Verdict en mai... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:46
Coucou !!! [color=red:15e8902738]Coquelicot,[/color:15e8902738] ton petit Thomas est magnifique, vous devez être épuisés mais surtout ravi de l'avoir enfin avec vous. Félicitations à vous et profitez de chaque moment. J'attends ton récit avec impatience... :D Gros bisous à la petite famille ! [color=red:15e8902738]Ma Soso,[/color:15e8902738] pour ta belle-soeur, je comprends que ça soit un coup dur.... Erf... Ils ont été gentils d'être discret tout au long de la grossesse mais maintenant ce bébé est né et ça ne doit pas être facile pour toi et ton zhom. Quand tu dis que tu veux laisser tomber, je pense comme Elisa, tu n'y arriveras pas. Quant au PACS c'est super rapide, tu as juste à prendre un rdv au tribunal avec les papiers qu'on te demande et c'est règler, pis à part pour les impôts, ça ne change rien ! Pour ton rdv chez gygy..... bah écoute, je ne sais pas quoi te dire... Il continue le traitement, c'est bien et d'ici à passer à autre chose, autant tenter ta chance ! Ce qui est bizarre c'est qu'il n'arrive pas à savoir pour ton ovulation... Pour la température, j'ai lu dans un magazine qu'il faut la prendre même sans avoir bougé dans le lit sinon ça peut être faussé, tu le savais ? C'est quand même chaud non ? Je comprends ta pause fofo, ça va être très très très triste sans toi mais fais ce qui te semble le mieux. Tu sais que tu pourras revenir dès que tu le voudras, ça sera toujours un grand plaisir de te lire et de dévorer tes tartines ! Très gros bisous et bon courage !!! [color=red:15e8902738]Audie,[/color:15e8902738] euh... sors un peu ta tête du guidon :lol: et de ton rapport !!! :evil: Comment vas-tu et comment va ta miss ? [color=red:15e8902738]Superzaza[/color:15e8902738], ah oui, c'est vrai que la contraception peut jouer dans la libido ! Pis peut être aussi le fait que vous ayez parlé sérieusement de bb3 :wink: Pour les gâteaux, j'en donne aux petits mais que depuis leur 1 an car j'ai vu à la garderie que tous les petits en avaient. Pour qu'ils ne s'étouffent pas, quand je leur mets dans la main je fais dépasser qu'un petit bout :lol: donc ils grignotent petit bout par petit bout. Ils ne se sont jamais étouffés mais je reste quand même à côté d'eux car une fausse route est vite arrivée. [color=red:15e8902738]Sararomi, [/color:15e8902738], cool pour les vacances ! Hé oui, dur dur la reprise, mais une fois lancé on reprend vite les habitudes ! Courage ! Quelqu'un a des news de Tikabou ? J'espère qu'elle va bien ! [color=red:15e8902738]Mouâ,[/color:15e8902738] je suis contente, on a trouvé les deux trotteurs bubble go, chéri cherche le dernier ce soir et après à nous les ballades et les courses de vitesse :lol: :lol: Hier j'ai dû retourner chez la pédiatre car Sam tousse tjs encore et elle a préféré l'ausculter à nouveau. Tin, quand on va là-bas, on dirait qu'ils vont dans la famille, ils sont supers à l'aise ! :lol: Bon, sa toux a tourné à la bronchite et il est sous antibio durant 8 jours. On est dégouté car on venait à peine d'arrêter les médocs pendant 2 jours et c'est déjà reparti !!! :shock: :evil: :evil: Mais bon, il n'a pas de fièvre, c'est déjà ça ! Sinon, euh... je suis morte... :lol: J'sais pas, en général au printemps on est en super forme non ? :lol: Bah moi à 21h30 je roupille ! Pauvre chéri......... :? Bon, je vous laisse, bisous à toutes !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:47
Hahahaha !!! Prems !!!!! :lol: 8) :roll: :oops: OK :arrow:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:52
Coucou! Coquelicot: et ben ça valait le coup d'attendre!! Vous avez super bien bosser, il est superbe!!! Soso: alala ma belle, faut vous pacser et faire un pied de nez a tout ceux qui ponde ses lois a la noix. Aller hop hop!!! :wink: S'est sur que s'est pas evident mais faut vous battrent et continuer!!! Je vous lis tout a l'heure je repars bosser! Euh vous avez vu les photos sur l'ancien post au fait? :oops:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:15
..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:10
Ben vi j'avais pas capter qu'ont changeait de tome 2 j après :cry: . POur repondre a ta question, ont a une autre maison dont ont est proprio, et que du coup ont va pouvoir mettre en location. Là il fait trop froid, donc cet semaine pause, j'espère qu'ont pourra rattaquer ce week end :wink: Ah euh et pour le chien ben ecoute, j'adore les bêtes, mais j'avoue que s'est la 1ère et la dernière, ça s'est sure!!! Euh y a que chez moi ou s'est la tempête??? Je deteste!!! Bizz a vous les nenettes!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:31
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:46
Coucou les filles, J'espére que vous allez bien aujourd'hui? J'ai mis la récap à jour. De mon côté j'ai commencé a nouveau cycle hier je n'étais même pas surprise je suis habitué maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: . :arrow: Coquelicot rooooooooooooo il est trop mimi Thomas.Je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Soso c'est vraiment injuste je trouve que c'est bête les loi elles sont vraiment mal faites pffffff.Je suis de tout coeur avec toi ma soso. :arrow: Superzaza il est trop mimi Nathan.Je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Valmat comment va Samuel aujourd'hui? :arrow: Anne j'ai hate que tu nous mettes des photos de ta p'tite puce. :arrow: toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 12:06
Coucou les filles, :arrow: Soco: Je comprends ton desaroi, pas facile de s'entendre dire qu'on ne peut pas avancer pcq aucun papier ne peut prouver que vous vivez ensemble depuis longtemps ni meme que vous vous aimez. Quelle drole de maniere de proceder. On ne m'a rien demander au Luxembourg. Tu habites loin de Luxembourg? Essayes peut-etre de traverser la frontiere pour faire avancer les choses... Ou alors, hop, vous allez vous paxer rapido avec cheri et c'est parti :p :arrow: Coquelicot: Encore toutes mes felicitations, vous avez bien bosser, Thomas est maginifique. Comment ce passe le retour a la maison? Tout va bien? :arrow: Gysmo: Desolee pour ce nouveau cycle :cop: Mais en as-tu deja parler a ton gygy? Pcq cela fait longtemps aussi que tu attends bebe 2. :arrow: Minipouce: Comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? :arrow: Tikabou: Viens nous donner des news! Vite, je m'inquiete. :arrow: Moi: Et bien voila, echographie faite ce matin. Resultat: 1 beau follicule de 17 mm. Je suis super heureuse, j'ai maintenant la certitude que j'ovule, et meme sans stimulation :youpi: . Et tout est normal dixit gygy. On est donc en route pour notre IAC1. Je dois faire une injection de Pregnyl ce soir, entre 20h et minuit, pour declencher l'ovulation dans les 36 heures. Cheri doit aller donner son sperme au labo vendredi a 7h et je dois me rendre avec les zozos mega-booster a 9h30 au cabinet de gygy (qui se trouve a 5 minutes a pieds du bureau). Et y aura plus qu'a attendre 14 longs jours... Meme si les chances d'y arriver du premier coup sont rares, je ne peux m'empecher d'esperer. Je vous fait de gros bisous a toutes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:06
coucou les filles, :( Gysmo arf les cycles qui se ressemblent!!! Tu prends un traitement? Peux tu me mettre les photos de maxence dans la récap stp? Merki d'avance. :D Valmat ahah moi je veux une photo de tes loulous avec les 2 porteurs! Trop la classe! Et je vois que la maison pédiatre sa va aussi mdr, maxence lui pleure toujours avec elle et ne pleure jamais ailleurs!!! Comment sa se passe à la crèche? :( Soso olala je suis désolé pour ton rendez vous gygy, pourquoi ne pas vous pacser, tu sais l'attente est de 3 semaines en moyenne et après hop tu sautes sur gygy! Nous on se pacse ce mois ci pour récupérer des sous pour le prêt! Sinon on pouvait po les sortir! ouinnnn Je suis de tout coeur avec toi. :D superzaza aie aie aie bébé 3????? Cool pour toi, mais c'est clair que sans les sousous c'est chaud! Et puis il faut avoir aussi pleins de place. Tu veux une fille en fait c'est sa!! Coquine! Euh et oui c'est le papa sur la photo. :D lunavi je suis contente pour ton follicule si sa marche c'est super il manque plus que le tétard qui nage vite! :D cell j'ai pas vu tes photos je vais aller y faire un tour! :D coquelicot qu'il ets beau thomas....j'espère que vous prennez le rythme! Sa change une vie c'est clair! Comment va le papa? Et la famille? Et les grands mères sont pas trop chiantes?? hihi On veut tout savoir le récit aussi! :D Anne comment va la coupette? :D Audie alors quoi de neuf???? A part la tête dans le guidon? :arrow: Nos visite des 10mois1/2 ce matin, 10kg et 74cm pour maxence qui a montrer qu'il savait marcher à la pédiatre et qui est rentré tout seul dans son bureau!!! Mdr il était tout fièr!!! Maxence va se réveiller Je vous fait des bisous Je repasserais ce soir! :roll: Dites je me disait avez vous un face book??? Je demande car avec des fopines d'un autre post on peut voir nos têtes et les évolutions tant déco que bébé....c'est cool! Si sa vous dit envoyez moi un mp et on pourra mieux se voirrrrr! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:02
Hello les girls Merci beaucoup pour vos commentaires sur la bouille de Thomas c'est gentil ! C'est clair que ca change la vie et que le rythme est un peu difficille a prendre mais dans l'ensemble tout va bien ! Je viendrais vous raconter plus tard car la je suis encore un peu dans le coltard ! :roll: Oui gysmo tu peux mettre une photo dans le récap, merci ! Ma sosso je suis désolée de ce qui ce passe, c'est encore un coup dur pour vous mais comme le disent les filles il faut garder le moral et rester positive surtout ne pas baisser les bras ! Je pense à toi et ton chéri trés fort ! :cop: Zaza :arrow: Comme il a grandit j'en reviens pas ! Mais toujours aussi beau ...!!! A toutes les autres gros bisous et je vous écrirais bientôt ! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:46
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:17
Coucou les filles, [quote:4a44f6258a="cell la boulette"] Euh vous avez vu les photos sur l'ancien post au fait? :oops:[/quote:4a44f6258a] Pour tes photos, milles excuses. J'ai saoulé pour que tu les mettes et je ne les ai même pas commencé. :oops: Ta maison a l'air bien grande! Y a encore du boulot je pense mais vous avancerez comme vous le pourrez. Avec le boulot c'est pas toujours évident. :? En tout cas c'est cool, t'as de quoi faire et tu pourras te faire plaiz pour la déco dus donc! Tu sais déjà ce que tu veux?? Ton fils a une bonne petit bouille. :wink: Il est crop mimi! :love: :arrow: Sarah, :D . :arrow: Gysmo, désolée pour ce nouveau cycle. :( Plein de bisous à toi. :cop: :arrow: Flo, joli petit bonhomme. :cop: :arrow: Lunavi, bonne chance pour ton IAC. Je te souhaite que ça marche du 1er coup ou sinon, au prochain. :oui: :cop: Tiens nous au courant. :arrow: Minipouce, comment vas-tu? Comment ça se passe? J-15. :roll: :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien. :op: :arrow: Moi: hier soir avec chéri nous étions vois ma nièce. Elle est vraiment trop belle. Je n'ai pas pleuré à l'hôpital. Avec chéri on évitait de se regarder. Je pense qu'il avait les boules tout autant que moi. Non, en fait j'en suis sûre. Sur le chemin du retour, je ne voulais pas craquer alors j'écoutais la musique les yeux fermés et j'essayais de me vider la tête. Et d'un coup, un drôle de son. Je n'ai pas compris tout de suite. Je tourne la tête, et là je vois que chéri avait éclaté en sanglots. Il s'est arrêté au bord de la route et pleurai. La seule autre fois où je l'avais vu dans cet état en presque 7 ans, c'était le 21/07 après l'écho des 2 mois. Ca me chamboule de le voir dans cet état. Le pire c'est qu'il ne veut pas être consolé et je ne comprends pas pourquoi. Quand moi je pleure j'aime qu'il me prenne dans ses bras et me câline alors pourquoi ce n'est pas réciproque? Je me suis sentie rejetée... :( En revanche à la maison il s'est calmé, les larmes ont cessées et il a voulu me consoler. Ba oui entre temps je m'y étais mise. :oops: Alors du coup je l'ai envoyé boulé et suis allée à la douche, juste après m'être éclatée la main contre le mur tellement j'avais la rage. Pas contre chéri, mais contre tout ce qui ne va pas... A l'hôpital, la tante à ma belle-soeur m'a mis la petite dans les bras. Chéri m'a dit en partant: "ça te va bien, je comprends pas piurquoi on y a pas droit" Bref. Il est mal, je suis mal... Sinon en ce qui concerne mon cycle je ne pige rien, ma tempé n'est toujours pas montée. :shock: Je n'ai pas ovulé alors? T'façon j'attends mes rrr pour commencer le traitement. J'aime tellement les piqûres qui ne servent à rien.... :| Bon, désolée de ne pas écrire de choses plus joyeuses mais le coeur n'y est pas. Ah, et pour le pacs, on va le faire. Faut juste d'abord que chéri se fasse faire une carte d'identité, la sienne étant périmée de puis 1 ans...! Vivement que la grosse période au boulot se termine. :oui: Bonne soirée à toutes. Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:46
Hey les filles ! Sorry je vais faire dans l'ordre, je serai quite d'en oublier :roll: :siffle: [quote:84dcc7eb5c="L a u r e l a i e"] [b:84dcc7eb5c]Aude [/b:84dcc7eb5c]: Trop cool ta pepette qui marche!!!! Elle était chez papi mamie ? La voila qui va gambader partout maintenant... Va falloire surveiller 2 X plus! ^^ Tu as passé de bonnes vacances ? [b:84dcc7eb5c]Moi [/b:84dcc7eb5c]: Ba pas grand chose de plus! J'ai arrêté mon traitement et la je suis a J13! Et super mal au sein et au ventre depuis 2-3 jours! Je sais pas si c'est l'ovu... Ca me parait rapide surtout que normalement sans traitement mes cycles sont hyper long! Donc du coup calin quand même!:) Voila ma petite vie!! Je vous laisse profiter de votre petit week end!! Bisous à vous!![/quote:84dcc7eb5c] Laurelaie, j'étais en déplacement professionnel, et c'est donc Mr Aude qui gère (enfin plus ou moins bien ! à son rythme quoi !!) Loïs :-)) Effectivement elle marche toute seule, c'est... sportif !! Mais elle aime encore beaucoup être dans les bras (de Maman de préférence :lol: ). On t'espère un cycle "normal", enfin ni 17 ni 51 jours... Qu'as-tu fais alors pendant ce week-end ?? Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:47
[quote:e710bdf704="choupinetd'amour"]COUCOU LES FILLES comment allez vous ?? c reparti pour verdict en mai pff ca sembles si long. alors pour remettre la recap a jour C4 depuis 1er avril sous slomid de J5/J9 dudu J16/25 une courbe de température faite qui est dans ma signature et un test neg a J29, pff dans l'attente d'avoir mes RRR donc j'en ai marre mais bon patience patience Aude c cool ta puce marche, tu verra c k du bonheur lol tu court tu court toujours apres car les betises son intensifiée mdr moi la mienne marche depui c 10mois lol un gros bisous a tous le monde qu'une pluie de +++ s'abbats sur nous des juju des triplés lol plein de baby pour de tre bonne mamans :wink:[/quote:e710bdf704] Alors tu as refait un test ? comment ça va ? :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:49
[quote:c7c8a40c67="Kate75"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ce week end !! Toutes mes félicitations à Flo et son chéri, et bienvenue au petit Thomas !! Gysmo, un grand merci pour le récap ! Soso, viens raconter ton rdv avec gygy !! Ici ca va bien, on a fait du vélo aujourd'hui ca fait du bien un bon bol d'air frais ! Mon chéri vient d'avoir les résultats de son spermo, suite à son opération, et c'est beaucoup mieux que c'était, j'adore la conclusion "spermo normal" (!!), même si la numération des zozos n'est pas extraordinaire c'est beaucoup mieux que c'était (nombre *10 par rapport à la dernière fois) donc je suis trop contente et j'y crois ++ Pourvu que ca dure et surtout que ca marche !! L'espoir est revenu, je vais essayer d'appeler gygy lundi pour voir si une IAC est finalement possible... Gros bisous à vous toutes et bon week end ![/quote:c7c8a40c67] Une bonne nouvelle qui permet de tenir un peu le coup, super ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.