Verdict en mai... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:03
[quote:fab47a710c="Lunavi"]Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que mes rrr ont débarquées jeudi, et que la première IAC est un échec. Je ne vous cache pas que cela me retourne un petit peu. J'ai appelle gygy, et je repasse une écho samedi matin pour le lancement de la seconde IAC. J'ai pas le temps de trainer, j'essayerai de repasser rapidement donner des nouvelles. Bisous a toutes.[/quote:fab47a710c] Je suis désolée pour toi Luvani, je croise les doigts pour que la 2 soit positive ! :roll: Courage à toi :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:09
[quote:551b64263e="socola"]Coucou les filles, Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue... Mais je dois avouer que ça m'a fait du bien de me détacher un peu de toutes ces histoires de bébés. :oops: En revanche je vois qu'il n'y a pas beaucoup de lecture, ça m'étonne! Vous faites greves? :hum: Sinon en ce qui me concerne... J'en suis à J16, j'ai repris Gonal pour la seconde et dernière fois. La dernière pcq je suis une chochotte et que ça fait mal, donc j'ai décidé avec moi même et en ai parlé avec chéri qu'après cette fois-ci ce serait fini. Mon bidon ressemble à une cible et j'ai des bleus, sans parler du fait qu'il a doublé de volume comme la fois précédente... Bref, ça me gonfle. Dans tous les sens du terme lol. Hier j'étais chez gygy, il devait me faire la piqûre d'Ovitrelle mais à mon grand étonnement (et regret) mon ovu était déjà passée. Je n'ai rien senti. Il pense que ça a du se faire dimanche, soit vers J13-14. C'est bien la première fois qu'elle vient si tôt cette cloche. Et bien-sûr, dimanche pas de câlins. Nous étions invités à 2 fêtes donc pas une minute de répis. J'ai la rage, je suis déçue, triste et ça me frustre d'avoir fait ça pour rien. On a fait câlin samedi mais vu que les zozos de chéri ne vivent pas longtps, je sais que ça ne sert à rien... Voilà. J'en ai parlé à chéri après mon rdv. Du coup il est parti plus tôt du boulot pour aller faire des photos d'identité pour se faire faire une carte, il a préparé tous les papiers et demain matin il ira à la mairie. Une fois la carte d'identité faite, nous pourrons faire les démarches pour nous pacser et enfin avoir recourt aux IAC. Mais d'ici à ce qu'on ait tout, je pense qu'il faudra encore au moins 2 mois... A voir. :cpa: Mtnt j'hésite juste encore entre retourner chez mon gygy ou attendre le rdv de septembre chez le gygy de ma mère. Je ne sais plus si je vous en avais parlé, elle m'a pris un rdv chez lui il y a 2 mois, elle a parlé à la secrétaire de nos difficultés et du coup on a eu un rdv pour septembre, sinon il nous aurait fallu attendre... février 2011!! :shock: Mon gygy me saoule tout doucement. J'ai l'impression que ça l'amuse que je déprime. Hier j'étais tellement déçue pour mon ovu que je n'ai pas posé de questions et lui ne m'a pas parlé d'IAC, ni d'un autre traitement. Bref... Donc si jamais j'y retourne, ce sera avec les papiers prouvant que nous sommes bien pacsés, donc déclarés ensemble! Et toc. :bou: Sinon le 20 mai ça a fait 1 an que je suis tombée enceinte... Bientôt il y aura la date de ma première écho et ensuite... celle du pire jour de ma vie. :cry: Et toujours rien!! Pff... Désolée, je me la suis jouée un peu perso. :oops: [/quote:551b64263e] Bonne féte en retard , bon 1 jour ! Ca va quand même ??? :ok: Désolée que ca n'ai pas fonctionné encore ce mois ci ... :nan: C'est clair que si tu ne te sent plus en confiance avec ce gygy il faut en changer, c'est mieux car pour toi c'est un moment important et tu attends beaucoup de cette personne ... encore un fin psychologue !!! :gr: Courage en tout cas pour ce parcours caotique et j'espére sincérement que cela changera bientôt pour vous ! Je pense trés fort à toi ! Gros bisous :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:01
[size=18:3fdc4d9680][b:3fdc4d9680]Je vous souhaite a toutes une très bonne fête des méres.[/b:3fdc4d9680][/size:3fdc4d9680] J'ouvrirais le nouveau topic demain. Bonne journée et gros bisous.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:07
Merci Gysmo ! Bonne féte à toutes les maman également !!!! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:28
Bonne fête à toutes les mamans. J'espère que vous allez bien. 8) Grosses biz à toutes. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:49
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS! J'ai eu un cadeau, chéri avait acheté la boite et prit les empreintes d'une main et d'un pied de Maxence! Trop mimiiiiiiii Voilou très beau récit flo super ce long accouchement et je suis d'accord la péri....le topppppppppp bisous les filles rdv sur le prochain post avec pleins de ++!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:25
Salut les filles, J'espère que vous allez bien? Merci pour vos messages, et FLo, un jour de retard, pas grave! :wink: Depuis hier je guête l'arrivée du nouveau post mais ne le vois pas venir snif, alors je poste ici en espérant que mon message sera lu et au pire, je ferai copier-coller dans le nouveau topic! :D :oops: Bon, j'ai un petit souci.... :oops: Si vous vous souvenez de mon précédent message, j'ai pris Gonal jusqu'à vendredi dernier, soit le 21 mai. J'étais chez gygy mardi dernier, le 25 et j'en étais à J15. Il m'avait dit que visiblement j'avais ovulé et pour lui ce devait être dimanche. Aujourd'hui j'en suis à J21 et si je me réfère à ce qu'à dit gygy, 8 DPO. Samedi, câlin avec chéri. Seulement quand je me suis essuyée ( :oops: désolée pour les détails) je vois que c'est un peu... rosé. Vous savez comme avant les rrr. Chéri me dit que si ça se trouve, ce sont encore des restes... Bon je n'y crois pas trop mais allez savoir ce qu'il se passe là dedans parfois. :cpa: Cette nuit, pareil, c'était à nouveau rosé après le câlin. De plus je ressens de légères douleurs depuis samedi. Et aujourd'hui, paf, voilà que mes rrr débarquent. :shock: :shock: :shock: C'est normal d'après vous qu'elles arrivent à seulement 8 DPO? Est-ce que cela peut être du à Gonal qui m'aurait complètement déglingué mon cycle? Je n'espérai pas un miracle ce cycle-ci vu que si gygy a vu juste pour ovu qui serait arrivée le dimanche 23, nous serions passés à côté vu que pas de câlin ce jour là, mais quand même de voir que tout se dérègle, ça me flingue le moral... :( Je me tâte à appeler gygy pour voir ce qu'il en pense... Sinon côté paperasse, chéri devrait recevoir sa carte d'identité d'ici 3 semaines. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, la mairie n'intervient pas sur les demandes de PACS et ne s'occupe de rien. Super. Donc cette semaine j'irai au tribunal d'Instance en ville me renseigner comment ça se passe vu que la nana m'a dit que c'est eux qui s'occupaient de ça. Ca me fatigue déjà lol. Sinon que dire... Hier coups de blues. :oops: Et oui, parfois... J'ai repensé à la fête des mères l'an dernier, c'était le 7 juin, le jour où mon test était enfin + après 15 longs mois d'attente... On en a parlé avec chéri et on s'est dit que l'an dernier on n'aurait jamais cru qu'un an après on en serait toujours au même point, voire même pire... M'enfin bon, on peut rien y faire. Sinon j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée hier? :arrow: Tikabou, tu sauras quand le sexe de Jack? Ou alors tu le sais et j'ai loupé le coche? Car tu as marqué qu'il a présenté un beau profil... :wink: :arrow: Zaza, petite question, comment ça se fait que tu aies fait remonter des anciens posts?? J'ai vu ça y a qq jours lol. Je croyais que c'était chez moi que ça beugait mais non non , j'ai bien vu apparemment lol. :lol: :arrow: Gysmo, le nouveau topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! :arrow: Lunavi, Minipouce, Val, Sarah et les autres, j'espère que tout va bien. :oui: Bon aprèm. :cop: PS: mon message est ccentré sur moi, désolée, mais je vous écrirai plus longuement à chacune bientôt. :oui:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 18:45
[quote:0a14c87547="socola"]Salut les filles, J'espère que vous allez bien? Merci pour vos messages, et FLo, un jour de retard, pas grave! :wink: Depuis hier je guête l'arrivée du nouveau post mais ne le vois pas venir snif, alors je poste ici en espérant que mon message sera lu et au pire, je ferai copier-coller dans le nouveau topic! :D :oops: Bon, j'ai un petit souci.... :oops: Si vous vous souvenez de mon précédent message, j'ai pris Gonal jusqu'à vendredi dernier, soit le 21 mai. J'étais chez gygy mardi dernier, le 25 et j'en étais à J15. Il m'avait dit que visiblement j'avais ovulé et pour lui ce devait être dimanche. Aujourd'hui j'en suis à J21 et si je me réfère à ce qu'à dit gygy, 8 DPO. Samedi, câlin avec chéri. Seulement quand je me suis essuyée ( :oops: désolée pour les détails) je vois que c'est un peu... rosé. Vous savez comme avant les rrr. Chéri me dit que si ça se trouve, ce sont encore des restes... Bon je n'y crois pas trop mais allez savoir ce qu'il se passe là dedans parfois. :cpa: Cette nuit, pareil, c'était à nouveau rosé après le câlin. De plus je ressens de légères douleurs depuis samedi. Et aujourd'hui, paf, voilà que mes rrr débarquent. :shock: :shock: :shock: C'est normal d'après vous qu'elles arrivent à seulement 8 DPO? Est-ce que cela peut être du à Gonal qui m'aurait complètement déglingué mon cycle? Je n'espérai pas un miracle ce cycle-ci vu que si gygy a vu juste pour ovu qui serait arrivée le dimanche 23, nous serions passés à côté vu que pas de câlin ce jour là, mais quand même de voir que tout se dérègle, ça me flingue le moral... :( Je me tâte à appeler gygy pour voir ce qu'il en pense... Sinon côté paperasse, chéri devrait recevoir sa carte d'identité d'ici 3 semaines. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, la mairie n'intervient pas sur les demandes de PACS et ne s'occupe de rien. Super. Donc cette semaine j'irai au tribunal d'Instance en ville me renseigner comment ça se passe vu que la nana m'a dit que c'est eux qui s'occupaient de ça. Ca me fatigue déjà lol. Sinon que dire... Hier coups de blues. :oops: Et oui, parfois... J'ai repensé à la fête des mères l'an dernier, c'était le 7 juin, le jour où mon test était enfin + après 15 longs mois d'attente... On en a parlé avec chéri et on s'est dit que l'an dernier on n'aurait jamais cru qu'un an après on en serait toujours au même point, voire même pire... M'enfin bon, on peut rien y faire. Sinon j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée hier? :arrow: Tikabou, tu sauras quand le sexe de Jack? Ou alors tu le sais et j'ai loupé le coche? Car tu as marqué qu'il a présenté un beau profil... :wink: :arrow: Zaza, petite question, comment ça se fait que tu aies fait remonter des anciens posts?? J'ai vu ça y a qq jours lol. Je croyais que c'était chez moi que ça beugait mais non non , j'ai bien vu apparemment lol. :lol: :arrow: Gysmo, le nouveau topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! :arrow: Lunavi, Minipouce, Val, Sarah et les autres, j'espère que tout va bien. :oui: Bon aprèm. :cop: PS: mon message est ccentré sur moi, désolée, mais je vous écrirai plus longuement à chacune bientôt. :oui:[/quote:0a14c87547] Coucou Soco, Tu me reconnait? :lol: J'ai pas fait exprès de remonter les anciens post je me suis tromper de manip, j'ai du effacer mes anciens messages,car en tapant l'adresse de ma boutique on pouvait tomber sur ce que j'ai pu dire ici, vu que j'avais fait un lien vers elle, bah du coup,n'importe qui aurait pu tomber dessus, c'est résolu maintenant, j'ai supprimer ce lien, et mes messages. Je saurais pas te dire pour gonal, tout ce qui est traitement et tout, pour favoriser bb, j'ai du mal a suivre,peut être que quelqu'un d'autre aura une réponse pour toi... Et tu était a jour combien dans ton cycle? Bon moi j'ai un ptit soucis,si on peut dire ca comme ca, câlin a J4 et J6, youpi, c'etait inespéré,mdr , le problème c'est que on a pas penser aux chapeau, et je voulais vous demander au max ca vit combien de temps les zozos? Je ne sais pas de combien sont mes cycles, le 1er sans pilule etait de 40 jours, donc normal, ca devrait pas avoir d'incident :roll: Sinon, la ou chéri fait de l'interim depuis 3 semaines il lui on proposer un poste, c'est pas dans son métier d'origine, mais le salaire est correct, c'est a coté de la maison, et c'est un cdd de 6 mois, donc il pourra passer a autre chose après, donc la il réfléchit.. a voir donc! :arrow: Flo, merci pour ce récit, moi j'envie celle qui accouche en 2heures, elles ont presque pas le temps de souffrir, mes j'ai oublier de te demander, les contractions elles était par les reins? Bisous les filles
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:15
coucou les filles, voilà j'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140556&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.