Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 54)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:31
[size=24:ae350baa57]YESSSSSSSSSSSSSSSSS [color=red:ae350baa57]FELICITATION LISE[/color:ae350baa57][/size:ae350baa57] Je suis trop contente pour toi enfin une bonne nouvelle! Ca fait comme en septembre pour les embarquée! Une un plus et d'autres suive!!! Aller j'espere que y'aura d'autre ++ rapidement!! Alors Lise tu m'as posé la question pour les congés de la nounou, la premiere année elle a pris toutes ces vacances des le début (contrat débuté le 5 mai et elle a pris 1 mois complet en aout et sa semaine de noel....) et pareil pour l'année d'après! c'est pour ca que je suis furax qu'elle réclame encore des sous! Sinon je crois que c'est Manue qui m'a demander si Guigui commencer la nounou LUNDI et bah oui!! il y retourne que 2h sur la journée car il a un rdv au CHU a rouen... donc je le récupere a 11h45 à l'école pour ensuite manger et partir a son rdv a 14h! (on a 1h de route!) Apres il ira du lundi au jeudi de 10h à 16h.... Sinon nous nuit pourri! Il a pas arreter de pleurer , hurler mais j'ai jamais trouvé la raison... Il dormait encore donc je pense qu'il a évacué sa journée un peu me**dique! Pour Nono, on a discuté hier du changement entre nos premiers et Alyssa.... bah j'ai hate quand meme d'etre fin septembre pour vivre ce qu'elle vie!! (ouai ca change tout de notre premier enfant!!) et Kat je te filerai mon n° de l'hosto etc.... comme ca tu pourras donner des news aussi ici.... et je le donnerai aussi a Nono! :wink: Bon aller je file repasser un peu de linge et lancer une lessive (enfin pas dans le jardin :lol: ) Bisoussssssssss et a tout a l'heure quand je repasse voir quoi de neuf!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:00
Bonjour ! Ah bah ça fait du bien de lire une bonne nouvelle dés le réveil ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:3134ee7414][size=18:3134ee7414]Félicitations Lise !![/size:3134ee7414][/b:3134ee7414] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis vraiment très très contente pour vous !!! Tu vas surement être sur un petit nuage pour ton petit weekend entre copine !!! Isa, pour ta nounou, je pense que je vais avoir le même soucis, parce que moi aussi je la laisse moins et que rien que pour ça je vois pas pourquoi j'irais payer des trucs en plus. en tout cas elle abuse pas mal qd même ! et puis les contrats d'ass mat sont tellement "flou" je trouve que c'est pas forcement simple de s'en sortir... Saby, ils sont trop mignon tes petits chats, ça donne envie !! Sinon j'avais pas l'intention de partir, je serais toujours venir prendre de vos nouvelles, parce que de toute façon vous m'auriez trop manqué ! pour mes tracas si j'en parle pas trop c'est parce que dans le fond ya des choses plus importantes et que là ça prend des proportions du fait de la grossesse. je sais bien qu'on est nombreuses et qu'il y'a des messages qui passe au travers, j'ai du zapper certaines d'entre vous parfois aussi, mais égoïstement ça m'a fait un peu de peine. mais c'est pas grave, je me demande si je me tape pas un babyblues avant la naissance moi ! je fais tout à l'envers ! vous allez me trouver ridicule mais hier j'ai eu un choc en voyant ma petite louanne jouer dans la cour de l'école avec les autres enfants tout naturellement, je suis contente qu'elle aime mais j'ai juste l'impression qu'elle m'échappe. en plus, c'est nous qui voulons, mais elle part une semaine a quimper en vacances chez mes BP et je sens deja la déprime la semaine prochaine ! bref, voyez un tas de petit trucs. Émilie, :cop: Aller je vais profiter de ma louloutte puisqu'elle part demain. gros bisous a tout le monde !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:08
Félicitations Lise :bravo: :bravo: :bravo: , je suis super contente pour toi; le mois d'avril vous a porté chance. J'espère que Vincent se réjouit autant que toi et que tout ira bien cette fois-ci. Nani, c'est vrai que ce n'est pas facile de voir grandir nos loulous. Bonne journée à toutes.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:16
salut les pipelettes FELICITATION LISE je suis tres contente pour toi. voilà c parti j'embarque tt le monde avec moi allez les filles on s'accroche je passe bientot vous prendre :lol: temps de chiotte chez nous il va pas tarder a pleuvoir pffffff bon week end chargé repas ce soir chez nos meilleurs amis pour feter ma grossesse demain repas chez BM. et cet aprem il faut ke je trouve un magasin ouvert pour m'acheter un fer a repasser car le miens a rendu l'ame. allez je vais me laver et etendre mon linge. bisous à toutes et encore felicitation à toi Lise
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:23
Ah, sinon isa, je t'ai pas répondu :oops: Louanne à lâcher un peu l'affaire pour son petit frère, faut dire que là entre la visite de l'école, la semaine chez sa mamie, elle avait plein de chose en tête. c'est plus la 1ere chose qu'elle me demande la matin. Maintenant c'est sa mamie, puis j'espère que d'ici qu'elle rentre, il tardera plus a arriver. Sinon, je suis pas trop crevé ça va, j'ai mal au ventre de temps a autre histoire de me rappeler que ça bosse là dedans ! Et guillaume, il gère toujours avec son pot ??? Nath, et Florian ? il range toujours son pot ? Il me semble aussi que la fille de Sam est sur le chemin de la propreté, alors, félicitations à vos petits loulou !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:04
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: felicitation contente pour vous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:05
un pti coucou du matin je suis :what: ! j'ai mal a ma nenette lol, elle va exploser :shock: , surement dû au calin de ce matin mais c hyper gonfle, jtiens pas debout je peine a marcher mdr, et je sens la puce tres basse..... :roll: hum hum va ptetre falloir que jfasse gaffe qd même il me faut tenir au moins jusqu'au 11 juin :roll: nani: tu sais je te comprend, enceinte les emotions sont differentes, et parfois comme tu dis si bien on a l'impression dfaire à certain moment des phases de baby blues, mais c'est normal je pense souvent a chloe, et jme sens nostalgique pr elle, peur que dans sa petite tete ca cogite pas mal, car c'est le cas, elle n'arrete pas de me parler de sa soeur elle attend que ca qu'elle arrive et en même temps g peur qu'une fois là elle dechante que ca "spasse mal" ou qu'elle m'edhape car apres tout ca mon bb aussi, ma 1ere dc delicat comme sensation! ce 2eme bb on l'a voulu plus que tout et en même temps on culpabilise pr le 1er......... pas simple hein! d'autant plus que gg a descendu tout ce qui ete de chloe bb, puericulture jouets, fringues donc vous vous imaginez bien qu'elle y pense mais pr autant pas de jalousie pr le moment, elle sait que tout ca etait a elle, je lui dit, et que c'est sa soeur qui va les mettre mais elle sait avant tout que elle aussi les a mise avant! je lui montre ses photos a elle de bb, qd je l'allaitais( le peu que g fais 4 jours lol) mais au moins elle sera pas choquee si elle me voit le faitre a sa soeur je viens juste de mater la redif des maternelles sur f5 d'hier ca fait peur lol le sujet: "mes enfants me rendent dingue :D :shock: " allez je vous laisse je vais m'occuper un peu d'elle et FELICIATION LISE :D :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 11:21
[color=indigo:62156b8bd1][size=24:62156b8bd1]FELICITATION LISE[/size:62156b8bd1][/color:62156b8bd1] Enfin des bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon les filles (Zaza et Lise) on compte sur vous pour embarquées tout les filles encore en essai Ok!!!! Bon sur ce Nani Oui c'est vrai que souvent des messages passent a la trappe moi aussi mais bon des fois je réagit comme toi certainement du a la grosesse!!! Profites bien de Louanne en tout cas!!! Isa: Reposes toi bien si ta nuit a été mauvaise J'ai zappé le reste :oops: Gros bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:00
Bonjour les filles, je vous ai survolé. Alors tout d'abord : LISE : YES YES YES. Je suis trop contente. Il faut qu'il s'accroche celui ci. On a dit qu'on l'aurait ensemble ce second bébé. Là ils ont que 3 mois et demi voir 4 d'écart. Gaelle : contente que tu n'es pas mal pris mes propos. :wink: Manu : je vais bien merci. C'est vrai que je peux passer que le soir et ces deux derniers soirs j'avais quelques trucs à faire. Je réponds à ton MP. Nani : tu es tout à fait normal. Ma mère m'a toujours dis que l'entrée à l'école des loulous ça donnait une claque. Je suis sure que je vais pleurer quand je vais laisser Emma la première fois comme quand je l'ai laissé la première fois chez nounou. Je trouve ta réaction super normal. Kat : début du 5éme mois pour moi si tu peux mettre à jour le récap. :wink: BISOUS A TOUTES
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 15:52
re personne aujoud hui coco deja 5 mois pfffffffffffffff sa passe trop vite je vous le disait que je seraila dermiere enceinte
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:19
Saby: tu sais il fallait une première et il faudra une dernière! Mais tu n'es pas la seule à attendre! Qui que ce soit en dernier on sera là pour la soutenir!!! Coco: bah non y'a pas de raison que je le prenne mal! :wink: Nous, nous avons décidé d'aller au cinéma cet après-midi! Nous profitons de nos derniers moments à deux avant que le p'tit monstre arrive et nous empêche de faire ce genre d'activité! :mdr: Donc zou on y va ... :cop: à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:23
Re Coco récap a jour. Saby +1 avec gaëlle on sera là et puis je sens bien que tu vas nous en faire 2 d'un coup histoire de rattraper tout le monde... :roll: Gaëlle et Alf bon ciné. Vous allez voir quel film? Gaëlle merci pour la carte. Bon David est partit au stade de France voir le foot alors moi je fais "une soirée" entre filles avec ma fille!!!! Bisous Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:26
merci les fille de votre soutien bein aujord hui pas du tout le moral un coup de nou, j espere que sa va vite rentree dans l ordre kat j aimerai bien en avoir 2 :wink: :wink: :wink: mais deja un sa sera le plus grand bonheur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:30
Bah alors Saby c'est le stress des exams de ton homme qui te tracasse? Je sais que c'est facile à dire mais il faut pas car même si par malheur les résultats sont mauvais il y aura toujours une solution même si sa prendra du temps tu es encore jeune et même si ton homme a 40ans c'est pas "grave" pour un homme d'avoir un bb + tard. Courage et puis si ca se trouve c'est déjà bon...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:41
[quote:421c48679f="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bah alors Saby c'est le stress des exams de ton homme qui te tracasse? Je sais que c'est facile à dire mais il faut pas car même si par malheur les résultats sont mauvais il y aura toujours une solution même si sa prendra du temps tu es encore jeune et même si ton homme a 40ans c'est pas "grave" pour un homme d'avoir un bb + tard. Courage et puis si ca se trouve c'est déjà bon...[/quote:421c48679f]bein on verra bien en plus ce moi ci on ma pas fait attention on na fait calin en pleins ovulation mais moi j y croit plus et oui peut etre le stress de c resultat le fait que j ai 2 copine qui mon annocer leur grossese depuis ce matin sans compte lise aujourd hui et zaza dans la semaine meme si je suis quand meme contente pour elle toute pour moi ca devien dur :oops: :oops: :oops: j ai honte de dir pour quoi elle et pas moi :oops: :oops: :oops: ( vraiment sa me fait mal de penser ca et honte )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.