Un alien aliene allaitante avec un + pour bb2

Discussions

Auteur
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 14:27
Ben ça y'est apparemment cette fois-ci c'est la bonne... :D Un test positif à J-1 avant la date supposée des règles mais au cas où j'ai attendu, elles ne sont toujours pas arrivées et courbe de température reste haute...rendez-vous gynéco le 11 Mai... Comme quoi après avoir essayé 7 mois en se prenant la tête et cette fois ci sans (trop) y penser ça a marché dès le premier mois... J'espère que tout va bien continuer.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:28
coucou, félicitation pour cette bonne nouvelle et bonne grossesse!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:54
Félicitations à toi ! :D Même cas de figure chez moi : enceinte de bébé 1 en C9 après moult prises de tête donc je suis partie tranquillement pour bébé 2 en me disant que d'ici 1 an je serai peut-être enceinte... et bingo, le 1er mois aussi !! Comme quoi... les prises de tête ne servent à rien !! :mdr: Je te souhaite une excellente grossesse :wink:
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:19
Merci à toutes les deux! Oui j'ai vraiment l'impression que c'est le fait d'y penser tout le temps qui avait bloqué les choses l'an passé...J'attend confirmation de cette grossesse tout de même par médecin...(mais je me dit qu'entre le test positif, les dernieres regles datent du 21 Mars et température qui reste haute...) Bonne fin de semaine les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.