Posté le : 04-05-2010 à 10:46
Coucou !!!
[color=red:15e8902738]Coquelicot,[/color:15e8902738] ton petit Thomas est magnifique, vous devez être épuisés mais surtout ravi de l'avoir enfin avec vous. Félicitations à vous et profitez de chaque moment. J'attends ton récit avec impatience... :D Gros bisous à la petite famille !
[color=red:15e8902738]Ma Soso,[/color:15e8902738] pour ta belle-soeur, je comprends que ça soit un coup dur.... Erf... Ils ont été gentils d'être discret tout au long de la grossesse mais maintenant ce bébé est né et ça ne doit pas être facile pour toi et ton zhom.
Quand tu dis que tu veux laisser tomber, je pense comme Elisa, tu n'y arriveras pas. Quant au PACS c'est super rapide, tu as juste à prendre un rdv au tribunal avec les papiers qu'on te demande et c'est règler, pis à part pour les impôts, ça ne change rien !
Pour ton rdv chez gygy..... bah écoute, je ne sais pas quoi te dire... Il continue le traitement, c'est bien et d'ici à passer à autre chose, autant tenter ta chance ! Ce qui est bizarre c'est qu'il n'arrive pas à savoir pour ton ovulation... Pour la température, j'ai lu dans un magazine qu'il faut la prendre même sans avoir bougé dans le lit sinon ça peut être faussé, tu le savais ? C'est quand même chaud non ?
Je comprends ta pause fofo, ça va être très très très triste sans toi mais fais ce qui te semble le mieux. Tu sais que tu pourras revenir dès que tu le voudras, ça sera toujours un grand plaisir de te lire et de dévorer tes tartines !
Très gros bisous et bon courage !!!
[color=red:15e8902738]Audie,[/color:15e8902738] euh... sors un peu ta tête du guidon :lol: et de ton rapport !!! :evil: Comment vas-tu et comment va ta miss ?
[color=red:15e8902738]Superzaza[/color:15e8902738], ah oui, c'est vrai que la contraception peut jouer dans la libido ! Pis peut être aussi le fait que vous ayez parlé sérieusement de bb3 :wink: Pour les gâteaux, j'en donne aux petits mais que depuis leur 1 an car j'ai vu à la garderie que tous les petits en avaient. Pour qu'ils ne s'étouffent pas, quand je leur mets dans la main je fais dépasser qu'un petit bout :lol: donc ils grignotent petit bout par petit bout. Ils ne se sont jamais étouffés mais je reste quand même à côté d'eux car une fausse route est vite arrivée.
[color=red:15e8902738]Sararomi, [/color:15e8902738], cool pour les vacances ! Hé oui, dur dur la reprise, mais une fois lancé on reprend vite les habitudes ! Courage !
Quelqu'un a des news de Tikabou ? J'espère qu'elle va bien !
[color=red:15e8902738]Mouâ,[/color:15e8902738] je suis contente, on a trouvé les deux trotteurs bubble go, chéri cherche le dernier ce soir et après à nous les ballades et les courses de vitesse :lol: :lol:
Hier j'ai dû retourner chez la pédiatre car Sam tousse tjs encore et elle a préféré l'ausculter à nouveau.
Tin, quand on va là-bas, on dirait qu'ils vont dans la famille, ils sont supers à l'aise ! :lol:
Bon, sa toux a tourné à la bronchite et il est sous antibio durant 8 jours. On est dégouté car on venait à peine d'arrêter les médocs pendant 2 jours et c'est déjà reparti !!! :shock: :evil: :evil: Mais bon, il n'a pas de fièvre, c'est déjà ça !
Sinon, euh... je suis morte... :lol: J'sais pas, en général au printemps on est en super forme non ? :lol: Bah moi à 21h30 je roupille ! Pauvre chéri......... :?
Bon, je vous laisse, bisous à toutes !