Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 65)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:34
[quote:80e70f0b47="colibri02"]Kat: l'occupation, on va en avoir, on va refaire notre séjour de A à Z... Décision prise rapidement après ma FC pour essayer de penser à autre chose.[/quote:80e70f0b47] C'est une bonne occupation je fais pareil :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:35
[quote:08a088b3b2="colibri02"]Aurore: contente de te revoir!! Et en plus avec le moral on dirait, c'est chouette!! Oui, je sais qu'on est quelques unes encore en essai... on va y arriver!! Zaza et Lise, passez nous prendre!![/quote:08a088b3b2]* Oui c'est vrai j'ai le moral depuis mon rdv chez gygy et son diagnostic je me sens mieux je sais que je n'y suis pour rien si mes ++ n'accroche pas et que ça n'est pas pres de se faire tant que je n'aurai pas un traitement donc pas avant un moment :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:36
bah oui les filles Zaza et Lise passez les prendres...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:39
Gaëlle, alors c'est 11 jours travaillés? moi, je pensait que c'est 11 jours du calendrier. Je ne sais pas si tu me suis là??? a l'idée de retourner à l'école, je commence à perdre mes moyens. j'aimais bien discuter avec vous toute le la journée. Sam, t'inquiète pas, on attend cette fichue cigogne de pied ferme :wink: Nanourette, cool si ça s'arrange avec la caf. Vous savez quoi? on doit s'en approcher des 99 messages annoncés tout à l'heure...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:41
Manue bah oui en rentrant le soir tu vas en avoir de la lecture...courage au boulot Euh pour les 99 messages oh oui on s'en approche d'ailleurs je vais aller préparer le nouveau tome mais il a intérêts a continuer de nous apporter des +++ celui là sinon il va pas faire long feu!!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:43
faudra même que je prenne des notes pour poster, sinon je vais dire de grosses bêtises et tout mélanger :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:43
Sam : perso je vous lache pas. En plus en congés mat j'aurais plus le temps de venir que quand je bosse. On se lache pas. Qui se lance dans le nouveau post?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:44
Ben apparement c'est Kath qui le prepare

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:45
voilà le nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2964485#2964485
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:46
Ca roule. Les filles j'ai une question : quand vous vous épilez à la cire, vous prennez quoi comme produit pour enlever les résidus de cire?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:07
j'ai poster sur l'ancien tome avant d'avoir fini mon récit, la burne lol alors me revoila ! alors je vous avoue, j'ai pas tout lu hein car vous etes bargeot quand meme lol :lol: 1 tome presque en 1 semaine :roll: il me semble avoir vu que lise est enceinte ............ :?: si c'est le cas je suis :lol: sinon, vous attendez peut etre mon récit ............ :roll: , z'etes prete car 10 h de travail ça se raconte pas comme ça lol : donc c'est partie : alors , comme je vous l'ai marqué, j'ai eu quelques pertes bizarre vers 7H 15 mais j'avais un doute pour une fissure car meme en toussant , les pertes ne revenait pas à chaque fois donc bizarre :roll: alors je dis à mon chéri que je peux plus dormir du au contractions et que je vais manger, du coup il me suit et là, sur le canapé, je lui dit qu'il faut que j'aille faire pipi , je me lève et là, ................. je pert les eaux :lol: :lol: :lol: j'était ébahi !!!!! mon chéri me regarde l'air :shock: lol et je lui dit de commencer à charger les affaires, que j'apel la mater. là, ils me disent de prendre mon temps, une tite douche et meme de manger un bout car une fois là bas, j'aurai plus rien le droit de manger ! donc je m'exécute pour la douche et emmène un paquet de chocos pour la route ( euh oui on habite à une cinquantaine de km de la clinique :? ) car pas trop faim en fait lol du coup j'en ai manger qu'un seul ! sur la route, je tel à ma sage femme car je flippait un peu car contraction toutes les 3-4 min :? et j'avais super peur d'accoucher dans la voiture mais elle me rassure en me disant quee j'ai le temps et que c'est normal que les contractions soit plus rapprochées du fait de la rupture de la poche ! :wink: finalement, on arrive à la mater à 8h30 sauf que en centre ville, c'est l'heure de pointe :? donc il a fallu rusé, on a pris les ligne de bus lol !! là, on m'installe en salle d'accouchement, je précise que ma belle mère nous attendait à la mater pour prendre en charge la grande ! et donc, ils étaient surbooké :? le truc flippant car on se dit qu'on va etre un peu "délaissé" mais en fait, l'équipe que j'ai eu, était comment dire ................... tout simplement FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!! la SF, toujours souriante, un mot pour rire , etc! donc la SF m'osculte et la veille j'était ouverte à 1 et là, ...... à 2 mdr !!!! j'avais largement le temps d'arriver en fait lol ! donc sous monito, je gère les contractions qui était entre 30 et 60 % mais pffffff " a bobo moi " lol m'enfin ça restait supportable hein ! donc le temps passe, passe et passe lol et au bout de quelques heures, on me pose la péridurale ( j'ai eu mal mais ça reste du domaine du supportable ) et une fois que le produit agit, le BONHEUR lol plus mal du tout ! là, ré-oscultation, ouverte à 3 pfffff :roll: lol ! et pis là, ça c'est accéléré, je me suis dilaté plus vite, les contractin atteignait les 100 % mais moi :lol: je sentait juste le ventre qui contractait! en fait, j'avais l'impression que mon utérus voulait se loger à la place de mes poumons mdr!!!!! un peu plus tard elle me ré-examine, ouverte à 6-7, moi je bouquinait et mamour jouait à la DS ! le temps passait assez rapidement quand meme ! et pis à la fin, elle revient et là, ouverte à 9,5 donc elle me dit, je vais chercher le gygy ( qui était celui qui me suivait :lol: ) et on va pouvoir y aller ! "euh ah oui, maintenant là ?? " lol :? et donc, elle m'installe, et me fais pousser à chaque contraction, et ça fais bizarre hein ! j'ai du pousser 6-7 fois avant que gygy n'arrive et donc là, il prend les choses en main et me dit, pour éviter de trop pousser, je vais vous aider avec les spatules :? m'en fait, ça fais pas plus mal que les mains car la SF dilatait le vagin avec ses mains pour aider et ça, c'est assez désagréable :wink: et donc avec les spatule il m'a aider à tirer pépette hors de là lol ! et quand la tete passe, ça fais un truc bizarre mais le plus désagréable, c'est quand le reste du corps passe et le ventre qui fait plofffff ! il s'affaisse quoi, vider :wink: et apres, il m'ont posser la miss en peau à peau :lol: je garde un super souvenir que mon VB et c'est un truc magique !!! à chaque poussée, mon chéri me relevait la tete pour m'aider et c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.