Posté le : 01-05-2010 à 11:05
un pti coucou du matin
je suis :what: ! j'ai mal a ma nenette lol, elle va exploser :shock: , surement dû au calin de ce matin mais c hyper gonfle, jtiens pas debout je peine a marcher mdr, et je sens la puce tres basse..... :roll:
hum hum va ptetre falloir que jfasse gaffe qd même il me faut tenir au moins jusqu'au 11 juin :roll:
nani: tu sais je te comprend, enceinte les emotions sont differentes, et parfois comme tu dis si bien on a l'impression dfaire à certain moment des phases de baby blues, mais c'est normal
je pense souvent a chloe, et jme sens nostalgique pr elle, peur que dans sa petite tete ca cogite pas mal, car c'est le cas, elle n'arrete pas de me parler de sa soeur elle attend que ca qu'elle arrive et en même temps g peur qu'une fois là elle dechante que ca "spasse mal" ou qu'elle m'edhape car apres tout ca mon bb aussi, ma 1ere dc delicat comme sensation! ce 2eme bb on l'a voulu plus que tout et en même temps on culpabilise pr le 1er.........
pas simple hein!
d'autant plus que gg a descendu tout ce qui ete de chloe bb, puericulture jouets, fringues donc vous vous imaginez bien qu'elle y pense mais pr autant pas de jalousie pr le moment, elle sait que tout ca etait a elle, je lui dit, et que c'est sa soeur qui va les mettre mais elle sait avant tout que elle aussi les a mise avant!
je lui montre ses photos a elle de bb, qd je l'allaitais( le peu que g fais 4 jours lol) mais au moins elle sera pas choquee si elle me voit le faitre a sa soeur
je viens juste de mater la redif des maternelles sur f5 d'hier ca fait peur lol le sujet: "mes enfants me rendent dingue :D :shock: "
allez je vous laisse je vais m'occuper un peu d'elle
et FELICIATION LISE :D :D