Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 27)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:53
[quote:0ae0b4c323="jess&steph"]Bon les filles je file Bon aprem à ce soir si je suis pas trop naze Papoter bien Bisous[/quote:0ae0b4c323]coucou nanourette bon taf jess
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:54
Re ah ravi de te faire rire Gaëlle...Ah moi aussi on me fais souvent la réflection sur mon âge surtout depuis que je suis enceinte c'est du jour "ah déjà 2 enfants bah dis donc vous avez pas traîné"... alors bon avant je disais rien mais là avec les hormones et mes sauts d'humeur je réponds du tac au tac " bah non c'est juste que je fais plus jeune que mon âge [color=red:269858e387][size=24:269858e387]MOI[/size:269858e387][/color:269858e387]!!!!" et toc!!!! Alf va falloir te mettre au rugby :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nanou oui on est 3 en juin vous êtes 3 en juillet et après c'est calme plat jusqu'au 22/08 pour Emilie on va tous être aux aguets... A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:58
Je vois que vous parlez jalousie et âge..... Alors je ne suis pas du tout jalouse de mon chéri... je lui fais également totalement confiance! S'il veut sortir seul je le laisse aller.... de toute façon, ça ne change rien d'être jaloux.... s'il veut aller voir ailleurs, il le fera quand même..... Et pour l'âge, ben je suis une vieille de bientôt 31 ans :cry: qui a 2 ans et demi de plus que son chéri :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:00
[quote:56148523ac="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re ah ravi de te faire rire Gaëlle...Ah moi aussi on me fais souvent la réflection sur mon âge surtout depuis que je suis enceinte c'est du jour "ah déjà 2 enfants bah dis donc vous avez pas traîné"... alors bon avant je disais rien mais là avec les hormones et mes sauts d'humeur je réponds du tac au tac " bah non c'est juste que je fais plus jeune que mon âge [color=red:56148523ac][size=24:56148523ac]MOI[/size:56148523ac][/color:56148523ac]!!!!" et toc!!!! Alf va falloir te mettre au rugby :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nanou oui on est 3 en juin vous êtes 3 en juillet et après c'est calme plat jusqu'au 22/08 pour Emilie on va tous être aux aguets... A+[/quote:56148523ac]et moi plus vieille que mon age :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:04
Lise: bah même jalouse, je laisse aller mon homme là où il le souhaite! Mais c'est vrai que je suis moins jalouse que ce que j'ai pu l'être! Sinon j'ai entièrement confiance en mon homme: c'est en les autres nanas que j'ai pas confiance!!! :twisted: Ah, je ne savais pas que tu étais plus âgée que ton homme Lise! Mais perso je trouve que ça ne se voit pas en plus vous faites ni l'un ni l'autre la trentaine je trouve! Saby: les gens te disent peut-être plus vieille car tu as 3 enfants avec toi! Sinon le dirait-ils vraiment?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:06
[quote:93fd2472a8="°° Gaëlle °°"]Lise: bah même jalouse, je laisse aller mon homme là où il le souhaite! Mais c'est vrai que je suis moins jalouse que ce que j'ai pu l'être! Sinon j'ai entièrement confiance en mon homme: c'est en les autres nanas que j'ai pas confiance!!! :twisted: Ah, je ne savais pas que tu étais plus âgée que ton homme Lise! Mais perso je trouve que ça ne se voit pas en plus vous faites ni l'un ni l'autre la trentaine je trouve! Saby: les gens te disent peut-être plus vieille car tu as 3 enfants avec toi! Sinon le dirait-ils vraiment?[/quote:93fd2472a8] bein je sait pas :lol: :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:07
[quote:3e50c5c7da="sab la chasseuse de +++++"][quote:3e50c5c7da="°° Gaëlle °°"]Lise: bah même jalouse, je laisse aller mon homme là où il le souhaite! Mais c'est vrai que je suis moins jalouse que ce que j'ai pu l'être! Sinon j'ai entièrement confiance en mon homme: c'est en les autres nanas que j'ai pas confiance!!! :twisted: Ah, je ne savais pas que tu étais plus âgée que ton homme Lise! Mais perso je trouve que ça ne se voit pas en plus vous faites ni l'un ni l'autre la trentaine je trouve! Saby: les gens te disent peut-être plus vieille car tu as 3 enfants avec toi! Sinon le dirait-ils vraiment?[/quote:3e50c5c7da] bein je sait pas :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3e50c5c7da] A mon avis ça joue! Moi je trouve que tu fais ton âge en voyant les photos!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:09
[quote:9005ecb63a="°° Gaëlle °°"][quote:9005ecb63a="sab la chasseuse de +++++"][quote:9005ecb63a="°° Gaëlle °°"]Lise: bah même jalouse, je laisse aller mon homme là où il le souhaite! Mais c'est vrai que je suis moins jalouse que ce que j'ai pu l'être! Sinon j'ai entièrement confiance en mon homme: c'est en les autres nanas que j'ai pas confiance!!! :twisted: Ah, je ne savais pas que tu étais plus âgée que ton homme Lise! Mais perso je trouve que ça ne se voit pas en plus vous faites ni l'un ni l'autre la trentaine je trouve! Saby: les gens te disent peut-être plus vieille car tu as 3 enfants avec toi! Sinon le dirait-ils vraiment?[/quote:9005ecb63a] bein je sait pas :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9005ecb63a] A mon avis ça joue! Moi je trouve que tu fais ton âge en voyant les photos![/quote:9005ecb63a]merci c genti
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:22
[quote:28e7ae9743="sab la chasseuse de +++++"][quote:28e7ae9743="°° Gaëlle °°"][quote:28e7ae9743="sab la chasseuse de +++++"][quote:28e7ae9743="°° Gaëlle °°"]Lise: bah même jalouse, je laisse aller mon homme là où il le souhaite! Mais c'est vrai que je suis moins jalouse que ce que j'ai pu l'être! Sinon j'ai entièrement confiance en mon homme: c'est en les autres nanas que j'ai pas confiance!!! :twisted: Ah, je ne savais pas que tu étais plus âgée que ton homme Lise! Mais perso je trouve que ça ne se voit pas en plus vous faites ni l'un ni l'autre la trentaine je trouve! Saby: les gens te disent peut-être plus vieille car tu as 3 enfants avec toi! Sinon le dirait-ils vraiment?[/quote:28e7ae9743] bein je sait pas :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:28e7ae9743] A mon avis ça joue! Moi je trouve que tu fais ton âge en voyant les photos![/quote:28e7ae9743]merci c genti[/quote:28e7ae9743] Bah je le pense! Alez, j'vais lire les 5 pages de cette nuit!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:34
ah au fait pour celle qui les ont pas vue j ai mi des photo sur fb quand j etait petite :lol: :lol: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:36
gaelle je pense comme toi j'ai confiance em mon homme mais pas aux autres nanas
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:41
Roo ... je viens d'aller voir sur le site de la CAf et malgré ce que m'a dit la nana hier y'a rien de changé et c'est pas noté qu'on va avoir la prime le 05 Mai! :twisted: Je ne peux rien faire alors j'attends le 06 et je verrais mais ça va finir par barder si j'ai rien sur le compte à cause de leurs erreurs de calcul!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:45
[quote:f03c392eef="°° Gaëlle °°"]Roo ... je viens d'aller voir sur le site de la CAf et malgré ce que m'a dit la nana hier y'a rien de changé et c'est pas noté qu'on va avoir la prime le 05 Mai! :twisted: Je ne peux rien faire alors j'attends le 06 et je verrais mais ça va finir par barder si j'ai rien sur le compte à cause de leurs erreurs de calcul!!!![/quote:f03c392eef] bizar gaelle carles paiment pour le 5 mai devrais deja etre afficher
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:47
[quote:bf077e5166="Alfj"]Ahah! Une grande vérité vient donc d'éclater: si les hommes sont infidèles c'est pas de leur faute! C'est que vous êtes toutes des s*l*p*s!!! (ou qu'ils sont malades, cf affaire T.Woods!) [je plaisante bien sur, c'est du 17e degré] Nan mais faut pas exagérer, quand un homme est infidèle c'est qu'il le veut bien (l'Oréal TM): on ne lui met pas un pistolet sur la tempe hein! Bon je vais manger mon Mc Flurry au daim/caramel A+ Alf[/quote:bf077e5166]mais malheureusement il l avouron jamais et diron toujour que c la faute de leur femme je l ai vecu 2 fois avec mon ex mari :cry: :cry: :cry: mais comme gaelle dit c vraiment les nana les plus sal*pe et les plus dangereuse car y a n a qui s en foute de tuer un couple avec des enfants rien que pour leur plaisir :twisted: :twisted: :twisted:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:52
Lecture faite et Nonomme a mangé! J'ai 10 minutes pour lire 4 pages... après sieste pour le petit. Merci pour tout Kat! je vois que tu as un super programme pour ta journée mais n'en fais pas trop quand même. Zaza, j'epère que la matinée de ton petit bonhomme s'est ausssi bien passée qu'hier. Gaëlle, c'est cool que tu aies trouvé une bonne nounou, tu seras plus sereine pour finir ta grossesse. En plus, c'est super important d'avoir confiance dans les personnes à qui on confie nos loulous. Merci Chafa, Saby, Alfj et Nanourette: les compliments, ça fait toujours plaisir. mais je pense que le jour de leur mariage, toutes les femmes sont jolies, elles ont un petit truc... le bonheur, peut-être? bon anniversaire à ton homme Saby! faut pas qu'il s'inquièta pour son âge; quand on aime, on ne compte pas... Comme Lise et Kat, j'ai passé la trentaine (alors que mon Chéri est encore dans les 20...) et j'ai pas l'impression d'être vieille. comme toi Lise, j'ai un peu plus de deux ans d'écart avec mon homme. La jeunesse de notre chéri entretient la nôtre... Pour ce qui est de la jalousie, je le suis un peu mais le montre pas. comme vous, c'est des autres nanas dont je me méfie le plus :wink: En plus, comme il bosse dans la restauration (service) Chéri peut avoir des tas d'occas et il rentre souvent tard et jamais à la même heure, alors j'évite de me poser des questions... je couche Tom et j'essaie de revenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.