Verdict en mai... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:37
Coucou :arrow: Tika, contente de te revoir parmis nous. Euh la photo de Flo et toi, je les pas vu :think: , t'aurais pas oublier quand meme? :D Alors tout comme minipouce une echo en fin de semaine, j'espere qu'on aura vite le recit,et que tu nous racontera les emotions de cheri. :arrow: Audie, ta puce a a peu pres le meme gabarit que Nathan, 75 cm et 9.400 kg pour lui, mais la marche, hum c'est pas pour tout de suite, car mr deteste avoir des chaussettes,chaussures et chaussons, c'est sur que ca complique un peu les choses, et quand je sors et que je lui en mets, et bah il fais le petit poucet, obliger de verifier tout le temps si ils les a toujours au pied. Demain, les vacances, encore????? :lol: Ca va tranquille? Non, je rigole... Tu as combien de jours? C'est quoi baby chouette?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:38
[quote:935bad8c34="ValMat"]Pong ! :wink: Yéyéyé !!!!!!!!!!!!!! Demain soir on signe le compromis de vente pour notre future maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel stress avant d'avoir la réponse ce matin !!!! Désolée, je sais que c'est un fofo de bébé mais là ! :shock: J'suis encore toute tourneboulée et je vois déjà les loulous faire des châteaux de sable dans le jardin à côté de leur soeur qui fera bronzette ! Oh purée !!!!!!!!!! Que d'émotions !!!!! :oops:[/quote:935bad8c34] :youpi: :bravo:[b:935bad8c34] [color=green:935bad8c34][size=18:935bad8c34]YES !!!![/size:935bad8c34] [/color:935bad8c34][/b:935bad8c34]:bravo: :youpi: Oh ben finalement vous n'avez pas hésité longtemps, c'est super !!! tu vas t'exiler dans quel village (je connais la ligne de train St-Dié --Strasbourg !) :-) :-) :-) Et juste une question... tu auras le haut-débit au moins ? :mdr: :mdr: :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:43
Val, coooool pour la maison :bravo: , et oui je comprend tout a fait ce que tu ressens, c'etait pareil pour moi, quand on est arrivée ici. C'est genial une maison, et le jardin, les enfants ils adorent, bon le mien il est pas bien grand 50m2 seulement, mais c'est mieux que rien du tout. Ca serait pour emmenager quand?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:53
[quote:687eab27e9="superzaza"]Coucou :arrow: Tika, contente de te revoir parmis nous. Euh la photo de Flo et toi, je les pas vu :think: , t'aurais pas oublier quand meme? :D [color=red:687eab27e9]+1 !!![/color:687eab27e9] Alors tout comme minipouce une echo en fin de semaine, j'espere qu'on aura vite le recit,et que tu nous racontera les emotions de cheri. :arrow: Audie, ta puce a a peu pres le meme gabarit que Nathan, 75 cm et 9.400 kg pour lui, mais la marche, hum c'est pas pour tout de suite, car mr deteste avoir des chaussettes,chaussures et chaussons, c'est sur que ca complique un peu les choses, et quand je sors et que je lui en mets, et bah il fais le petit poucet, obliger de verifier tout le temps si ils les a toujours au pied. Demain, les vacances, encore????? :lol: Ca va tranquille? Non, je rigole... [color=red:687eab27e9]comment ça encore !! la dernière fois c'était en mars, il ya 2 mois et demi déjà !!! :mdr: :mdr:[/color:687eab27e9] Tu as combien de jours? [color=red:687eab27e9]j'ai pris du 24 au 31 mais (donc 6 jours, puisque dans ma boîte on travaille le 24...)[/color:687eab27e9] C'est quoi baby chouette? [color=red:687eab27e9]c'est un centre où les assmat indé se rendent et ça permet aux enfant gardés de se rencontrer de jouer... bref un peu de vie sociale ![/color:687eab27e9] Je prendrais une photo cet apres midi, la petit prince dors. Mon z'homme me manque ca me fais bizarre qu'il soit plu la en journée, ca faisait 2 mois qu'il bossait plu alors forcement je m'etais habituer. Aujourd'hui trop la flemme du menage, alors je fais greve, on verra demain. Bon avant vendredi quand meme car moman vient manger vendredi alors obliger je devrais tout nettoyer :roll:[/quote:687eab27e9] [color=red:687eab27e9]Repos repos ! ma mère et moi c'est silence radio, on s'était expliquées au tél et elle n'a rien compris... Donc il n'y a que de mon côté qu'il y a un pb, et à son âge, dur de se remettre en cause... On s'est vues pour le baptême (le 9 mai) et c'était ... professionnel comme la qualifiée mon amie présente !!! Bref... moi je passe outre, ça me manque pas forcément [/color:687eab27e9]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:56
C'est bien comme systeme ca, j'aimerais bien que nathan rencontre d'autres ptits bout aussi, je sais plus comment ca s'apelle par contre, c'est des endroits ou les mamans et bb vont pour discuter. Tu saurais pas me dire?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:59
[quote:b6d657c350="superzaza"]C'est bien comme systeme ca, j'aimerais bien que nathan rencontre d'autres ptits bout aussi, je sais plus comment ca s'apelle par contre, c'est des endroits ou les mamans et bb vont pour discuter. Tu saurais pas me dire?[/quote:b6d657c350] Euh ben nous ça s'appelle l'Escale... sinon il ya le RAM (Relais Assistante Mater) dont le centre baby-chouette dépend... A la ville ils peuvent pt-ê te renseigner ??? Ah au fait, concernant ton moyen de contraception, t'avais réfléchi ? j'avais oublié de mentionner le classique stérilet en cuivre...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:10
[quote:d5b30783db="audie88 (alias Q7)"] [color=red:d5b30783db]Repos repos ! eh, au fait, tu revois ta maman, ça se passe comment ? moi c'est silence radio, on s'était expliquées au tél et elle n'a rien compris... Donc il n'y a que de mon côté qu'il y a un pb, et à son âge, dur de se remettre en cause... On s'est vues pour le baptême (le 9 mai) et c'était ... professionnel comme la qualifiée mon amie présente !!! Bref... moi je passe outre, ça me manque pas forcément [/color:d5b30783db][/quote:d5b30783db] Oui bah je la vois pas souvent car elle bosse beaucoup et a des horaires de fou
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:14
***conversation perso***
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:16
Ouais je crois que je vais voir avec la ville pour ca,RAM je crois que c'est ca,comme tu dis.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:19
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:21
***Conversation perso*** COurage pour tout ma belle !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:26
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:31
***conversation perso*** Bon je file manger, à plus !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:37
Bon ap', moi loulou dort encore
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:56
[quote:ee5adf7287="audie88 (alias Q7)"][quote:ee5adf7287="ValMat"]Pong ! :wink: Yéyéyé !!!!!!!!!!!!!! Demain soir on signe le compromis de vente pour notre future maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel stress avant d'avoir la réponse ce matin !!!! Désolée, je sais que c'est un fofo de bébé mais là ! :shock: J'suis encore toute tourneboulée et je vois déjà les loulous faire des châteaux de sable dans le jardin à côté de leur soeur qui fera bronzette ! Oh purée !!!!!!!!!! Que d'émotions !!!!! :oops:[/quote:ee5adf7287] :youpi: :bravo:[b:ee5adf7287] [color=green:ee5adf7287][size=18:ee5adf7287]YES !!!![/size:ee5adf7287] [/color:ee5adf7287][/b:ee5adf7287]:bravo: :youpi: Oh ben finalement vous n'avez pas hésité longtemps, c'est super !!! tu vas t'exiler dans quel village (je connais la ligne de train St-Dié --Strasbourg !) :-) :-) :-) Et juste une question... tu auras le haut-débit au moins ? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ee5adf7287] C'est clair, de la visite de vendredi à celle d'hier soir où on est retombé sous le charme, on a pensé qu'à ça ce week-end ! C'est à côté de Sélestat vers la frontière Allemande. On aura le haut débit mais pas aussi important qu'ici par contre il n'y a pas de dégroupage pour la télé, donc on devra se servir d'un boitier TNT pour les télés. Ahhhhh, j'suis trop contente ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.