Posté le : 05-05-2010 à 21:04
[quote:da60cfa60b="superzaza"]
J'essai de trouver un moment pour venir vous en parlez mais je sais pas toujours comment m'y prendre.
Avec cheri on a parler serieusement de bb3 avant hier :D ,j'y pense chaque jour de + en + depuis la venue de Nathan,et me sens plus que prête,chéri aussi,mais.... faut attendre encore un peu, je veux que Nathan marche (tout seul) et que chéri est trouvé un bon taf avant car la il est au chômage, et financierement, a 4 c'est trop la !!!, alors je me dis vaut mieux être raisonnable.
Je booste chéri a fond,chaque jour pour qu'il trouve un truc, en + vu son domaine il devrait pas avoir de mal a trouver (chauffeur super lourd), mais mr joue les difficiles :roll: :nan: .
J'ai retrouver ma libido,et je sais ou elle s'etait caché la vilaine,j'ai fait le rapprochement assez rapidement. Pillule (daily gé) après Nathan et le sterilet (mirena) que j'avais apres Evan . Le temps ou j'etais sous ses contraceptifs libido a zero. La j'ai oublier d'aller chercher ma boite de pillule a la pharmacie,j'aurais du la commencer, il y a 7 jours, et comme par hasard, je suis en pleine forme.
Bon le truc c'est que faut que je me renseigne ce qu'il existe a par les chapeaux,car c'est ce qui nous reste du coup.
Voili voilou.
Bonne soirée les minettes, bisous :wink:[/quote:da60cfa60b]
Coucou Zaza !
Je me souviens de cette envie de bb3 pratiquemment dès la naissance de Nathan ! Bon vous êtes d'accord c'est super ! L'argent ne fait pas tout mais c'est vrai que c'est dommage de renoncer à plusieurs plaisirs (enfin quand je dis plaisirs: la bouffe, le chauffage, un minimum de confort et de bien-être pour tous !)... J'espère que vous vous en sortirez financièrement et que ta boutique te ramènera quelques cersterces !!
:cop: