2j de retard et test neg

Discussions

Auteur
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:36
Bonjour a toutes, j'ai des cycle qui varient entre 29 et 31j dernière regles le 26 mars depuis quelques jours j'ai des nausée le soir mal au ventre ainsi qu'au rein les sein douloureux bref tout les symptome que j'ai quand j'ai mes regle sauf les nausé. J'ai fait un test clearblue ce matin et il a mis 4 bonne minute a m'afficher le resultat "pas enceinte" je sais pas trop quoi faire refaire un test? ou attendre pour voir si mes regles arrivent? :roll: Merci d'avance
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:04
[quote:4bfbd4f571="luciole34"]Bonjour a toutes, j'ai des cycle qui varient entre 29 et 31j dernière regles le 26 mars depuis quelques jours j'ai des nausée le soir mal au ventre ainsi qu'au rein les sein douloureux bref tout les symptome que j'ai quand j'ai mes regle sauf les nausé. J'ai fait un test clearblue ce matin et il a mis 4 bonne minute a m'afficher le resultat "pas enceinte" je sais pas trop quoi faire refaire un test? ou attendre pour voir si mes regles arrivent? :roll: Merci d'avance[/quote:4bfbd4f571] Salut Luciole! Je suis exactement dans le Meme cas que toi! 3 jours de retard et test Clearblue digital negatif ce matin :( Tout comme toi, le test a mis plus de 3 minutes à afficher le résultat. En plus, quand on l'a démonte pour retirer la pile, la barre de contrôle était vraiment très pale! Du coup, je suis un peu perdue. J'espère pour toutes les 2 que ça va se terminer en plus!
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:04
coucou, retente un test un peu plus tard il etait peut etre trop tot et puis prend plutot un test ac les barres que les digitales c plus fiable tiens nous au courant je croise les doigts pour toi bisous
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:25
salut les filles desolé des pas avoir rep plus tot j'étais chez le kiné oui pour mon test je suis asser septique et en + je ne suis pas certaine de la date de mes dernière regles :? donc je pense retenter un test dans 3-4 jours si pas de regle qu'en pensez vous? merci pour vos reponses :wink:
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:15
si tu arrives a tenir autant oui retente dans 3-4 jours c peut etre le plus sur pour avoir la reponse exact mais comme on dit tant qu'il n'y a pas de regle on peut tjs avoir de l'espoir.... c'est horrible d'attendre je sais ce que sais on a envie dy croire chaque mois mais on a toujours peur d'etre deçue encore.je suis de tout coeur et j'espere que c'est la bonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.