Posté le : 28-04-2010 à 12:52
Lecture faite et Nonomme a mangé! J'ai 10 minutes pour lire 4 pages... après sieste pour le petit.
Merci pour tout Kat! je vois que tu as un super programme pour ta journée mais n'en fais pas trop quand même.
Zaza, j'epère que la matinée de ton petit bonhomme s'est ausssi bien passée qu'hier.
Gaëlle, c'est cool que tu aies trouvé une bonne nounou, tu seras plus sereine pour finir ta grossesse. En plus, c'est super important d'avoir confiance dans les personnes à qui on confie nos loulous.
Merci Chafa, Saby, Alfj et Nanourette: les compliments, ça fait toujours plaisir. mais je pense que le jour de leur mariage, toutes les femmes sont jolies, elles ont un petit truc... le bonheur, peut-être?
bon anniversaire à ton homme Saby! faut pas qu'il s'inquièta pour son âge; quand on aime, on ne compte pas... Comme Lise et Kat, j'ai passé la trentaine (alors que mon Chéri est encore dans les 20...) et j'ai pas l'impression d'être vieille. comme toi Lise, j'ai un peu plus de deux ans d'écart avec mon homme. La jeunesse de notre chéri entretient la nôtre...
Pour ce qui est de la jalousie, je le suis un peu mais le montre pas. comme vous, c'est des autres nanas dont je me méfie le plus :wink: En plus, comme il bosse dans la restauration (service) Chéri peut avoir des tas d'occas et il rentre souvent tard et jamais à la même heure, alors j'évite de me poser des questions...
je couche Tom et j'essaie de revenir.