Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 34)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:33
[quote:8bb56c44c1="°° Gaëlle °°"]Encore au taff: trop de taff j'm'en sors pas!!! En plus j'expliquerais ce soir mais chef :cry: car m'en vais bientôt! Il veut qu'on s'arrange pour que je finisse les dossiers même en congé! :evil:[/quote:8bb56c44c1] ah mince!! la signification du mot [b:8bb56c44c1][u:8bb56c44c1]congé[/u:8bb56c44c1][/b:8bb56c44c1] il connait? attention faudrait pas qu'il te fasse culpabiliser de partir en congé patho, hein? il faudra être forte et lui dire NON.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:36
[quote:ab7f682ab9="Alfj"]Nath: Ouais je vous lis, mais faudrais quand même être un sacrément mauvais mari pour penser à regarder un match de foot dans une salle d'accouchement en attendant son 1er bébé non? Conclusion: je suis un bon mari, donc Gaëlle n'a pas besoin d'Iphone! A+ Alf[/quote:ab7f682ab9] tu sais Alf avec la péri Gaëlle dormira peut-être et donc toi tu vas t'ennuyer donc si elle a le i-phone tu pourras lui piquer... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:39
Kath: mon homme est un grand lecteur alors il répondra que les livres ça lui suffit! Pff avec mon chef maintenant j'ai envi de :cry: j'en ai fais assez comme ça moi je trouve! :cry: :cry: :cry:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:41
[quote:1f08f86582="Alfj"]Nath: Ouais je vous lis, mais faudrais quand même être un sacrément mauvais mari pour penser à regarder un match de foot dans une salle d'accouchement en attendant son 1er bébé non? Conclusion: je suis un bon mari, donc Gaëlle n'a pas besoin d'Iphone! A+ Alf[/quote:1f08f86582] oui c'est sur, Alf; cependant, le travail peut être long...par exemple, pour moi, déclenchement un lundi matin 7h, arrivée de bébé le mardi à 12h23...et encore par césarienne...ça aurait pu durer beaucoup plus longtemps si ça n'avait pas "mal" tourné... donc il faudra penser à s'occuper! ma soeur, pour son bébé1, ça a duré 12h, elle avait prévu des mots fléchés alors qu'elle déteste ça...elle a trouvé le temps long, si si je te jure! donc penses-y quand même à cet I-Phone...il pourrait etre utile (sans compter que tu as l'accès internet :arrow: tu pourras nous tenir informé minute par minute de ce qui se passera :mrgreen: )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:42
Bonsoir, Pas de news d'Isa .... j'espèren que c'est pas mauvais signe. Sab : joyeux anniversaire à ton homme. Tu lui a pris quoi comme cadeau?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:43
[quote:15adf65c89="MAXI 3***"] donc penses-y quand même à cet I-Phone...il pourrait etre utile (sans compter que tu as l'accès internet :arrow: tu pourras nous tenir informé minute par minute de ce qui se passera :mrgreen: )[/quote:15adf65c89] ah oui ca c'est un arguments INDISCUTABLE vu que votre binôme sera dans une salle d'accouchement aussi... :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:45
[quote:52cffcb055="°° Gaëlle °°"]Pff avec mon chef maintenant j'ai envi de :cry: j'en ai fais assez comme ça moi je trouve! :cry: :cry: :cry:[/quote:52cffcb055] :non: Gaëlle, ne sois pas :( franchement s'il se rend compte que ton départ le met dans le caca, c'est son problème, il n'avait qu'à y penser avant et prendre un remplaçant plus tôt, pas un étudiant bon marché qui terminera ses études dans 2 mois! pfff! ces patrons c'est dingue, toujours à penser à leur portefeuille! :evil: et le pire c'est qu'ils font culpabiliser leurs employés! ne te laisse pas faire!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:47
Bah voilà, à me mettre 10 pages dans les dents, j'ai pas vu que c'était l'anniversaire de l'homme à Saby :oops: Joyeux anniversaire à ton chéri Saby :D (et merci Coco :oops: ) tu as lu Kath, Alf :arrow: argument INDISCUTABLE ! :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:49
bon j ai le mesage de zaza vous l attend toute pds +++++++++++++++ taux a 1114ui felicitation zaza :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:50
[color=red:b7f59cd7de][size=24:b7f59cd7de]FELICITATION ZAZA [/size:b7f59cd7de][/color:b7f59cd7de]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:54
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:6cf746cd01][color=darkblue:6cf746cd01][size=24:6cf746cd01]FELICITATIONS ZAZA !!!!![/size:6cf746cd01][/color:6cf746cd01][/b:6cf746cd01] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:56
bon maintenant je peut aller faire le bain de puce tranquille et comme ça :arrow: :D :D :D :D :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:58
FELICITATION ZAZA! Manue tu as tout suivie entre moi (Isa) et Zaza! Pour les accouchements on est 3 en septembre a 1 semaine d'écart a peu pres et apres y'aura notre ZAZA! mais dans plus longtemps! Bon nous journée travaux encore et du coup y'a plus que la tapisserie du pallier de l'étage a faire et hop ca sera fini!! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:00
Je suis trop contente pour toi ZAZA. Tu as assez attendu. C'est super. isa, Kat : pas de news de Noémie?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:02
[quote:184387da9f="**Coco et Emma**"]Je suis trop contente pour toi ZAZA. Tu as assez attendu. C'est super. isa, Kat : pas de news de Noémie?[/quote:184387da9f] NOn pas de news aujourd'hui.... J'ose pas envoyé de texto car j'ai recu un texto hier soir disant qu'on pouvait les voir etc a partir de demain donc j'enverrais un texto demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.