Verdict en mai... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:30
Bon j'ai fait mon quota ! 15 messages minimum :mdr: bon voilà, j'ai plus rien à dire en fait !! bises à toutes !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:38
Coucou! Gysmo: pfff un nouveau cycle, la barbe. Soso: ah ben nan mais tu rigolles y a pas de soucis, tu vis des choses pas facile et moi je me pointe avec mes photos :? En tout cas, même si ton z'hom ne veux pas que tu le console, ben vous êtes super fort et vous le méritez ce petit bouchon. Bizzz ma belle!!! Pour la déco... je te demanderais surement conseil, car apars ma salle de bain turquoise et marron, avec du parquet, ben euh... je sèche!! :wink: Bizzz a toutes les pipelettes :D Ici euh... comment dire je suis un peu larguée là... Depuis hier soir, les même pertes que mes soit disant règles d'il y a 3 semaines. Ma gygy il y a 15j m'a dis que mon ovulation n'allait pas tarder... donc je pige rien. Je veux bien essayer de pas me prendre le chou, mais si s'est le bronx je fais comment moi??? Pfff!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 23:27
Une tite photo de Lois( désolé je sais plu faire les tréma) en train de marché? :D Bisous minette
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:24
Coucou! Alors ici... :gr: :gr: ras le bol, je comprend plus rien!!! Comme je vous l'ai dis hier quelques pertes, mais bon rien d'extraordinnaire, sauf que ce matin, déluge complet!!!! ça me fais un cycle de plus de 60j!!!!!! Je comprend rien ma gygy m'a dis que mon ovu se préparait, ah ben sacrée préparation oui!!!! Grrrrrr! J'en ait marre de ce n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:54
Coucou les filles, Et prem's du jour :P Voila, un petit message pour vous dire que j'ai fait ma premiere IAC il y a 30 minutes. Gygy m'a injecte 1,1 millions de zozos super booste (enfin, j'ose l'esperer :wink: ). Maintenant, commence la longue phase d'attente. Le verdict est prevu pour le 22/05. Tu peux mettre la recap a jour Gysmo :D Bisous a toutes!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:11
[quote:732f167b3c="Lunavi"]Coucou les filles, Et prem's du jour :P Voila, un petit message pour vous dire que j'ai fait ma premiere IAC il y a 30 minutes. Gygy m'a injecte 1,1 millions de zozos super booste (enfin, j'ose l'esperer :wink: ). Maintenant, commence la longue phase d'attente. Le verdict est prevu pour le 22/05. Tu peux mettre la recap a jour Gysmo :D Bisous a toutes![/quote:732f167b3c] Coucou :D Alors ca c'est bien passée ? Vivement le 22 alors,pour etre fixer, mais on y crois, y a pas de raison :wink: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:45
[quote:f23ff6dd2c="Lunavi"]Coucou les filles, Et prem's du jour :P Voila, un petit message pour vous dire que j'ai fait ma premiere IAC il y a 30 minutes. Gygy m'a injecte 1,1 millions de zozos super booste (enfin, j'ose l'esperer :wink: ). Maintenant, commence la longue phase d'attente. Le verdict est prevu pour le 22/05. Tu peux mettre la recap a jour Gysmo :D Bisous a toutes![/quote:f23ff6dd2c] Coucou, Petit passage rapide pour te dire que je pense bien à toi et que j'espère de tout coeur que les résultats seront positifs. :oui: Bisous et bonne attente. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:56
Coucou!! Et ben Lunavi, je te souhaite un beau ++, et plein de courage pour cette attente. Bizzz! Ici s'est du n'importe quoi, donc bon... changeons de sujet :lol: Bizz a vous les nanas!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:52
Coucou!! Euh... z'êtes ou les nanas??? :shock: Ici rr terminée... ont a bosser dans la mason tout les week end, et notre salon est tout blanc, tout beau!! ça change. A ce rythme... dans une semaine y aura beaucoup de fais!! Bizzzzzzzzzz!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:52
J'ai déménagé et tout c'est bien passé, je suis encore dans les cartons mais le plus dur est derrière nous. Je vous présente ma princesse, ma plus grande réussite, ma fierté : ma fille ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloane,2052ef986f5cbba114929cfc42dc526b.jpg.html][img:9b2c13a98d]http://free0.hiboox.com/images/1910/2052ef986f5cbba114929cfc42dc526b.jpg[/img:9b2c13a98d][/url] Eloane Marie Océane Je reviens plus tard vous racontez le jour où je suis devenue maman ! ! ! Gros bisous à toutes.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:55
Coucou! Superbe ta poupette Anne, elle a de superbes prénoms en plus :wink: Ici temps de m**** y en a ras le bol!!!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:58
[quote:2ee97ac7a4="cell la boulette"]Coucou! Superbe ta poupette Anne, elle a de superbes prénoms en plus :wink: Ici temps de m**** y en a ras le bol!!![/quote:2ee97ac7a4] Merci c'est gentil ! Nous il fait beau ici ! lol !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:28
Hello les filles !!! [b:f561d8ef21]Anne,[/b:f561d8ef21] félicitations pour ta petite poupée ! Qu'elle est belle :D J'attends ton récit avec impatience et en attendant te fais de gros bisous ! [b:f561d8ef21]Cell, [/b:f561d8ef21]cool pour la peinture ! Tu fais ça avec ton pistolet magique ? J'ai vu les photos de ta maison, elle parait très grande, quelle chance ! Désolée pour ton cycle m*********** :cry: [b:f561d8ef21]Audie, [/b:f561d8ef21]t'as fait fort ! Ton retour est très remarqué ! :lol: Comment vas-tu ? Et ta fripouille ? [b:f561d8ef21]Ma Soso,[/b:f561d8ef21] tu vas rire, je me suis mise à FB !! Donc celles qui sont intéressées.... Y a qu'à demander ! Comment va le moral ? Et ton chéri ? [b:f561d8ef21]Superzaza, [/b:f561d8ef21]je te réponds enfin : pour le repas des petits, je ne prévois pas à l'avance, tout dépend des légumes que je trouve au marché. Par jour il me faut une portion de 400g à midi et 300g le soir, donc selon la quantité de légumes que j'ai ils ont les mêmes midi et soir avec les mêmes féculents. A midi, je rajoute la viande ou le poisson à ma mixture. Je fais par exemple : Haricot vert + pomme de terre (pdt) + rôti de porc Carotte + pdt + saumon Panaïs + blé + agneau Petit pois-carotte (surgelé) + pâte alphabet + cabillau Ratatouille + semoule + blanc de poulet Quand tu n'as pas le temps, prends des légumes surgelés que tu peux mixer avec tes féculents et ta viande. Ca peut bien dépanner ! Si tu es à court d'inspiration, tu peux prendre exemple sur les petits pots vendu en grande surface, c'est parfois ce que je fais. Enfin voilà, tu peux varier, je sais que je mets rarement du riz car ils constipent vite. Et pour les goûts, j'essaye d'éviter de mélanger des légumes au gôut fort genre choux avec du poisson, la fois où je l'ai fait, j'ai pas franchement aimé mais les petits ont tout dévoré... Voilà, j'espère que ça t'auras un peu aidé. Bisous à toi ! [b:f561d8ef21]Lunavi, [/b:f561d8ef21]croisage de doigts super intense pour toi ! J'espère que tu auras très bientôt une excellente nouvelle à nous annoncer ! Bisous ! [b:f561d8ef21]Mouâââ, [/b:f561d8ef21]vous l'aurez vu, je n'étais denouveau pas très présente ces derniers jours ! :oops: :cry: Sorry... Lundi j'étais donc chez la pédiatre avec Samuel pour une bronchite et j'ai dû y retourner mercredi avec Romain pour une otite et une angine.... Tin, la galère... Ils étaient tout guéri (mais encore sous antibio) et samedi ils se sont attrapés un vilain rhume et une toux pas possible. Hier soir on a téléphoné au doc de garde pour Sam car il respirait très mal et ce matin j'ai rappelé la pédiatre qui m'a dit quoi faire jusqu'à demain et je retourne la voir mercredi si ça ne s'est pas arrangé :cry: Vous comprenez que j'en ai ras le bol ?? Rhooo ! On s'en sort pas !!!! :evil: Le doc de garde m'a dit que bcp d'enfants et surtout bébés sont dans le cas des miens en ce moment.. C'est donc un peu général. Bref, vivement les beaux jours mais le soleil semble avoir disparu................ OUINNNNNNNNNNNN ! Sinon, entre les malades et les nuits coupées, un peu difficile de se retrouver avec chéri (qui depuis hier est aussi malade..... bord**) On a une vie à 200 à l'heure et j'ai l'impression de profiter de rien (à part du cabinet de la pédiatre). Vous vous sentez aussi dépassée comme moi ? Allez, j'arrête de chouiner et vais surveiller mon poulet ! Gros bisous les filles et portez vous bien ! Val
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:36
Rooh Val la barbe avec tes loulous. A la limite fais squatter le pédiatre chez toi, tu gagnera du temps si tu y va régulièrement :lol: . En même temps avec le temps de m*** qu'ont a... les pauvres loulous y chopent tout. Courage!!! Et fais pas cramer le poulet hein!!! Vivi penture avec pistolet magique, s'est top!!!! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:10
Coucou ! Oh Anne, j'ai été la liaison entre le fofo et toi et je peux même pas voir les photos d'Eloanne du boulot :cry: :cryout: zut de flûte de crotte de bique !!! Si je t'envoie mon email perso, ze pourrais les voir ? ou j'attends ce soir ???????? Trop dur !! Valmat, je ris... cell a raison, tu devrais avoir une place VIP chez la pédiatre !!!! merci ! je me suis dit quite à squatter, autant "pourir" le post :mdr: :mdr: Je te MP pour facebook, ça m'intéresse !!!! Nous: Loïs a été baptisée ce w-e, en Allemagne. Moi j'ai fait l'aller-retour sur le w-e (à cause de mon tas de taf), Mr et bébé sont encore en vacances là-bas ! Je suis claquée du w-e: j'ai des douleurs dentaires qui me réveillent en pleine nuit et me gâchent aussi les journées, samedi lever à 5h, puis 6h de route... dimanche, nuit trop courte ! Et retour dimanche soir par le TGV, j'ai dormi chez une amie (envion 4h !!) à Paris et lever à 6h pour rentrer chez moi, récup' la voiture pour aller au boulot :( :( un peu naze et pressée de dormir correctement !!! La messe du baptême était un peu longue, Loïs (qui était fin naze aussi: elle a chopé un rhume, et oui, encore !!!) s'est déchaînée à l'église, mais pas au moment de la bénédiction, ouf !!! Le pasteur lui a proposé l'ostie, mais bizarrement juste après ses biscuits c'était moins bon ! Du coup elle a recraché dans les mains du pasteur qui a tout refilé au papa !!! (moi non merci) :lol: :lol: Pffff j'irais bien me coucher, là maintenant !! Bisous les fiiiiiiiiiiiiiiilles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.