Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 55)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:46
Mais il faut pas avoir honte, je pense que c'est normale d'être "jalouse" des autres quand on attends aussi avec impatience un petit bb. je te comprends même si je suis enceinte :wink: je suis sur que quoi que vous réserve l'avenir vous le surmonterez très bien et que ca vous rendra + fort. Gros bisous plein d'amitiés
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:48
[quote:2e17ee5cc5="Kat,Alicia et p'tit mec"]Mais il faut pas avoir honte, je pense que c'est normale d'être "jalouse" des autres quand on attends aussi avec impatience un petit bb. je te comprends même si je suis enceinte :wink: je suis sur que quoi que vous réserve l'avenir vous le surmonterez très bien et que ca vous rendra + fort. Gros bisous plein d'amitiés[/quote:2e17ee5cc5] merci je l espere aussi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:30
Un coucou rapide entre deux lé de tapisserie! On fini le pallier a l'étage aujourd'hui mais bon on a pas fait la moitié car j'ai 7 portes a contourner etc.... SAby, je te comprend parfaitement! Bisous et je t'ai dit le 6 c'esdt un bon jour :wink: Bisous a toutes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 17:45
Saby: Je pense que ta réaction a tout a fait normal, on est la pour t'ecouter enfin te lire :lol: !!! Courage et j éspère que ton moral va vite revenir!!!! Isa: Bonne tapisserie Kat: Ca va? Gaelle: Ah oui avant que LE petit monstre arrive :lol: bon ok j essaye encore et encore :lol: Moi je vais me preparer on va a l enterrement de vie de jeunes fille et vie de gracons a des amis qui se marient le 22 Mai!!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:54
Coucou Isa alors ca va? Courage pour la tapisserie. Chafa oh bah ecoute oui ca va même si en ce moment je suis fatigué mais bon c'est normal je dors de plus en plus mal a cause des pipi, mal de dos ou alors Titi qui prends mon utérus pour un terrain de foot!!!! mais c'est pas grave il me prépare a mes futurs nuits... :roll: Et toi ca va? Passe une bonne soirée et en passant si tu peut me dire par MP Ou sur le fofo si ca te gène pas ce que vous avez fait pour l'enterrement de célibataires car j'en ai 1 a organisé pour ma cousine qui se marie en octobre et j'ai quelques idées mais d'autres seront les bienvenues :lol: Merci Bisous a tout le monde
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 17:59
Coucou Saby, moi aussi je suis partagée entre la joie pour les copines et l'envie. :oops: et c'est vrai qu'on se sent bête de l'avouer. Le plus dur sera le mois de novembre si je ne suis pas enceinte d'ici là... Tu penses que tu seras la dernière mais je ne prendrais pas les paris à ta place, on risque d'être 2 dans ce cas. je ne sais pas quand je pourrais reprendre et en plus, je ne tombe jamais enceinte vite ( Tom:10 mois, BB2: 6 mois)... Vos TP auront peut-être porté leurs fruits qui sait? C'était juste au bon moment, donc pas d'attente pour les zozos. :wink: :cop: Bon courage Kath, c'est vrai que les derniers jours et les dernières nuits paraissent les plus longs. Chafa, amuse-toi bien. Isa, bon courage. Gaëlle et Alfj, bon ciné.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:43
Bonsoir ! Saby, faut pas avoir honte, c'est bien de l'extériorisé même ! c'est pas facile de venir ici de lire nos trucs de grossesse alors que toi tu attend. et puis même si tu dois être la dernière, on a tendance à plus se souvenir du 1er et du dernier non ? pareil pour manue d'ailleurs !! Gaëlle, alors ce film ?? vous avez bien raison de profiter, nous on a pas fait une seule sorti en amoureux depuis la naissance de Louanne ! là pendant qu'elle sera a Quimper on va se faire un resto... Kath, courage, c'est bientôt fini ! Isa, ben dit donc ça bosse dur chez vous !!! faut se reposer quand même ! Vanessa, ben alors, tu fais des folie de ton corps et après tu te rend compte que tu n'es plus aussi souple ??!! :D j'espère que ça va mieux en tout cas... Pour le moral c'est vrai que, même si je trouve ça "bête" car après tout je suis enceinte et je devrais être heureuse, c'est pas toujours ça... Coralie, plus qu'un petit mois pour ton écho !! Chafa, bonne soirée !! Bon aller je file... Bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:59
Manue c'est vrai que les nuits desfois me paraissent interminable mais bon une fois Titi dans mes bras ce sera que pur bonheur. Nani oh oui c'est bientôt fini tu es bien placée pour la savoir :lol: :lol: :lol: et toi nuits sont comment? Vous avez bien raison pour le resto nous c'est pareil on est sortit 2 fois sans Alicia depuis qu'elle est née mais c'était pas en amoureux par contre David est en vacances a partir du 08/05 et comme on va aller passer 2/3 jours chez mes parents j'espère qu'on pourra leur laisser Alicia une soirée et se faire un resto rien que tous les 2 enfin 3 car Titi je peut pas l'oublier... :roll: et il se fais pas oublier!!!! bon je vais faire a manger bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:05
Kath, ben les nuits c'est comme toi, je sais pas comment me mettre car il me donne des coups si ma position lui convient pas... et oui c'est bientôt fini pour moi aussi, j'ai tellement hâte !!! ça va venir vite maintenant... dernière ligne droite.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:17
Oh oui ca va arriver vite enfin j'espère et puis dans 4 jours tu rentre dans le 9ème mois :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:30
[quote:32eae15659="Kat,Alicia et p'tit mec"]Oh oui ca va arriver vite enfin j'espère et puis dans 4 jours tu rentre dans le 9ème mois :D[/quote:32eae15659] Oui !! et toi dans 14 jours !! ca veut dire aussi que dans 4 jours, s'il arrive il sera plus considéré comme prématuré ! ça fait un stress en moins je trouve... J'ai trop hâte de harceler Émilie de texto pendant le travail... en espérant que je pourrais utiliser mon portable comme pour louanne. puis aussi j'essaierais de négocier avec mes beaux frères pour qu'ils me passe un de leur portable avec accès internet pour vous mettre un petit mot de la mater... et si je peux une petite photo ! bon aller je file voir ce qu'on mange ! A plus tard !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:51
et oui encore 2 semaines moi je pense que ma cousine me laissera utiliser son I-Phone pour venir vous faire un p'tit coucou. Bon app.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:53
ptit coucou rapide mm si j'ai un tas de trucs a vs répondre lol saby,jte comprend j'avais réagit comme toi quand lise (dsl )nous avait annoncé sa première grossesse et elle m'avait dit "ca viendra t'inquiète",alors qu'a ce mm moment gt enceinte sans le savoir.. c'est normal..allez on y croit fort .. nat:moi aussi j'ai hate que tu me harcèle de sms lol eh,un bébé du 20 mai ca serait cool pour me rapeller de la date lol (annif de ma fille) j'ai juste peur de ne pas etre chez moi avec tout ce planning de fou donc tu te retiens le 14/15/16 mai quand je serais a paris okiii Pour ta puce,jte comprend car tu te souvient pas d'un de mes ptits mots sur facebook parlant de l'évolution de ma puce.. Le temps passe si vite.. Faut ce dire que c'est une autre étape de la vie.. bon bah je voulait dire pleins d'autre trucs mais ma puce est hs,elle a peu dormie cette aprem,donc les pleurs commence allez bisous bisous a très vite..
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 20:24
Coucou rapide comme d'hab en ce moment je fais que courrir LISE FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ton homme il en dit quoi??? Bon je suis désolé à part celà j'ai pas retenu et en plus pas le temps mais je suis en congé alors j'aurais plus le temps Gros bisous à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:56
Coucou les filles, Bon je viens d'arreter la tapisserie! Et oui Nani ca bosse dur en ce moment dans la maison on essai de finir l'étage avant l'arrivée de la puce donc a savoir si nous reste encore apres le pallier 2 chambres a faire.... dont la notre qui sera prioritaire sur la chambre d'amis! La on vient de poser 5 rouleaux mais pour vous dire j'ai que des découpe.... en tout j'ai du poser... (attendez je compte) 5 lé complet sans découpe et j'ai déjà fait 5 portes (les contours) sur 7.... apres y'a les murs des escaliers ou la faut du matos car la hauteur la plus haute est de 2.97m..... ouai ca fait haut mdrr! Sinon je vous mettrais des photos du quand on a eu la maison (la piece quoi), le milieu des travaux....et la fin! Mon mari lui a peint déjà 5 portes sur 7.... et on fait pas toutes les portes de la meme couleurs histoire de pas etre comme partout mdrr! Bon je file m'allonger avec une bonne glace! je pense la mériter! Demain je vais a auchan racheter de la colle toute prete........ rupture de stock c'est pour ca que j'ai arreter si tot. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss Euh je vous ferais un mot a chacune dans la semaine! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.