Verdict en mai... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 18:31
Gysmo, t'as du sauter des passages, car Valmat nous a bien parler de sa maison aujourd'hui. Je vote aussi pour l'echo de minipouce :lol: Ok pour la recap,mets celle que tu veux. Merci les filles pour mes loulous :D Bon week end a toutes, moi je ne pars pas (comme d'hab) mais espere bien se faire un bon BBQ ce week end, 25 °c demain, c'est pas tout les jours 8) A+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 23:18
Saluttttttt :D Valmat, je m'incline, 500m2 de terrain...........pfouaaaaaa je me cache avec mes 70m2 et mes 2 chambres!! hihi Je vous mettrais aussi les photos de l'apart quand on sera dedans car sa le fait pas de les mettre avant la signature! Sinon val la tante de chéri m'a dit qu'il n'y avait pas de comportements bien ou moins bien avec les juju, tout dépend si on les éduques séparément ou ensemble! Par exemple il faut éviter qu'il y ait le même nombre de syllabes dans le prénoms, ne pas les habiller pareil...et de toute façon elle m'a dit c'est très dure des jumeaux à élever donc fais comme tu le sent le mieux! :D Minipouce je suis content pour toi si petit haricot va bien , on attend la suite , tu es malade au fait? Fatiguée? Comment va la forme? :D Coquelicot, tit tom un amour sur la photo. Coment tu gères , il mange quoi? Et les nuits et tout et tout? :D tikalouve contente pour cette petite écho, tout ce passe bien c'est cool et puis sa sera un beau cadeau de noël en avance!! Tiens nous au courrant! :( Soso ou es -tu? :D gysmo ah oui j'imagine le stress de la laisser une journée, moi pour maxence je redoute le mariage de copains car on sera loin et même si il est chez mes parents sa sera pour 2 jours!!!! Ouin mon bébé! Et alors toi coté bébé? Et coté cycle? :D zaza sont beaux tes bébés......à croquer et on veut tes photos!!! :D Anne ou es-tu ? Pis être en vadrouille avec soso? hihi :arrow: Nous: Ba on s'est pacsé hier aprem! Trop rigole 2mn30 chrono, et on s'est tapé une barre de rire car un jeune couple était là avec leurs parents! hihi et ils étaient , elle en robe meringue et talon et lui en costume cravate trop mdr ils étaient sur leur 31 pour 30s et une signature!!!! Sinon maxence a une tite rhino donc on voulait l'enmener à la piscine demain mais c'est mort! Il marche toujours partout et à très bien dormi cette nuit! Voilà ah oui le prêt est signé! Donc on signe le 5 juillet et l'appart sera libre! Et nous on rend le notre le 9 aout. allez bisous et bon long week end....que c'est bon! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:19
[color=red:6875e97953][b:6875e97953]Bonne fête ma Soso !!![/b:6875e97953][/color:6875e97953] :cop: Je repasserai plus tard ! Bisous à toutes :D
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:08
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que mes rrr ont débarquées jeudi, et que la première IAC est un échec. Je ne vous cache pas que cela me retourne un petit peu. J'ai appelle gygy, et je repasse une écho samedi matin pour le lancement de la seconde IAC. J'ai pas le temps de trainer, j'essayerai de repasser rapidement donner des nouvelles. Bisous a toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:01
[quote:895295e704="ValMat"][color=red:895295e704][b:895295e704]Bonne fête ma Soso !!![/b:895295e704][/color:895295e704] :cop: Je repasserai plus tard ! Bisous à toutes :D[/quote:895295e704] Merci ma p'tite Val! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:03
[quote:9435fcdaeb="Lunavi"]Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que mes rrr ont débarquées jeudi, et que la première IAC est un échec. Je ne vous cache pas que cela me retourne un petit peu. J'ai appelle gygy, et je repasse une écho samedi matin pour le lancement de la seconde IAC. J'ai pas le temps de trainer, j'essayerai de repasser rapidement donner des nouvelles. Bisous a toutes.[/quote:9435fcdaeb] Désolée pour cet échec. :( J'espère que la prochaine sera plus prometteuse. :oui: Je pense à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:27
Coucou les filles, Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue... Mais je dois avouer que ça m'a fait du bien de me détacher un peu de toutes ces histoires de bébés. :oops: En revanche je vois qu'il n'y a pas beaucoup de lecture, ça m'étonne! Vous faites greves? :hum: Sinon en ce qui me concerne... J'en suis à J16, j'ai repris Gonal pour la seconde et dernière fois. La dernière pcq je suis une chochotte et que ça fait mal, donc j'ai décidé avec moi même et en ai parlé avec chéri qu'après cette fois-ci ce serait fini. Mon bidon ressemble à une cible et j'ai des bleus, sans parler du fait qu'il a doublé de volume comme la fois précédente... Bref, ça me gonfle. Dans tous les sens du terme lol. Hier j'étais chez gygy, il devait me faire la piqûre d'Ovitrelle mais à mon grand étonnement (et regret) mon ovu était déjà passée. Je n'ai rien senti. Il pense que ça a du se faire dimanche, soit vers J13-14. C'est bien la première fois qu'elle vient si tôt cette cloche. Et bien-sûr, dimanche pas de câlins. Nous étions invités à 2 fêtes donc pas une minute de répis. J'ai la rage, je suis déçue, triste et ça me frustre d'avoir fait ça pour rien. On a fait câlin samedi mais vu que les zozos de chéri ne vivent pas longtps, je sais que ça ne sert à rien... Voilà. J'en ai parlé à chéri après mon rdv. Du coup il est parti plus tôt du boulot pour aller faire des photos d'identité pour se faire faire une carte, il a préparé tous les papiers et demain matin il ira à la mairie. Une fois la carte d'identité faite, nous pourrons faire les démarches pour nous pacser et enfin avoir recourt aux IAC. Mais d'ici à ce qu'on ait tout, je pense qu'il faudra encore au moins 2 mois... A voir. :cpa: Mtnt j'hésite juste encore entre retourner chez mon gygy ou attendre le rdv de septembre chez le gygy de ma mère. Je ne sais plus si je vous en avais parlé, elle m'a pris un rdv chez lui il y a 2 mois, elle a parlé à la secrétaire de nos difficultés et du coup on a eu un rdv pour septembre, sinon il nous aurait fallu attendre... février 2011!! :shock: Mon gygy me saoule tout doucement. J'ai l'impression que ça l'amuse que je déprime. Hier j'étais tellement déçue pour mon ovu que je n'ai pas posé de questions et lui ne m'a pas parlé d'IAC, ni d'un autre traitement. Bref... Donc si jamais j'y retourne, ce sera avec les papiers prouvant que nous sommes bien pacsés, donc déclarés ensemble! Et toc. :bou: Sinon le 20 mai ça a fait 1 an que je suis tombée enceinte... Bientôt il y aura la date de ma première écho et ensuite... celle du pire jour de ma vie. :cry: Et toujours rien!! Pff... Désolée, je me la suis jouée un peu perso. :oops: :arrow: Val, contente que tes loulous aillent bien, j'espère que ça va durer. :cop: :arrow: Tikabou, Minipouce, heureuse de lire que vos grossesses se déroulent bien. Je vous souhaite plein de bonheur. :oui: :cop: :arrow: Anne, Flo, vos bébés sont magnifiques. :love: :cop: :arrow: Zaza, Nathan a vraiment une bonne bouille. J'ai lu que tu cherchais une bonne contraception, j'espère que tu trouveras qqc qui te convienne. :cop: :arrow: Aude, Loïs aussi est à croquer! Bonnes vacances. :cop: :arrow: Sarah, félicitations pour ton pacs et mdr pour le couple venu en tenue "spéciale"! Ca vous a pris du temps une fois que vous aviez fait la demande à la mairie? Maxence est trooooooop beau! :cop: :arrow: Cell, Laurelaie, Gysmo, j'espère que tout va bien pour vous. :cop: Gysmo, toujours dans la course je vois... Ton gygy ne veut pas se bouger non plus? :( Courage. :cop: :arrow: Désolée si j'oublie qqn. :oops: A bientôt et bonne journée! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:25
[quote:0004387f91="socola"] :arrow: Sarah, félicitations pour ton pacs et mdr pour le couple venu en tenue "spéciale"! Ca vous a pris du temps une fois que vous aviez fait la demande à la mairie? Maxence est trooooooop beau! :cop: :cop:[/quote:0004387f91] Salut soso contente de te retrouver! En fait tu as ta convoc 3 mois environ selon les villes. Nous on l'a eu en 2 semaines car sa nous servait à débloquer des sous donc c'est exceptionnel! Voilou bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:22
Hello les filles Juste pour vous mettre le recit de mon accouchement que j'avais préparé il y a un moment déjà " Pour vous raconter briévement ca été trés long, plus de 24h ... Je suis rentrée à la mat le mardi a 11h à J+4, pose du gel pour déclencher à 11h30, contractions toute l'aprés m mais rien de bien méchant, vers 19h monito rien de régulier, 23h contractions toutes les 2-3 minutes donc ca bosse et ca commence à faire bien mal ! On me laisse jusqu'a 5h du mat sans péri, j'essais de gérer au mieux les contractions en salle nature (salle avec une baignoire, des ballons, des espaliers, de la musique ) A partir de 5 h j'ai vraiment trop mal je ne tenais plus et là j'appel la sage femme pour qu'elle fasse quelque chose pour moi ! Elle m'osculte et me dit que rien n'a bougé au niveau du col toujours à 2, je suis verte car je souffre depuis des heures pour rien !!!! Elle me mets sous morphine le temps de préparer la salle d'accouchement et aprés pose de la péri, là le bonheur total je ne sent plus rien (merci !!! moi qui faisait ma maligne en disant que j'essayerai bien sans péri ...) A partir de ce moment là il change de traitement et me mettent sous ocytocine en intra veineuse, au bout de 3 h dilatation à 4, y a du mieux mais toujours pas suffisant car bb toujours trop haut et pas engagé ... elle parle de césa ... sniff je n'en veux pas car je veux vivre un accouchement naturel avec mon chéri a mes cotés ! Le gynécologue lui n'est pas d'accord il préfére que l'on essais un accouchement naturel ! (merci monsieur gygy) Elle perce la poche et augmente la dose, au bout de 1h30 col a 10 et bebe descendu, youpi on a gagné ce sera un accouchement naturel. Une demi heure plutard Thomas est né !!!!! Je l'ai pris dans mes bras et j'ai pleuré comme une madeleine pendant 1/4 d'heure, Marc a coté de moi n'en fesait pas moins !!! C'était vraiment le plus beau jour de ma vie !!!! " Voila pour mon accouchement ! Maintenant Thomas a 1 mois et pése déjà 4.750kgs pour 58 cms Que le temps passe vite :roll:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:29
[quote:d881d39077="Tikalouve veille ;)"] [b:d881d39077]Flo:[/b:d881d39077] cro beau ton petit 'Tom Pouss'. Profite de tous ces instants même si certains jours doivent être bien fatigants. :cop: Bon alors ici, Echo très bien passée - avec 3/4 d'heure de retard tout de même. :choc: Heureusement j'ai pu vider ma vessie. *ouf* Nous avons vu "Jack" qui est déjà très "photohygiénique" :lol: mais pas forcément coopératif avec l'échographiste. :lol: Tout se présente bien, l'échographiste était posé et expliquait au fur et à mesure ce qu'il faisait et essayait de voir. Je suis un moment retournée au WC (pour permettre de relever l'utérus) et ils se sont entretenus avec Chéri. Ce qui me plait car Chéri a aussi besoin de pouvoir s'exprimer avec les praticiens hors de ma présence. Après l'écho, l'échographiste a peut-être senti que j'étais renseignée sur certains sujets mais pas forcément Chéri donc il a donné quelques compléments d'info. Un gars très cool. Donc petit haricot se porte bien, est bien formé et la clarté nucale est dans les normes pour leur fameuse fourchette de risque. :top: De notre côté nous avons vécu ce moment sereinement. Pas de stress, pas d'anxiété, pas de larmes non plus. C'était normal et dans l'ordre des choses. 8) Cet après-midi, détour par le généraliste pour ordonnance des marqueurs sériques. PDS faite dans la foulée. Nous verrons donc d'ici 10 jours quel calcul ressort de tous ces paramètres. Affaires à suivre... :wink: Ah oui, pour Zaza, la DPA annoncée est entre le 5 et le 9 décembre. C'est donc à peu près ce que j'avais calculé. Après comme ça reste une fourchette pour se repérer... :wink: Je pense à vous. :cop:[/quote:d881d39077] Merci , oui t'inquiéte pas j'en profite un max avant que je reprenne le boulot ... Génial que l'écho se soit bien passé, je suis trop contente pour vous que tout ailles bien ! "Jack" ? ouhh toi tu sens quelque chose ? Donne tes impressions ... Et la chambre alors elle sera où ? Si tu as le courage de passer a Varces t'hésites pas !!! Sinon ailleurs aussi ! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:08
[quote:78f9d48cd3="wondermama"]Flo, une vrai bouille d'amour petit Thom, cro mimi :love: , il aura déjà 1 mois la semaine prochaine, pfiou ca passe si vite [/quote:78f9d48cd3] Wondermama ???!! Je t'avais pas reconnu !!!! :mdr: Ca te va bien ce petit nom !!! Merci pour Thomas, en effet il est a croquer ! Oui 1 moi ca passe trop trop vite ! On veut des photos de ta maison ... oui oui, on veut voir ! En tout cas trop beaux tes loulous ! Surtout celle où ils sont tout les 2 ! Gros bisous Il faut que j'y ailles mon loup se reveille ! Je vous répondrais toutes dès que possible ! :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:09
[quote="gysmo59"] :arrow: Coquelicot rooooooooo trop mimi :love: :love: :love: Je peux mettre la photo dans la récap? [quote] Ok pour le récap !!! :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:54
[color=red:519b5d9eeb]Tikabou,[/color:519b5d9eeb] je suis contente que ta grossesse se poursuit bien ! Et comme tu dis, c'est bien que ton chéri puisse parler avec ton praticien sans ta présence. Merci de nous donner de tes news et de Jack le petit haricot magique !! Bisous ! [color=red:519b5d9eeb]Gysmo,[/color:519b5d9eeb] comment vas-tu ? La sortie de ta fille a dû beaucoup lui plaire ! Tu verras que tu prendras l'habitude qu'elle fasse des activités sans ses parents et très vite tu te rendras compte que ça leur fait énormément de bien. Gros bisous ! [color=red:519b5d9eeb]Sararomi,[/color:519b5d9eeb] c'est sûr que ça nous changera, depuis qu'on a les bébés on se sent un peu à l'étroit en appartement et pourtant on venait d'en changer juste avant ma grossesse ! Félicitations pour ton PACS et également pour le prêt à la banque !!! Bisous ! [color=red:519b5d9eeb]Lunavi,[/color:519b5d9eeb] bon courage pour la suite, j'imagine que ton moral ne doit pas être au meilleur de sa forme. On est là si tu as besoin de parler. Bisous à toi ! [color=red:519b5d9eeb]Ma Soso, [/color:519b5d9eeb][b:519b5d9eeb]Hi !!![/b:519b5d9eeb] Contente de te revoir ! Tu m'as manqué ! Sur FB aussi d'ailleurs ! Pour ton ovu, c'est la mer*** mais je vais te dire, on ne sait jamais ! Vous avez fait un calin samedi, tu as peut-être ovulé dans la nuit de samedi à dimanche, on en sait rien ! [size=9:519b5d9eeb](Donc je croise les doigts pour toi en cachette !!!!!) [/size:519b5d9eeb] Ahhhhh les dates anniversaires ! C'est toujours dur de les passer........ Courage ma Soso, tu arriveras à passer à autre chose quand tu seras maman à ton tour et ça t'arrivera !!!! Pour le PACS, on a attendu même pas 2 mois, pose leur la question quand tu feras la demande. Allez, gros bisous et courage !!!!! [color=red:519b5d9eeb]Wondermama,[/color:519b5d9eeb] super ton nouveau pseudo, n'en change pas ! Je me suis régalée en voyant les photos de tes petits sur FB, trop mignons ! J'espère que tu vas bien, gros bisous !!! [color=red:519b5d9eeb]Coquelicot, [/color:519b5d9eeb]merci pour ton récit ! Quand j'ai appris que tu as pu accoucher par voie naturel j'étais ravie pour toi. Je comprends ton émotion quand tu as enfin tenu Tom pouce dans tes bras, moi rien qu'à les entendre brailler je pleurai avec eux au moment de la césarienne !! LOL J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tout se passe bien pour toi et petit homme ! Mouââ, ici on est en mode "papiers". On attend des réponses de différentes banques et assurances. Tss, je suis très fâchée et triste de voir que le congé parental n'est pas du tout reconnu, cad la plupart des organismes ne tiennent pas du tout compte de mes ressources alors qu'en dehors de mon congé parental j'ai un CDI. :cry: :evil: Bref, je vivrai sous un pont ça reviendrai presque au même. Notre courtier dit que ça ne devrait pas poser de problème pour le prêt mais j'appréhende quand même beaucoup. :roll: Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on aurait pu avoir énorméments d'avantages (assurance+prêt) par le boulot de mon mari et que rien ne passe à cause du congé parental. J'essaye de rester zen mais je vous assure qu'à l'intérieur je bouillonne, je suis très triste et me sens rabaissée. :cry: :cpavre: Sinon les jums vont très bien ! Leur guérison dure, ils font chacun une poussée dentaire (prémolaires) mais pour le moment n'ont pas de fièvre. Ils étaient à la garderie hier et à part les pleurs du début ils s'éclatent comme des petits fous et participent aux activités. Ils évoluent très bien, arrivent à se faire comprendre pour tout ce qu'ils veulent mais pour le moment ne marchent pas du tout seul. Ils se cramponnent bien et lachent très rarement une main. Bon, comme a dit la pédiatre, ils ne feront pas tout en même temps (dents, maladies, grandir, développement intellectuelle, paroles etc...) et les jums sont en générale plus longs, donc on patiente en faisant les cents pas avec eux ! Pour ma fille tout va bien mais elle est triste de quitter ses amis du collège. Je la comprends, c'est pas facile. Elle se réjouit d'avoir (aussi) une maison avec nous, son père en ayant une également. Voilà pour les news, je viens pas souvent mais quand je viens, je tartine ! LOL Je pense bien à vous toutes et vous embrasse fort ! Val
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:24
coucou des bisous à toutes j'ai beaucoup de travail en ce moment: Question : J'ai un mariage et j'ai une robe mordoré....de quelle couleur les chaussures? Merki bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:30
[quote:1e72038599="SARAROMI"]coucou des bisous à toutes j'ai beaucoup de travail en ce moment: Question : J'ai un mariage et j'ai une robe mordoré....de quelle couleur les chaussures? Merki bisous sarah[/quote:1e72038599] Couleur Doré , t'as ca en magasin ? Aprés ca tire plutot sur le brun ou le rouge ta robe ? Pas facile quand même d'accorder les couleurs ! Bon courage pour le boulot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.