Pb hormonal ou autres?

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:57
Bonjour à toutes, Je suis à C2 mais je n'ai pas eu mes règles comme prévue (date des dernières règles 18.03). J'ai plutot des cycles entre 30 et 35 jours et là je suis à 41 jours. Une chose est sûre je ne suis pas enceinte. Aujourd'hui j'ai quelques pertes marrons mais qui ne ressemblent pas du tout aux règles. :cry: Je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi penser. Est ce que cela p-e un pb hormonal, des ovaires polykystiques ou autres? Je suis vraiment inquiète. J'ai rdv chez mon medecin traitant demain soir: Quel type d'examen lui demander (car rdv gygy seulement le 10.05) Merci pour votre aide.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:29
coucou les pertes marrons peuvent annoncer tes regles ce soir ou demain :) tkt pas
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:18
coucou, pour te rassurer moi j'ai eu plein de truc bizarre des cycles a ralonge, des saignements en dehors des regles, des regles deux fois dans le mois, des pertes jaunes et malgrès tout je n'ai "jamais" (je touche du bois) rien eu qui annoncait un pb hormonal kyste ou autre probleme mm pas une mycose et aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois !!!! alors ne t'inquietes pas ton gygy va te rassurer bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:31
Merci de m'avoir répondu, je vais essayer déjà de voir avec mon médecin si je peux faire un petit bilan sanguin et quand je verrais ma gygy je demanderais une echo, je pense que c'est surtout pour me rassurer. Je suis contente déjà de voir que ca peut arriver. C'est vrai que là c'est un peu plus abondant mais pas comme d'hab quand même. Allez je vais patienter en espérant que se soit bien mes règles pour partir sur C3. Merci encore.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:40
de rien avec plaisir :)
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:53
coucou, je vois ce que tu veux dire... totu d'abbord si c pas indiscret pourquoi avoir arreter pendant une semaine... apres si tu as eu des rapports non protegé durant cette semaine la oui il peut y avoir des risques mm si tu la pris pendant 15 jours avant .... tiens moi au jus bisous
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:33
no panique peut etre que tu ne seras pas enceinte et puis si tu l'es dis toi que le destin lui pense l'inverse il pense que c le moment! je sais ca fait un peu cliché ou fleur bleue mais le destin fait parfois finalement bien les choses. attend tes regles pour le moment panique pas trop c peut etre qu'une fausse alerte
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:45
aller courage et puis si ca se trouve si tu ne l'es pas tu vas être déçue :wink: :) en attendant profite du soleil essaye de pas trop y penser j'attends vite de tes nouvelles bonne soirée
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 16:22
c'est alors une bonne nouvelle pour toi cela :) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.