Verdict en mai... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:15
[quote:6979512148="cell la boulette"] Vivi penture avec pistolet magique, s'est top!!!! :wink:[/quote:6979512148] oh ça m'intéresse du coup: t'as quelle marque ??? tu dilues ou pas ? Tu mets un masque du coup ? tu dégages quand même les angles ?? bref... TOUT !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:33
[quote:aaaa11a762="audie88 (alias Q7)"]Coucou ! Valmat, je ris... cell a raison, tu devrais avoir une place VIP chez la pédiatre !!!! merci ! je me suis dit quite à squatter, autant "pourir" le post :mdr: :mdr: Je te MP pour facebook, ça m'intéresse ![/quote:aaaa11a762] Ouinnnnnn moi je ris pas :cry: Je t'ai envoyé une invit sur fb :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:39
[quote:cd19af295d="ValMat"][quote:cd19af295d="audie88 (alias Q7)"]Coucou ! Valmat, je ris... cell a raison, tu devrais avoir une place VIP chez la pédiatre !!!! merci ! je me suis dit quite à squatter, autant "pourir" le post :mdr: :mdr: Je te MP pour facebook, ça m'intéresse ![/quote:cd19af295d] Ouinnnnnn moi je ris pas :cry: Je t'ai envoyé une invit sur fb :D[/quote:cd19af295d] C'est un rire nerveux... plutôt que de pleurer ! Je rage déjà que Loïs tombe malade à chaque congé... donc dans ta situation j'aurais craqué depuis belle lurette... je te plains, sincèrement ... courage ma belle :cop: En tout cas, les grums vont pouvoir appeler la pédiatre "Tatie" :lol: :mdr: oui oui, :arrow: :arrow: :arrow: (ce soir, tu es ma nouvelle amie fb !!)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:14
[quote:4efd8cf8fc="superzaza"][quote:4efd8cf8fc="Lunavi"]Coucou les filles, Et prem's du jour :P Voila, un petit message pour vous dire que j'ai fait ma premiere IAC il y a 30 minutes. Gygy m'a injecte 1,1 millions de zozos super booste (enfin, j'ose l'esperer :wink: ). Maintenant, commence la longue phase d'attente. Le verdict est prevu pour le 22/05. Tu peux mettre la recap a jour Gysmo :D Bisous a toutes![/quote:4efd8cf8fc] Coucou :D Alors ca c'est bien passée ? Vivement le 22 alors,pour etre fixer, mais on y crois, y a pas de raison :wink: Bisous[/quote:4efd8cf8fc] Oui, ca c'est bien passe. En fait, c'est pas si complique, le passage le plus dur etant la piqure pour le declenchement de l'ovu, sinon. c'est totalement indolore. Merci a toutes de croiser le doigts, on verra bien si ca marchera ce mois-ci, sinon, on recommencera au mois de juin :wink: :arrow: Anne: Eloane est magnifique, vous avez bien travaille avec monsieur. Bisous a toute!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:45
[quote:863da4f037="audie88 (alias Q7)"][quote:863da4f037="cell la boulette"] Vivi penture avec pistolet magique, s'est top!!!! :wink:[/quote:863da4f037] oh ça m'intéresse du coup: t'as quelle marque ??? tu dilues ou pas ? Tu mets un masque du coup ? tu dégages quand même les angles ?? bref... TOUT !!![/quote:863da4f037] Alors écoute, après avoir failli le passer par la fenetre, il marche bien mdr! Je l'ait eut a Casto... s'est une marque allemande je sais pu le nom :roll: , la boite est jaune et noir. Là s'est de la sous couche qu'ont a mis, et oui oui diluer s'est obligatoire!!! S'est là que s'est le plus galère faut trouver le bon rapport eau/peinture, j'ai mis 10 louches de peintures et 2 d'eau, super remuer et zou!!! Après s'est un coup a prendre, je n'ai rien dégager du tout :oops: et ça le fais, j'essairais de mettre une photo... Pour le masque, ben sur le coup l'odeur m'a pas gener (peinture a l'eau) mais après je me suis mouchée ben... s'etait tout blanc, donc avec un masque oui s'est mieux. Les +: hyper rapide!! propre, net, pas de coulure. Les -: TOUT bacher, trouver la bonne dilution, se magner le train en remplissant de peinture car la buse seche super vite!!!! Etre fastidueux en nettoyage du matériel a la fin. Tu va croire qui y a beaucoup de moins, mais je t'assure qu'en 2h quand t'a fais ta piece et qu'elle est nickel, ben t'est content. Euh je l'ai payer 129 euros je crois aussi. Voilà Mme!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:07
[quote:4e1b99eea0="audie88 (alias Q7)"][quote:4e1b99eea0="ValMat"][quote:4e1b99eea0="audie88 (alias Q7)"]Coucou ! Valmat, je ris... cell a raison, tu devrais avoir une place VIP chez la pédiatre !!!! merci ! je me suis dit quite à squatter, autant "pourir" le post :mdr: :mdr: Je te MP pour facebook, ça m'intéresse ![/quote:4e1b99eea0] Ouinnnnnn moi je ris pas :cry: Je t'ai envoyé une invit sur fb :D[/quote:4e1b99eea0] C'est un rire nerveux... plutôt que de pleurer ! Je rage déjà que Loïs tombe malade à chaque congé... donc dans ta situation j'aurais craqué depuis belle lurette... je te plains, sincèrement ... courage ma belle :cop: En tout cas, les grums vont pouvoir appeler la pédiatre[i:4e1b99eea0][b:4e1b99eea0] "Tatie" [/b:4e1b99eea0][/i:4e1b99eea0]:lol: :mdr: oui oui, :arrow: :arrow: :arrow: (ce soir, tu es ma nouvelle amie fb !!)[/quote:4e1b99eea0] Euh... Mamie !! C'est une petite mamie la pédiatre. J'y avais aussi pensé qu'elle fait presque partie de la famille, ils l'a voient plus souvent que leur grand-mère ! :lol: Vi, moi aussi je ris jaune... ou rouge... pis bleu.... enfin, j'achète toutes les couleurs de l'arc-en-ciel tellement j'suis dég ! :cry:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:33
Coucou Et bin, personne du week end, et hop des le lundi, tout le monde reviens :D :arrow: Anne, félicitation pour ta princesse, elle est super belle :love: , et bien éveillé aussi. J'espère que tu viendras très vite nous faire le récit de ton accouchement, et nous parler du retour a la maison, et aussi de ton nouveau chez toi. :arrow: Valmat, merci pour tes idées recettes :wink: , est ce que tu mets des trucs dedans, je sais pas comment dire, mes des sauces ou choses comme ca? Une fois tu avais mis que tu leur donner de la vache qui rit, du coup j'ai tenter avec Nathan, et bah il adore, j'achète les petits pots de vache qui rit que tu trouve a 0.99 euros, il lui fait que quelques jours. Ou sinon un peu de bouillon de légumes dans la purée de pomme de terre. Par contre les légumes je galère bien a lui faire manger, mr c'est bib ,dessert et gâteau, au maximum il mange la moitié d'un pot de légumes a midi :roll: :arrow: Audie, je comprend que tu rêve de ton lit, ce soir viendra vite, plus que quelques heures...au faite on attends les photos du Maroc :D Bisous a toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:49
[quote:ba3544eb5a="superzaza"]Coucou parler du retour a la maison, et aussi de ton nouveau chez toi. :arrow: Audie, je comprend que tu rêve de ton lit, ce soir viendra vite, plus que quelques heures...au faite on attends les photos du Maroc :D Bisous a toutes[/quote:ba3544eb5a] Quoi ça, des photos du Maroc ???? Ah bon, je vous ai dit ça moi ? :siffle: :siffle: :lol: :lol: ok ce soir tout vite !! + 1 photo de la belle qui marche, + 1 photo du baptême, mais là... l'appareil est resté en Allemagne, donc pas avant ce w-e !!! Nathan se laisse faire avec le mouche bébé ??? Loïs hurlait, j'ai capitulé... je fais pschiiiit avec une solution saline type physiomer... et je lui essuie le nez 20 mille fois par jour ! et quand c'est bouché, suppo à l'eucalyptus (même dans sa couche ça sent l'eucalytpus après !!!) Félicitations pour ta boutique mademoiselle !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:53
[quote:6da4942930="cell la boulette"] Alors écoute, après avoir failli le passer par la fenetre, il marche bien mdr! Je l'ait eut a Casto... s'est une marque allemande je sais pu le nom :roll: , la boite est jaune et noir. Là s'est de la sous couche qu'ont a mis, et oui oui diluer s'est obligatoire!!! S'est là que s'est le plus galère faut trouver le bon rapport eau/peinture, j'ai mis 10 louches de peintures et 2 d'eau, super remuer et zou!!! Après s'est un coup a prendre, je n'ai rien dégager du tout :oops: et ça le fais, j'essairais de mettre une photo... Pour le masque, ben sur le coup l'odeur m'a pas gener (peinture a l'eau) mais après je me suis mouchée ben... s'etait tout blanc, donc avec un masque oui s'est mieux. Les +: hyper rapide!! propre, net, pas de coulure. Les -: TOUT bacher, trouver la bonne dilution, se magner le train en remplissant de peinture car la buse seche super vite!!!! Etre fastidueux en nettoyage du matériel a la fin. Tu va croire qui y a beaucoup de moins, mais je t'assure qu'en 2h quand t'a fais ta piece et qu'elle est nickel, ben t'est content. Euh je l'ai payer 129 euros je crois aussi. Voilà Mme![/quote:6da4942930] J'ai été sur le site de Castoche pour voir... ahah... ça a l'air super, je crois qu'on va investir Cell !!! merci !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:23
Et ben moi s'est celui a 139 euros, le 3ème. Après ça va super bien pour faire de grande surface, après pour les trucs délicat s'est plus difficile, tu as peux etre interet a sortir pinceau et rouleau, genre pour les entourages de fenetres ou autres. Mais si t'a des murs entier a refaire, n'hésite pas!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:44
Et ben moi s'est celui a 139 euros, le 3ème. Après ça va super bien pour faire de grande surface, après pour les trucs délicat s'est plus difficile, tu as peux etre interet a sortir pinceau et rouleau, genre pour les entourages de fenetres ou autres. Mais si t'a des murs entier a refaire, n'hésite pas!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:13
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Petit retour en arrière : Cette semaine là, j'étais aller à l'hosto le lundi et aussi le jeudi et rien n'avait avancer j'étais toujours ouverte à 2 et les contractions devenaient de + en + régulières mais malheureusement pas assez fortes pour parler de début de travail donc à chaque fois je repartais à la maison. Du coup, lorsque dimanche soir, après avoir regardé 2 films avec chéri, il était minuit je commence à avoir des contractions assez douloureuses, je me dis que non stop je ne descends plus sauf si je perds les eaux ! ! ! J'avais perdu le bouchon muqueux depuis jeudi/vendredi. Alors, je prends une douche avec chéri et puis je lui dis moi je reste dans un bain car j'ai quelques douleurs (30 min dans le bain et ouf ça va mieux). On va se coucher car chéri doit travailler le lendemain. Mais dès que je m'allonge ça recommence alors chéri décide de regarder l'espace entre les contractions et toutes les 5 mins puis toutes les 2 mins mais pas vraiment réguliers. Je vais au toilette et à partir de là ça ne va plus s'arrêter... 20 mins plus tard, il est donc 1H30 je reprends un bain en disant à chéri ça va passer après ça ira mieux ! ! ! J'ai réussie à rester dans le bain seulement 15 mins car j'avais trop mal. Donc, je sors et je marche dans la maison mais j'ai trop mal ! Je m'assoie et non c'est plus dur, je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal, j'ai tenue comme cela jusqu'à 3H du mat et au final, je commençais à crier, je n'arrivais plus à parler tellement j'avais mal et chéri à paniquer il à appeler les pompiers ! ! ! Ils sont arriver en 15 mins, le temps de mettre les valises dans la voiture et de me préparer avec beaucoup de mal. On est arriver à la maternité à 4H du mat et je n'étais seulement qu'à 3 doigt et demi. Je gérais plutôt bien les contractions même si je criais et je pleurais ! Sauf que mon corps ne supportait pas bien et du coup tension à 15/8, la sage femme m'a expliqué que si je continuais à refuser la péridural, c'est la césarienne qui m'attendais car trop de tension. Au final, j'ai accepté la péridural à 7H du mat et après il fallait attendre que le col s'ouvre. A 12H, j'étais à 9 et à 13H complètement dilaté, on m'a installer et j'ai commencé à pousser. Mais voilà, je poussais du mieux que je pouvais et de toutes mes forces mais on me disait que c'était pas comme cela qu'il fallait faire. Mais j'étais très fatigué car je n'avais pas dormi depuis samedi soir et on était lundi midi, je n'avais ni manger ni bu depuis plus de 12H. Après plusieurs essais, j'ai eu l'épisiotomie et les ventouses. Et ma princesse est venue au monde à 13H24 mais dès cet instant je me suis senti incapable de mettre au monde ma fille toute seule. Alors, quand en plus on vient me dire qu'elle à besoin des lunettes d'oxygène et d'être en couveuse, je me suis sentie coupable. Les sages femmes m'ont expliqués qu'elle à eu le temps de faire caca dans le liquide et comme l'accouchement était assez long, entre 2 contractions elle avait déjà la tête dehors et elle a eu le temps d'inhaler le liquide qui est aller direct dans ses poumons. Je vous dis pas comment je me suis sentie, incapable et surtout j'étais persuader que c'était de ma faute si elle n'était pas à mes côtés. Après, les soins et après avoir manger, c'est-à-dire 6h après mon accouchement, j'étais déjà en forme et auprès de ma fille au 6ème étage (moi j'étais au 4ème). Puis, c'est l'attente qu'elle aille mieux et c'était dur mais c'est l'allaitement et surtout la patience et la collaboration des sages femmes puéricultrice qui ma beaucoup aidé à tenir. Le mardi et le mercredi je tirais mon lait car elle était nourri par sonde gastrique et le jeudi j'ai commencé à l'allaité, on a eu des débuts difficile car elle avait encore mal à la tête à cause des ventouses et tiré sur le sein c'était douloureux pour elle mais avec de la patience on y est arriver et samedi matin elle était descendu avec moi mais il fallait aller faire son injection d'antibiotique 2 fois par jour par la voie de la perfusion qu'elle avait dans sa petite main. Voilà, tout est fini et maintenant le plus important c'est que ma princesse va bien et que j'ai beaucoup de chance d'être maman. C'est pas trop bien raconté mais c'est pas facile de l'écrire... :arrow: Aude : il n'y a pas de soucis, envoie moi ton adresse. Gros bisous les filles. P.S. : Chéri et moi nous sommes tellement heureux d'être parent qu'on pense déjà retenter l'expérience assez rapidement ! ! !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:35
tit coucou rapide.... :D Juste pour te dire [u:2e1753540e]anne[/u:2e1753540e] encore félicitation, je me souviens comment tu as galéré à devenir maman et toutes mes félicitations encore!!!! Très beau récit! bisous je suis overbooké sarah :D ps gysmo tu pourras me mettre les photos de maxence dans la récap dtp. Merki.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:44
Coucou, D'abord bienvenue à Dodo, fais ici comme chez toi :-) Anne, ça y est j'ai vu la photo de ta poupette ! Trop mimi :-) Ventouse +épisio comme moi... l'essentiel c'est qu'Eloane (sorry pour l'avoir écrit avec 2 "n" :oops: ) aille bien et fasse votre bonheur !!! Gros bisous Announette, ainsi qu'à Eloane :love: :cop: Zaza, juste pour toi :lol: des photos du Maroc: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-18-1,810e8c29dc25385253f00c96f694e025.jpg.html][img:3d2556b9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/810e8c29dc25385253f00c96f694e025.jpg[/img:3d2556b9ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-21-50,0006aca7fb53afc97c8546cf951b2619.jpg.html][img:3d2556b9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/0006aca7fb53afc97c8546cf951b2619.jpg[/img:3d2556b9ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-24-23,040ec1e98daca15c7621fabe1a5ff0da.jpg.html][img:3d2556b9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/040ec1e98daca15c7621fabe1a5ff0da.jpg[/img:3d2556b9ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-03-24-34,d9453844d997f548994b2034e0cafd8c.jpg.html][img:3d2556b9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/d9453844d997f548994b2034e0cafd8c.jpg[/img:3d2556b9ad][/url] Voilà !! Bises à pluch'
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 12:39
Merci Audie pour les photos :D Qu'elle a l'air sage ta puce, elle a une tete d'ange,les chevux tout raide. Tu va lui laisser pousser les cheveux? J'adore les ptites puces au cheveux longs :love: Pas mal la photo sur le lit :lol: Des news de tikabou? J'ai vu qu'elle était toujours présente sur le fofo, alors miss, un pti coucou ici pour donner des nouvelles :D Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.