Posté le : 27-04-2010 à 17:02
[quote:705ed1626a="love_baboune"]Bonjour , je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 6 ans avec mon copain qui lui en as 24.On vit ensemble depuis 2 ans dans un F2 avec terrain. On souhaite depuis quelques temps de faire un bébé mais je me pose beaucoup de questions ! On a deux amercian staff qui vivient avec nous , ce sont deux amours mais c'est vrai que j'ai tendance à les prendre pour deux bébés à qui je laisse tout passer,j'ai peur qui se sentent abandonnées , et puis la question principale qu'on se pose c'est que seul mon copain travaille ! Je suis au chomage depuis 2mois et j'ai beaucoup de mal à trouver du travail ! On a peur de pas s'en sortir avec un bébé qui du coup engendra un nouveau déménagement mais on le souhaite vraiment ce bébé depuis un moment !
Si quelqu'un veut bien m'aider à remettre tout mes iddées en place je le remercie d'avance! merci[/quote:705ed1626a]
Salut
Alors pour les chiens, je ne voit pas de problème si ils sont genti... pour ce qui est de l'abandon, ils ont un 6eme sens, ils le sentiront et un bébé sa dort kan mme beaucoup donc tu aura quand mme du tps pour tes bébés. Après pour le travail, je suis dans la mme situation que toi, je ne travail pas... j'ai fait une demande de RSA et elle m'a été accorder, je n'ai ke 22ans.... Pour ce qui est de l'appart, oui evidament un T2 c'est pa l'ideal, mais si tu cherche bien, tu peut trouver plus grand pour le mme prix, voir moins cher...
Tu te pose kan mme les bonnes question, ce qui prouve ke tu a la tète sur les epaules. Prend une feuille, un stylo, fai une colonne pour et contre. Vois ce qu'il en sort...
J'espère t'avoir aider. Courage