Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 33)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:18
re alors alfj et kath le PSG ils sont trop nul :langue: :mdr: VIVE L'O.M c'est les meilleurs et à nous la coupe :youpi: :youpi: :youpi:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:19
salut Aurore alors merci bcp je croise les doigts pour les resultats de cette aprem. j'espere que ca arrivera tres vite pour toi aussi pleins de bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:44
contente de te retrouver aussi Aurore. c'est vrai que ce n'est pas facile de prendre du recul mais ça fait du bien quand on y arrive. Pour moi, reprise des essais je ne sais quand: j'attends de voir la gygy fin mai et après, faudra voir avec Monsieur Chéri et là, c'est pas gagné: j'ai attendu les 3 ans du premier pour qu'il dise oui... @+, j'emmène Tom voir ses cousins, j'ai même fait des brownies pour l'occasion (mais faudra me contenter de regarder :( )
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:48
[quote:0b65f5c25b="Alfj"]Qu'est ce que je disais: ça gagne rien pendant 17 ans et dès que ça gagne une coupe en bois c'est comme s'ils avaient gagné la coupe du monde... Ah c'est marseillais... Et miniji peut arriver quand il veut après le premier tour: la france sera éliminée![/quote:0b65f5c25b] pour la france tu as entierement raison. qu'est ce que tu veux à Marseille on est comme ca on est les meilleurs et puis c tout :mrgreen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:07
Coucou! C'est boudinou qui arrive! (c'set moi transformé en boudin) Et oui: 28°C alors boudinou est de retour! :? :cop: c'était juste un coucou mais je retourne bosser!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:15
[quote:bce1c4af6d="Alfj"]Zaza: ah oui, c'est vrai, c'est à Marseille qu'une sardine a bouché l'entrée du port! Et puis pour avoir une équipe de rugby potable vous êtes obligé d'importer celle de Toulon Arf! Sans rire y'a quand même une belle équipe à l'OM cette saison (mais quelqu'un peux m'expliquer ce que fait Cissé sur un terrain?) Bon, je file bosser y'a du taf grave! A+ Alf[/quote:bce1c4af6d] c vrai une sardine a bouché le port :mdr: :mdr: :mdr: bon ben le rugby c moins notre truc c tt. pour cissé tt simplement parce que on trouvé sympa de le mettre sur le terrain on voulais le voir un peu courir lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:27
un coucou rapide! :D Zaza, vivement tout à l'heure :wink: Alf, je vais juste rajouter une petite couche... :lol: si tu veux voir du foot dans la salle d'accouchement, il y a [b:dc53c28e90]LA[/b:dc53c28e90] solution que tu refuse à ta femme depuis des mois (Gaëlle :wink: ) :arrow: :arrow: :arrow: [size=18:dc53c28e90] [b:dc53c28e90]I-Phone est ton ami Alf [/b:dc53c28e90][/size:dc53c28e90]:mrgreen: pense à l'option Télé...des fois ça fera même sortir miniji plus vite :lol: (et c'est là que tu confirmes que miniji est un garçon...hein...allez, avoue! :mdr: un fan de foot comme son père :mrgreen: ) Sinon j'ai lu en diagonale (ban ouai, 10 pages depuis hier soir, bande de pipelettes va!) alors désolée si j'ai zappé des trucs importants. Bisous à tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:54
la pression monte les filles j'ai trop peur d'etre decu grave je tomberai de haut car le test etait bien positif en plus la barre enceinte a apparu de suite si negatif je comprendrai plus rien. allez je fini dans 5min et j'y go presque en courant lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:00
allez j'y go a toute a l'heure je vous tiens au courant bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:20
[quote:15a980e414="isa et son +++"]allez j'y go a toute a l'heure je vous tiens au courant bisous[/quote:15a980e414] RÔoooo 17h20 !! Saby, des nouvelles d'Isa?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:22
Moi aussi je surveille, mais pas de nouvelle: :twisted: !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:23
[quote:3ffae30225="°° Gaëlle °°"]Moi aussi je surveille, mais pas de nouvelle: :twisted: !!![/quote:3ffae30225] ah la la!! t'as vu Gaëlle, j'ai trop bien passé le message sur l'I-phone, hein :wink: ? Alf, si tu nous lis... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:26
Oui, c'est clair Nath!!! :top:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:27
[quote:12e981ffe5="°° Gaëlle °°"]Oui, c'est clair Nath!!! :top:[/quote:12e981ffe5] t'es encore au boulot? tu décolles à quelle heure?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:30
Encore au taff: trop de taff j'm'en sors pas!!! En plus j'expliquerais ce soir mais chef :cry: car m'en vais bientôt! Il veut qu'on s'arrange pour que je finisse les dossiers même en congé! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.