Verdict en mai... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:02
[quote:e4014beb8b="superzaza"]Val, coooool pour la maison :bravo: , et oui je comprend tout a fait ce que tu ressens, c'etait pareil pour moi, quand on est arrivée ici. C'est genial une maison, et le jardin, les enfants ils adorent, bon le mien il est pas bien grand 50m2 seulement, mais c'est mieux que rien du tout. Ca serait pour emmenager quand? Cool pour les loulous non malade, tu mets quoi comme creme sur les fesses? Moi je lui mets du bepanthene, c'est une pommade miracle, vraiment, essayer c'est l'adopter, ca marche du tonnerre, et meme si ca sent la pate a Q :lol: , Nathan a les joues tres seches des fois, donc quand c'est abimé, le soir au moment du coucher, je lui en mets sur les joues et le matin, elles sont toutes belles[/quote:e4014beb8b] Le déménagement ne sera pas prévu avant le 15 Août. Ca nous laissera le temps de profiter du soleil et de la plage en Juillet et d'attaquer les cartons début Août. Je me réjouis vraiment ! Pour les fesses je mets de la mytosyl qui réussit très bien habituellement, mais là il est à 5 selles par jour !!! :shock: Je le change aussi souvent que possible mais rien que de l'allonger il se crispe déjà le pauvre loulou ! Je mets aussi cette pommade sur leurs genoux car à force de faire du 4 pattes, ils sont tout irrités ! Pour avec ton z'hom, j'espère que ça s'arrangera.... Bon courage en tout cas !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:08
Hello ! C'est re-moi.... euh.... y a plus personne ??? :shock: :cry: Vous faites une grêve générale ou tout le monde est over booké ?? Audie, j'ai oublié de te dire hier soir, contente que t'es enfin fini ce foutu rapport !!!!!!!!!!! :wink: Bon, ben si vous faites grêves, je me tais aussi....... :roll: :lol: Bisous à toutes et bonne journée !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:08
[quote:edaee77361="ValMat"]Hello ! C'est re-moi.... euh.... y a plus personne ??? :shock: :cry: Vous faites une grêve générale ou tout le monde est over booké ?? Audie, j'ai oublié de te dire hier soir, contente que t'es enfin fini ce foutu rapport !!!!!!!!!!! :wink: Bon, ben si vous faites grêves, je me tais aussi....... :roll: :lol: Bisous à toutes et bonne journée ![/quote:edaee77361] Vi vi, je suis à Montparnasse en train de faire ch**r 10 000 passagers (à moi toute seule!) parce que... parce que... ben il paraît qu'il faut faire comme ça maintenant quand on est pas content !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: of course ! Je suis contente, mon rapport va partir loin, très loin !!!! Merci Valmat :cop: Près de Sélestat... ah oui, que des noms allemands en effet :-) Gros bisous ma belle !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:15
Coucou Comme vous dites c'est le désert total ici :cry: , Fofie, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennns!!!!On va venir te chercher si il faut :oui: , tu nous manques... :arrow: Audie, il a été envoyer ou ton rapport? Et c'etait quoi le sujet? :arrow: Valmat, elle est comment cette maison? Mitoyenne? A étage? Avec jardin devant? Derrière? Tout autour? Combien de chambres? Combien de mètres carrés? Douche ou baignoire? Avec ou sans garage? Je suis super curieuse :oops: , mais comme on va devoir attendre cet été pour voir des photos tu peux nous donner un avant gout :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:21
Coucou les déserteuses ! Comment allez vous ? La grande forme ? Audie, t'es pas contente ? Qui c'est qui ose t'embêter ?????? !!!!! :lol: Bah vi, ici les noms sont soit à connotations allemandes, soit imprononçables, soit les deux ! :lol: :lol: Ca y est, on a signé le compromis hier soir ! On est troooooooooooooop heureux et on a des projets plein la tête :lol: Je réfléchis déjà à la couleur du crépis (en alsace les maisons sont bleues, rouges, orange, jaunes, vertes, rose, beiges, bref, en couleur quoi !) pis on essaye d'imaginer les aménagements extérieurs qu'il va falloir apporter au plus vite pour la sécurité des loulous. Je réfléchis à la couleur de la tapisserie de leur chambre et de la notre ainsi que de la cuisine. Wouaaaaaa, on va en avoir de la place !!!!!! Et je vais pouvoir m'étaler moi qui aime quand les espaces sont aérés ! :D Bon, vous l'aurez compris, je reste sur mon nuage ! :lol: Côté bébés, hier c'était la journée "je t'aime, moi non plus" ! Que des scènes de ménages entre les deux petits ! Ils se sont fait réprimandés par papa et ce matin tout va beaucoup mieux. OUF ! Sinon ca fait une semaine complète qu'ils ne sont pas malades, que ça fait du bien !!!!!!!!!! Bon, je vous laisse, ma mère passe la journée ici, je suis toujours un peu tendue quand elle vient même si ça fait quelques années qu'on s'entend mieux. Gros bisous les filles et [color=red:cca89f474c][b:cca89f474c]REVENEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!![/b:cca89f474c][/color:cca89f474c]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:43
Oh bah non Val, suis toute seule maintenant :cry:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:47
[quote:c9ca720de6="superzaza"]Coucou Comme vous dites c'est le désert total ici :cry: , Fofie, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennns!!!!On va venir te chercher si il faut :oui: , tu nous manques... :arrow: Audie, il a été envoyer ou ton rapport? Et c'etait quoi le sujet? :arrow: Valmat, elle est comment cette maison? Mitoyenne? A étage? Avec jardin devant? Derrière? Tout autour? Combien de chambres? Combien de mètres carrés? Douche ou baignoire? Avec ou sans garage? Je suis super curieuse :oops: , mais comme on va devoir attendre cet été pour voir des photos tu peux nous donner un avant gout :wink: Moi je vais commencer a prendre les photos de mon nid douillet, par contre je les prendrais en plusieurs jours, car une grande maison ca demande beaucoup d'entretien et quand j'ai fini de ranger et nettoyer en haut, le bas est en bordel et déjà tout sale, et vis versa :roll: , la joie, je vous jure!!! Bon bah j'espere pas être toute seule ici ce matin ...Audie je te mets les photos dans quelques minutes,celle de Natoune avec sa belle coupe courte :D[/quote:c9ca720de6] On s'est croisé ! J'me sens un peu moins seule !! Natoune, trop mimi !! Oui oui oui, je veux voir sa p'tite bouille avec sa nouvelle coupe ! :D Pour la maison, alors c'est une maison individuelle de 126 m2 habitables et 140 m2 au sol (le grenier est aménageable mais on pense pas le faire) sur deux étages et un sous sol de 90 m2. A l'étage il y a 3 chambres avec placards intégré (mais les portes n'y sont pas encore, juste étagères + tringles) La plus grande sera pour les jujus (environ 16m2 total et 13 au sol), la moyenne pour Popo (environ 15m2 total et 13 au sol) et la plus petite pour nous (elle fait 13m2 non mansardée). Toutes les chambres ont des arrivées d'eau si on veut rajouter un lavabo plus tard. Il y a aussi la salle de bain avec les wc, une super douche et une baignoire, par contre il n'y a pas encore de lavabo. Ils ont installé sur le pallier de l'étage leur bureau avec coin bibliothèque, on verra si on fait de même. Au rez de chaussée, il y a l'entrée avec un futur placard mural (comme en haut, y a tout sauf les portes) l'accès au sous-sol, un wc avec lavabo, un salon+séjour ouvert sur une cuisine équipée. Ca donne accès sur la terrasse qui est à mi-niveau et il y a un escalier pour accéder dans le jardin. La proprio est entrain de semer et planter dans le potager pour les futurs proprios !!!!! Quand je dis que ces gens sont adorables !!! Au sous sol, on a une buanderie, une pièce qui était prévu pour faire une chambre d'amis où plutôt une salle de jeux pour les loulous, un garage deux voitures et un petit atelier + accès dans le jardin qui est tout autour de la maison (5 ares). On a la chance d'avoir un adoucisseur d'eau à l'arrivée principale donc on fera pas mal d'économie de produits (gel douche, shampoing, lessive, produit lave vaisselle etc...) par contre il me semble que c'est pas conseillé de boire de l'eau adoucie...... Faudra qu'on se renseigne mieux. Voilà ! Y a beaucoup à faire, le mur qui entoure la maison n'est pas fini, il faut faire un escalier avec rampe (dans les normes) pour l'entrée de la maison (pour le moment y a un escalier provisoire). Il faut finir et sécuriser l'accès de la terrasse au jardin, faire la descente de garage et faire le crépis (juste pour l'extérieur) on a donc du boulot ! Enfin, pour trouver les idées car je pense qu'on prendra un entrepreneur. Je mettrai des photos quand on aura la maison, y a pas de soucis ! En attendant, on attend les tiennes Superzaza ! :wink: Gros bisous !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:50
Rooooooooo il est trooooooooooop mignon ton fils !!!!!!! :love: J'vais de ce pas sur FB ! Tss ! Je traine trop là, j'vais être à la méga bourre !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:05
[quote:c532ba75e4="ValMat"]Rooooooooo il est trooooooooooop mignon ton fils !!!!!!! :love: J'vais de ce pas sur FB ! Tss ! Je traine trop là, j'vais être à la méga bourre !!![/quote:c532ba75e4] Merci Val :D ,j'ai pas encore mis sur Fb, la je vais eplucher des patates, et faire des patates sautés, la flemme mais bon, faut bien :lol: Elle est grande ta maison, nous c'est a peu pres pareil, 140 m2 et 115 m2 habitable, a étage, 3 chambres, mais les chambres sont petites, celle d'Evan est la plus petite, car bb3 dormira avec Nathan, donc je tiens pas a le changer de chambre dans quelques mois. Douche et baignoire, la classe :top: Ici c'est baignoire (ca faisait partie de mais exigeance :lol: ), je peux m'allonger tout entiere dedans elle fait 1m60 voir plus car je glisse si je m'accroche pas :mdr: Il y a un grenier, mais je crois qu'il est deja amenager par une chauve souris ,cheri entant des bruits la nuit,grrrr. Un sous sol, waouh c'est cool ca, et un atelier en plus, tu vas pouvoir te mettre au loisir créatif, tu aimes faire quoi? Moi j'aimerais apprendre a coudre,pour me faire des sacs et des fringues, c'est en projet, je vais demander au pere noel tiens. 5 ares ca fait quoi en metres? j'ai pas été bien loin a l'ecole tu sais :roll:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:14
Bonjour mes dames Petit compte rendu de ma visite... Je suis à 9sa+2... Petite pousse mesure 25mm, on a vu son coeur battre, et il a surpris le gygy... Le peit coquin a bougé 3 fois... Gygy a dit tou va bien je me sens rassurée mais je le serais vraiment dans quelques semaines... Prochaine visite le 22 juin. J'ai eu la petite photo il ressemble déjà à un bébé... C'est top mimi... Loulou était surpris il pensait voir un haricot... Le gygy a regardé par rapport au courbe il a dit qu'il était un peu plus gand que la moyenne... Voili voulou... Ha oui et mon loulou trouve qu'il lui ressemble... mdr Lunavi grosse pensée pour toi Grosses bizouilles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:35
[quote:ff6238082a="minipouce82"]Bonjour mes dames Petit compte rendu de ma visite... Je suis à 9sa+2... Petite pousse mesure 25mm, on a vu son coeur battre, et il a surpris le gygy... Le peit coquin a bougé 3 fois... Gygy a dit tou va bien je me sens rassurée mais je le serais vraiment dans quelques semaines... Prochaine visite le 22 juin. J'ai eu la petite photo il ressemble déjà à un bébé... C'est top mimi... Loulou était surpris il pensait voir un haricot... Le gygy a regardé par rapport au courbe il a dit qu'il était un peu plus gand que la moyenne... Voili voulou... Ha oui et mon loulou trouve qu'il lui ressemble... mdr Lunavi grosse pensée pour toi Grosses bizouilles[/quote:ff6238082a] De très bonne nouvelle tout ca Il est marrant ton chéri :lol: Je comprend tes apprehension, mais faudrait pas que ca t'mpeche de vivre pleinement tes debut de grossesse, ca serait dommage apres tout ce temps a l'avoir attendue. Je suis contente pour vous, continue a prendre soin de toi. Est ce qu'on aura le droit de voir la ptite echo? Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:47
Coucou, Je zieute toutes les heures voir si ya du nouveau désepéremment, et dès que je tourne le dos, paf, 1 page dans la vue !!! BRAVO les filles !!! Bon je les aligne, tant pis pour vous :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:48
[quote:083e4f8e7f="superzaza"] :arrow: Audie, il a été envoyer ou ton rapport? Et c'etait quoi le sujet?[/quote:083e4f8e7f] Un rapport sur Heparine, c'est un anti-coagulant sur lequel on a eu de nombreux soucis... Donc là on attend les signatures et on le "libère" ce soir normalement ! (1 596 pages, du lourd je vous dis !) Yes je vais être en vacances l'esprit tranquille 8) 8) 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:51
[quote:f3b35d08aa="ValMat"]Coucou les déserteuses ! Comment allez vous ? La grande forme ? Audie, t'es pas contente ? Qui c'est qui ose t'embêter ?????? !!!!! :lol: Bah vi, ici les noms sont soit à connotations allemandes, soit imprononçables, soit les deux ! :lol: :lol: Ca y est, on a signé le compromis hier soir ! On est troooooooooooooop heureux et on a des projets plein la tête :lol: Je réfléchis déjà à la couleur du crépis (en alsace les maisons sont bleues, rouges, orange, jaunes, vertes, rose, beiges, bref, en couleur quoi !) pis on essaye d'imaginer les aménagements extérieurs qu'il va falloir apporter au plus vite pour la sécurité des loulous. Je réfléchis à la couleur de la tapisserie de leur chambre et de la notre ainsi que de la cuisine. Wouaaaaaa, on va en avoir de la place !!!!!! Et je vais pouvoir m'étaler moi qui aime quand les espaces sont aérés ! :D Bon, vous l'aurez compris, je reste sur mon nuage ! :lol: Côté bébés, hier c'était la journée "je t'aime, moi non plus" ! Que des scènes de ménages entre les deux petits ! Ils se sont fait réprimandés par papa et ce matin tout va beaucoup mieux. OUF ! Sinon ca fait une semaine complète qu'ils ne sont pas malades, que ça fait du bien !!!!!!!!!! Bon, je vous laisse, ma mère passe la journée ici, je suis toujours un peu tendue quand elle vient même si ça fait quelques années qu'on s'entend mieux. Gros bisous les filles et [color=red:f3b35d08aa][b:f3b35d08aa]REVENEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!![/b:f3b35d08aa][/color:f3b35d08aa][/quote:f3b35d08aa] Ben... juste comme ça !!! le w-e et les vacances se profilent, donc c'était juste pour me moquer des infirmières-anesthesistes qui font grève en bloquant les trains (pour une fois la SNCF n'y était pour rien !)... voilou !! Alors bleu lavande ou jaune moutarde ta maison :lol: :lol: ?? ta carte de fidélité chez la péd a expirée ? :mdr:... non tant mieux ça a dû te faire tout drôle !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:54
Zaza, je verrai tes photos seulement ce soir :oops: :? ... oui comme d'hab... Valmat; sacrée maison !!! Wahou !!! j'aime bien le "plus petite chambre pour nous, 13 m²" :-) c'est la taille de la plus grande chambre chez moi (celle de Lolo) !!! :mdr: :mdr: :mdr: Minipouce, ravie pour toi :cop: Gros bisous les gonzouilles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.