extérieurs qu'il va falloir apporter au plus vite pour la sécurité des loulous. Je réfléchis à la couleur de la tapisserie de leur chambre et de la notre ainsi que de la cuisine. Wouaaaaaa, on va en avoir de la place !!!!!! Et je vais pouvoir m'étaler moi qui aime quand les espaces sont aérés ! :D Bon, vous l'aurez compris, je reste sur mon nuage ! :lol: Côté bébés, hier c'était la journée "je t'aime, moi non plus" ! Que des scènes de ménages entre les deux petits ! Ils se sont fait réprimandés par papa et ce matin tout va beaucoup mieux. OUF ! Sinon ca fait une semaine complète qu'ils ne sont pas malades, que ça fait du bien !!!!!!!!!! Bon, je vous laisse, ma mère passe la journée ici, je suis toujours un peu tendue quand elle vient même si ça fait quelques années qu'on s'entend mieux. Gros bisous les filles et [color=red:ef58992792][b:ef58992792]REVENEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!![/b:ef58992792][/color:ef58992792][/quote:ef58992792] Ben... juste comme ça !!! le w-e et les vacances se profilent, donc c'était juste pour me moquer des infirmières-anesthesistes qui font grève en bloquant les trains (pour une fois la SNCF n'y était pour rien !)... voilou !! Alors bleu lavande ou jaune moutarde ta maison :lol: :lol: ?? ta carte de fidélité chez la péd a expirée ? :mdr:... non tant mieux ça a dû te faire tout drôle !![/quote:ef58992792] Euh... pourquoi pas vert bouteille aussi....... :lol: :lol: (purée, même pas un smiley qui vomi !!!! sur un fofo de femme enceinte !!! :shock: :lol: ) OUIIIIIII ma carte est expirée et surtout qu'elle le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une autre vie et ça fait du bien :D Bon week-end et bizou ! ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:15
[quote:295fb2bc24="coquelicot38"]Hello Juste pour vous faire un petit coucou ! Je suis toujours vivante , mais petit 'tom est trés exigeant avec les bras et l'attention de maman.... Sinon Thomas a déjà changé il commence a me sourire et faire des areu ... voici une petite photo ! Ma préféré ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-le-140510-001,6889265f3ef7210b0813599e9edd75fc.jpg.html][img:295fb2bc24]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/6889265f3ef7210b0813599e9edd75fc.jpg[/img:295fb2bc24][/url] Val => Félicitation pour la maison, c'est trop bien ! En plus ca arrive aux beaux jours , vous allez pouvoir profiter un max !!! :wink: :cop: Zaza, Sara, Aude, Mini, Tika, sosso ... :cop: Je vous écrirais bientôt promis ! J'y vais mon montre se reveille c'est l'heure du miam-miam ...[/quote:295fb2bc24] Magnifique photo !! Il a l'air paisible :D Merci pour tes féliciations, on est super content :D et c'est clair qu'on va en profiter un max !!!!! Hi ! Gros bisous et n'oublie pas de te reposer dès que tu peux !!! Prendre soin de toi c'est aussi prendre soin de lui ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:19
Z'avez vu, je fais comme Audie, je bombarde à tour de bras :lol: :twisted: Bon, ma mère est partie, ça a été, aucun fritage mais comme à chaque fois un peu déçue des relations que nous avons. Elle ne parle que d'elle et "sa tortue" (son nouveau mari) et ne s'intéresse pas vraiment à ses enfants.... bref... je crois que j'ai un goût amer dans la bouche :?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:28
Flo, une vrai bouille d'amour petit Thom, cro mimi :love: , il aura déjà 1 mois la semaine prochaine, pfiou ca passe si vite Valmat, je mettrais les photos ce soir 500 m2, :shock: , ouh pinaise... tu m'en donne un bout, il y a un zéro en moins chez moi, lol ! Ça va être trop cool, et puis les enfants ils adorent trop être dehors.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:48
Petit coucou rapide. [b:e90bc524c7]ValMat:[/b:e90bc524c7] cool pour la maison. :top: [b:e90bc524c7]Zaza:[/b:e90bc524c7] Nathan, encore et toujours trop beau. :love: [b:e90bc524c7]Audie:[/b:e90bc524c7] comment va? :hey: [b:e90bc524c7]Minipouce:[/b:e90bc524c7] heureuse de lire que l'écho s'est bien passée. :oui: [b:e90bc524c7]Flo:[/b:e90bc524c7] cro beau ton petit 'Tom Pouss'. Profite de tous ces instants même si certains jours doivent être bien fatigants. :cop: [b:e90bc524c7]Anne:[/b:e90bc524c7] comment-va tu? Bon alors ici, Echo très bien passée - avec 3/4 d'heure de retard tout de même. :choc: Heureusement j'ai pu vider ma vessie. *ouf* Nous avons vu "Jack" qui est déjà très "photohygiénique" :lol: mais pas forcément coopératif avec l'échographiste. :lol: Tout se présente bien, l'échographiste était posé et expliquait au fur et à mesure ce qu'il faisait et essayait de voir. Je suis un moment retournée au WC (pour permettre de relever l'utérus) et ils se sont entretenus avec Chéri. Ce qui me plait car Chéri a aussi besoin de pouvoir s'exprimer avec les praticiens hors de ma présence. Après l'écho, l'échographiste a peut-être senti que j'étais renseignée sur certains sujets mais pas forcément Chéri donc il a donné quelques compléments d'info. Un gars très cool. Donc petit haricot se porte bien, est bien formé et la clarté nucale est dans les normes pour leur fameuse fourchette de risque. :top: De notre côté nous avons vécu ce moment sereinement. Pas de stress, pas d'anxiété, pas de larmes non plus. C'était normal et dans l'ordre des choses. 8) Cet après-midi, détour par le généraliste pour ordonnance des marqueurs sériques. PDS faite dans la foulée. Nous verrons donc d'ici 10 jours quel calcul ressort de tous ces paramètres. Affaires à suivre... :wink: Ah oui, pour Zaza, la DPA annoncée est entre le 5 et le 9 décembre. C'est donc à peu près ce que j'avais calculé. Après comme ça reste une fourchette pour se repérer... :wink: [b:e90bc524c7]Soso, Lunavi, Laurelaie, Gysmo et toutes les fillles:[/b:e90bc524c7] grosses pensées et :cop: Désolée je me la joue très perso mais nous partons avec Chéri dans les minutes qui suivent. :oops: Passez un bon WE. 8) Je pense à vous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:10
Hello les filles, J'ai enfin un moment pour vous écrire loll.Ici tout va très bien tout le monde est en forme.Sauf mes pieds qui me font horriblement mal mais c'est normal avec toute la marche a pied que je fais chaque jour.Ma puce va très bien aussi,vendredi prochain elle va faire un p'tit voyage d'une journée elle va allé voir des abeilles et l'aprés-midi elle va allé dans une ferme voir les animaux et voir comment faire du fromage.Je stress un peu ca va être la première fois qu'elle va partir une journée entiére. :arrow: Valmat ca c'est bien passé pour la maison? :arrow: Coquelicot rooooooooo trop mimi :love: :love: :love: Je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Zaza trop mimi tes p'tits bouts :love: :love: :love: Je peux mettre une photo dans la récap? :arrow: Ma soso reviens tu nous manque beaucoup :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :arrow: Tikalouve tu pourras nous mettre une p'tit photo de ton écho? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne soirée et bon week-end et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.