Verdict en mai... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:22
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Ici tout va très bien.Ma puce est allé a l'école mercredi pour remplacé le vendredi.Ca lui fait un long week-end.Ce matin le soleil a refait son apparution il serait peut-être temps loll. :arrow: Anne elle est super zolie ta p'tite puce.Je peux mettre ca photo dans la récap? :arrow: Audie elle est mimi ta p'tite puce.Elle a bien grandi.Je peux mettre une photo dans la récap? :arrow: Sararomi j'ai mis la photo :wink: :arrow: Dodo bienvenue parmis nous.Tu en est où dans ton cycle? :arrow: Superzaza j'espére que ca va mieux chez toi? :arrow: Ma soso tu est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? :arrow: toutes les autres je vous fais de gros bisous. bonne journée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:42
salut, :? dodo bienvenue et je ne peux pas t'aider! Peux être un tit caillo de sang avant des règles?! :D Ba alors personnes? Je suis crevé j'ai fini mon week end de ouf! Donc je tenterais de passer demain. bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:50
[quote:68c91e2fd4="audie88 (alias Q7)"]Coucou, Zaza, juste pour toi :lol: des photos du Maroc: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-18-1,810e8c29dc25385253f00c96f694e025.jpg.html][img:68c91e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/810e8c29dc25385253f00c96f694e025.jpg[/img:68c91e2fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-21-50,0006aca7fb53afc97c8546cf951b2619.jpg.html][img:68c91e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/0006aca7fb53afc97c8546cf951b2619.jpg[/img:68c91e2fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-24-23,040ec1e98daca15c7621fabe1a5ff0da.jpg.html][img:68c91e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/040ec1e98daca15c7621fabe1a5ff0da.jpg[/img:68c91e2fd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-24-34,d9453844d997f548994b2034e0cafd8c.jpg.html][img:68c91e2fd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/d9453844d997f548994b2034e0cafd8c.jpg[/img:68c91e2fd4][/url] Voilà !! Bises à pluch'[/quote:68c91e2fd4] Aude trop belle ta poupette !! Avec les joues qu'elle a je crois que je la croquerais toute la journée !!! :hinhin:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:59
Hello les filles ! Aude, on dirait un ange ta p'tite puce !!! :D Dodo, bienvenue parmis nous, tant que tu n'as pas de règles comme elles sont habituellement, je pense qu'il y a de l'espoir ! Ma Soso, même si je te parle sur FB, je te fais un tout gros bisou ici et te soutiens très fort ! Bon, très rapidement : Nous fêtons les 5 jours sans médoc des bébés !!! Yes ! On est heureux et Samuel est super agréable depuis qu'il n'est plus malade. Romain est grincheux en ce moment. Il veut tout le temps manger... dès que je cuisine, dès que j'ouvre un placard il braille comme un fou ! Et pourtant, il dévore à tous les repas :shock: Sinon nous sommes énooooooormément pris car une maison nous intéresse.... yééééééé ! j'en dors plus la nuit tellement ça me perturbe ! En fait, tout nous plait mais les petites choses négatives me tracassent beaucoup car j'ai peur de ne pas prendre la bonne décision, par exemple, changer ma fille de collège (elle le prend pas très bien pour le moment même si la maison lui plait bcp), ensuite c'est dans un petit village et j'ai peur de m'ennuyer... Enfin, ici c'est une petite ville et je connais toujours personne.. Bref, mon cerveau fume........ :roll: Vous en pensez quoi ? Désolée de ne pas écrire à chacune mais il faut déjà que je retourne à la popote ! Je ne vous oublie pas et vous embrasse toutes très fort !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:26
ba alors y aurait -il désertion ou comme moi vous êtes overbooké, hier soir réunion de 21h à 00h donc j'ai paspu repasser! :?: Lesmamans? Les boutons petits et rouges sur les fesses genre autour du kiki et du trou des fesses? C'est quoi? Il a rien mangé de neuf? bisous ze repasse quand j'ai le temps! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:34
ET bah, 8 jours sur la meme page, c'est du presque jamais vu. :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:55
Nathan a été (pour la toute première fois) chez le coiffeur ce matin :love: :love: :love: , il est cro mimi, un vrai ptit'homme, il était trop adorable Sinon des nouvelles de Tikabou, Laurelaie aussi t'es ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? Soso si tu nous lit, reviens viiiiiiiiiite, c'est tout triste sans toi :cry: Bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:39
coucou les filles... J'espère que tout va bien pour vous... Ma petite soso je pense bien fort à toi... Je croise les doigts et tout... Lunavi cmt vas tu? Tu en es ou? Et toi gysmo? Les autres bizouilles à vous... Désolée je ne viens pas souvent ca ne change pas de mon habitude mais j'essaie d'éviter les fofos pour penser le moins possible aux fausses couches... Sinon que du bonheur nauséeuse, fatiguée, irritable, mal les seins... de bonnet A j'ai acheté un bonnet C... C'est loulou qui est content mais j'ai tellement mal qui ne peut pas toucher lol... Plus que 2 dodos avant la visite chez gygy j'avoue un peu stressée et anxieuse... Mais vive la sophro... Grosses bizouilles à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:53
Prems de la page 7 Minipouce, c'est passée drôlement vite, dis donc, et 2 jours ca va passée vite, tu viendras nous raconter, et nous mettre une belle bannière comme il se doit, qui décomptera les jours. Comment ca se passe a l'école? Tu as fait l'annonce a tes collègues? Bon courage pour tout ces maux de grossesse, le premier trimestre est un avant gout du dernier trimestre qui est 3 fois pire :lol: . Repose toi bien, la fatigue ne va pas rester très longtemps Gros bisous :preg:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:58
Coucou les filles. J'ai déserté un sérieux moment désolée. J'ai été bien malade ces dernières semaines pas vraiment à cause de la grossesse mais parce que je me traine une infection qui ne guérit pas. Bref, pas génial tout ça. J'ai eu 2 semaines d'arrêt et j'ai repris hier; ça va mais je reste fatiguée. J'ai vu de très jolies photos à mesure de pages. :love: [b:11cd080a03]Anne & Flo:[/b:11cd080a03] félicitations pour ces jolis loulous. :love: Est-ce que vous trouvez bien vos marques en famille. [b:11cd080a03]Flo:[/b:11cd080a03] Thomas et toujours aussi beau. Sa jaunisse est bien passée? [b:11cd080a03]Audie & Zaza:[/b:11cd080a03] les frimousses de vos loupiots me font bien craquer. :lol: [b:11cd080a03]Minipouce:[/b:11cd080a03] quelle belle bannière. :top: Je suis tellement heureuse pour toi. :bravo: :youpi: [b:11cd080a03]Lunavi:[/b:11cd080a03] j'espère que tu vas bien. J'espère que le IAC vont marcher. Je pense à toi. :cop: En attendant, comment se profile le mariage? :hinhin: [b:11cd080a03]Soso:[/b:11cd080a03] je suis désolée de tout ce qu'il se passe dans votre parcours. Ces histoires de vie maritale. :? Je connaissais cet état de fait mais je n'y avais pas pensé pour votre cas. Ça me peine tellement tu sais. :cry: J'espère qu'il y aura vite une issue ou que bibou fera son nid entre temps car vous le méritez. Je pense fort à toi. :cop: [b:11cd080a03]Sararomi:[/b:11cd080a03] comment tiens-tu avec un tel train de vie. Vous ne vous posez jamais? :shock: :lol: [b:11cd080a03]Zaza:[/b:11cd080a03] trop mimi Nathan chez le coiffeur. :lol: Pour Evan c'est clair qu'ils semblent abuser dans sa classe. Ce n'est pas ce genre de comportement qui me motiverait à m'impliquer et à apprendre en tout cas. Tu fais bien de suivre ses jeunes études de près. :oui: Sympa ces petites vacances pour s'aérer l'esprit. :wink: [b:11cd080a03]ValMat:[/b:11cd080a03] je vois que les loulous continuent d'enchaîner les infections. :( J'espère que ça va vite aller mieux avec le printemps (qui daignera bien se pointer un jour :roll:). [b:11cd080a03]Cell:[/b:11cd080a03] comment va? [b:11cd080a03]Carobel:[/b:11cd080a03] je suis vraiment désolée de cette nouvelle. :cry: comment vas-tu? :oops: [b:11cd080a03]Soso & Cell:[/b:11cd080a03] jolies photos de vos intérieurs respectifs. :wink: [b:11cd080a03]Laurelaie:[/b:11cd080a03] où es-tu? Tout va bien? :cop: [b:11cd080a03]Gysmo:[/b:11cd080a03] comment vas-tu? :cop: [b:11cd080a03]Dodo:[/b:11cd080a03] bienvenue mais désolée pour cette FC. Est-ce que tu as eu un verdict depuis? Tu sais nous ne pouvons pas grand chose car les signes changent trop d'une personne à une autre. :cpa: Il n'y a pas 36 solutions, attendre ou faire des tests pipi à répétition. Bonne continuation. 8) Sinon, pour en revenir à mes premières semaines avec "petit haricot" :lol:; car oui je commence enfin à me dire que c'est pour de vrai (en fait ce sentiment fait enfin partie de mon quotidien - je suis enceinte... c'est pas un doux rêve :lol:). Donc le 16 avril dernier je devais avoir mon RV avec Gygy-AMP. Je l'ai appelé 2 jours avant pour annuler - la fille qui doute jusqu'au bout. :roll: Le 17 avril j'ai passé l'écho de datation. Chéri n'a pas pu venir mais pour les 5 minutes passées... pas bien important. J'arrive au labo vessie pleine. Pour remplir le dossier la secrétaire me propose de m'assoir. Je m'exécute mais me relève aussitôt. Assise, ce n'est pas possible là. :lol: Une fois en cabine, l'échographiste me demande pourquoi une telle écho. J'explique que c'est pour savoir si embryon ou œuf clair. Lui semblait trouver cela un peu "farfelu/inutile/se faire peur" à la base. Bref, je peux le comprendre. Il me dit qu'il va vérifier en externe avant toute chose. Tout semble OK mais il me dit que j'ai une vessie "du feu de Dieu" mais de vite aller la vider car je ne tiendrai pas pour l'endo-vaginale. :lol: Je crois que mon regard l'a remercié comme on dit merci au Messie tellement je ne tenais plus. :mdr: L'écho endo-vaginale confirme que tout va bien. Le 17 avril (soit à 7 SA et 4 jours il mesurait 16 mm) pour l'échographiste c'est 7 SA et 6 jours (mais normal puisque j'ai ovulé en J12). Je le vois et j'entends son cœur pour la toute première fois... surréaliste. J'explique alors que c'est difficile d'y croire et que nous devions bientôt passer en protocole d'assistance à la procréation. L'échographiste comprend alors pourquoi ce souhait de vérifier que tout va bien. :wink: L'écho se termine, tout est OK. Dans la cabine pour me rhabiller je commence à réaliser, je pleure, je ris... bref c'est l'hallu. :lol: J'appelle ensuite Chéri pour lui dire que nous allons être parents et je pleure à nouveau. :lol: Voilà, depuis bibou fait sa place gentiment et les semaines passent. Nous passons la première écho vendredi 21 mai matin (soit vendredi à venir). En fonction des données il y aura les tests de marqueurs sériques. Nous partirons ensuite dans la foulée pour le WE dans un petit cabanon dans les vignes. J'espère qu'il fera enfin beau pour que nous en profitions un peu. :cpa: Le 28 mai j'aurai ensuite RV avec une SFL non loin de chez moi. Presque aussi loin que l'agglo de Gre au final (une quinzaine de bornes) mais avec une naissance pour décembre cette SFL, habitant mon coin, connait la route l'hiver et sera donc moins inquiète de devoir se déplacer au besoin qu'une SFL "de la vallée" comme on dit ici. Nous avons discuté par tél et j'ai accroché avec le personnage. Lorsque j'ai parlé des marqueurs sériques elle m'a dit cash qu'en fonction de mon âge et si pas d'antécédents... no stress. Pas que je sois forcément d'accord avec elle mais au moins cette façon de voir les choses me laisse supposer qu'elle n'est pas pour les examens à tout va... et ÇA, ça me plait vraiment. :oui: Elle m'a demandé quelles analyses de début de grossesse ont été faites mais ne m'a pas parlé du taux Béta-HCG - comme je disais elle n'est apparemment pas accro aux examens en tout genre pour le plaisir de faire des analyses... :top: Je lui ai dit que toutes les analyses de rigueur ont été faites et je lui ai parlé de mes plaquettes plus basses que la moyenne. Elle a de suite tilté... Elle me prévient de suite "il faudra suivre car en fonction de votre taux lors de l'accouchement vous ne pourrez pas prétendre à la péridurale vous savez". Je savais déjà cela car j'ai fait mes recherches mais je suis heureuse d'entendre qu'elle s'est immédiatement arrêtée sur ce point. Elle me dit de ne cependant pas m'inquiéter. Je lui dis que je ne suis pas inquiète que je suis maintenant mon taux bas (mais pas catastrophique) et que tant qu'il se maintient tout va bien. Je lui précise que mon hémato va suivre la grossesse grâce aux PDS mensuelles et que nous aviserons si un problème devait survenir. Bref, j'ai apprécié le premier contact avec cette femme. Elle ne semble pas hyper-organisée (je l'entendais trifouiller ci et là dans des papiers, chercher, perdre...) mais justement elle semble du coup plus humaine que ces praticiens trop carrés et rigides. A voir... :lol: Voilà donc pour les nouvelles. Sinon côté premières semaines, rien d'extraordinaire. Crevée mais comme je suis apparemment malade depuis mi-avril (qui de la poule ou de l'œuf... ?) :cpa:, barbouillée et de temps à autre nauséeuse mais pas beaucoup 8), un peu plus à fleur de peau peut-être :oops:, flippée et certaine de ne pas savoir comment faire c'est sûr. :lol: Voilà, c'est à peu près tout. Je pense à vous les filles. :cop: Bonne soirée. 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:36
Coucou les nanas!!! Excusez moi de pas trop être là, mais entre le boulot, les maisons, gérer Arthur toute seule, ben voilà l'heure ou je vous retrouvent... Donc vous inquiètez pas si vous me voyez pas mais le truc positif dans l'affaire s'est que pas le temps de penser aux essais!! Bizzz bizz les filles!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:09
Salut les gonz’ !! Arf… j’avais écrit quelques mots et pfit ! fausse manœuvre, plus rien à l’écran !! Donc désolée, pas de super smileys mais je sécurise le terrain ! La bonne nouvelle : demain mon rapport bien :gr:, c’est fini, et vendredi vacances !!! Travaux de peinture dans la maison :D Je vous disais donc merci pour les compliments sur ma poulette ! On va laisser pousser ses cheveux, Zaza, enfin quand Peter arrêtera de lui couper la mèche de devant tous les 15 jours !! On dirait Jeanne d’Arc la pauvre :-s J’ai investi dans des barrettes pour tenir le tout et Miss adore :lol: Sinon, la nounou l’a amené au centre baby-chouette, et elle s’est éclatée toute seule pendant 2h avec la poussette et le poupon. Et… elle a créé sa première œuvre ! Un super dessin format A3 qu’elle a maculé de peinture à doigts ! C’est horrible, ça ressemble à rien… mais qu’est-ce que ça m’a émue :lol: :lol: !! Je vous mettrai une photo (avec Copyright bien sûr !!!) :mdr: :mdr: Gros bisous à bientôt
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:13
J'ai beau avoir tout lu des pages précédentes, j'ai pas enregistré grand chose ... :oops: :oops: Tika, Minipouce, on a pas vos DPA respectives... SoSo tu nous manques, tu le sais ? :cop: Cell, merci de passer malgré tout ! Euh... Valmat comment vont les grums ? Sara, remise de ton w-e ? Zaza, une photo, une photo ! Bon... sorry pour une fois j'ai le temps mais pas l'inspiration :? mais partante pour un ping-pong, sans souci ! gros bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:27
Pong ! :wink: Yéyéyé !!!!!!!!!!!!!! Demain soir on signe le compromis de vente pour notre future maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel stress avant d'avoir la réponse ce matin !!!! Désolée, je sais que c'est un fofo de bébé mais là ! :shock: J'suis encore toute tourneboulée et je vois déjà les loulous faire des châteaux de sable dans le jardin à côté de leur soeur qui fera bronzette ! Oh purée !!!!!!!!!! Que d'émotions !!!!! :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:37
Oups ! Les jujus vont bien et ne sont plus malades depuis 6 jours !!!!!!! Yes !!!!!! On tient le bon bout ! Romain fait une méga poussée dentaire et à un érytème fessier pas croyable ! Il hurle à peine il urine, je ne vous dis pas pour les selles... Pauvre tit bouchon :cry: :cry: Ce matin ils étaient à la garderie et se sont bien éclatés malgré des toutes petites larmes au moment de la séparation. Mdr pour les ciseaux fous de Peter ! Ma fille avait les cheveux courts pendant les deux premières années car ils poussaient très lentement et étaient tout fins. Elle s'est rattrapée depuis ! J'adorai aussi lui mettre des pinces et élastiques !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.