Questions sur la nidation.

Discussions

Auteur
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 17:29
Bonjour à toutes. Ma question va paraître peut-être stupide mais je me lance quand même. J'aimerai savoir s'il y a des symptômes pendant la nidation ? Je sais que chaque femme est différente et que les symptômes sont propres à chaque personnes mais j'aimerai vos témoignages vos ressentis. Merci d'avance de vos réponse. :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:30
Salut Il peut y avoir des petites pertes de sang ou marrons... mais ce n'est pas systématique :wink: E si tu fais une courbe de T°, tu peux constater une petite baisse de T° et ensuite une hausse et c'est pareil: ce n'est pas systématique :wink:
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:09
coucou, moi personnellement pour moi la nidation j'ai eu mal à un seul sein mais vraiment mal je pensais que j'ovulais tardivement pour dire.... comme quoi ca peut etre tout et n'importe quoi... apres lors de ma premiere grossesse j'ai eu c trace de sang lors de la nidation aussi mais mon mal ala poitrine aussi en même temps. apres certaines ne ressentent strictement rien.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:10
Merci à toutes les deux de vos réponses je vais attendre un éventuel retard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.