Posté le : 19-05-2010 à 11:53
[quote:687eab27e9="superzaza"]Coucou
:arrow: Tika, contente de te revoir parmis nous.
Euh la photo de Flo et toi, je les pas vu :think: , t'aurais pas oublier quand meme? :D [color=red:687eab27e9]+1 !!![/color:687eab27e9]
Alors tout comme minipouce une echo en fin de semaine, j'espere qu'on aura vite le recit,et que tu nous racontera les emotions de cheri.
:arrow: Audie, ta puce a a peu pres le meme gabarit que Nathan, 75 cm et 9.400 kg pour lui, mais la marche, hum c'est pas pour tout de suite, car mr deteste avoir des chaussettes,chaussures et chaussons, c'est sur que ca complique un peu les choses, et quand je sors et que je lui en mets, et bah il fais le petit poucet, obliger de verifier tout le temps si ils les a toujours au pied.
Demain, les vacances, encore????? :lol: Ca va tranquille? Non, je rigole... [color=red:687eab27e9]comment ça encore !! la dernière fois c'était en mars, il ya 2 mois et demi déjà !!! :mdr: :mdr:[/color:687eab27e9]
Tu as combien de jours? [color=red:687eab27e9]j'ai pris du 24 au 31 mais (donc 6 jours, puisque dans ma boîte on travaille le 24...)[/color:687eab27e9]
C'est quoi baby chouette? [color=red:687eab27e9]c'est un centre où les assmat indé se rendent et ça permet aux enfant gardés de se rencontrer de jouer... bref un peu de vie sociale ![/color:687eab27e9]
Je prendrais une photo cet apres midi, la petit prince dors.
Mon z'homme me manque ca me fais bizarre qu'il soit plu la en journée, ca faisait 2 mois qu'il bossait plu alors forcement je m'etais habituer.
Aujourd'hui trop la flemme du menage, alors je fais greve, on verra demain. Bon avant vendredi quand meme car moman vient manger vendredi alors obliger je devrais tout nettoyer :roll:[/quote:687eab27e9]
[color=red:687eab27e9]Repos repos ! ma mère et moi c'est silence radio, on s'était expliquées au tél et elle n'a rien compris... Donc il n'y a que de mon côté qu'il y a un pb, et à son âge, dur de se remettre en cause... On s'est vues pour le baptême (le 9 mai) et c'était ... professionnel comme la qualifiée mon amie présente !!! Bref... moi je passe outre, ça me manque pas forcément [/color:687eab27e9]