Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 9)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:24
[quote:a7d89e9c6c="*Lise*"]Kat : profite bien de ta poupette! Isa : il a dormi où Guigui? (j'ai peut être zappé un épisode :oops: )[/quote:a7d89e9c6c] Coucou Lise, non j'avais pas trop parlé du fait qu'il irait dormir ailleurs.... il a dormi chez sa marraine a 10km de la maison! :oops: Ca fait pas loin mais pourmoi c'est un bon début car il ne m'avait JAMAIS quitté une nuit. Le seul moment ou je l'ai pas c'est quand il est chez la nounou sinon il me suit partout... Je le laisse jamais ailleurs pour sortir etc... il me suit (mais ca c'est a cause de sa naissance j'ai tellement mal vécu la séparation que je ne voulais pas le laisser a quelqu'un d'autre... :oops: ). La je le prépare a dormir ailleurs si la petite soeur se pointe en fin d'apres midi ou la nuit...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:25
Isa super d'avoir laissé Guigui a sa marraine, je sais ce que sait hein on en a déjà parlé :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:709142742f="Alfj"]Namour, c'était pas pour t'agresser heing! Je trouves ça super que tu suive tout notre argent de près (perso j'aimme pas le faire, ça me gonfle) et je comprends ça très bien. MAIS on va survivre quand même... tu sais bien, l'argent ne fait pas le bonheur... (je trouve ce dicton vraiment nul en fait, je préfère "mieux vaut être riche et en bonne santé, que pauvre et malade", c'est quand même plus réaliste... passons) Isa: des "travaux" jusqu'à minuit... ils étaient pratiques ou pas? Allez, je m'octroie une petite pause, vais allez bore un café et manger un mars (et ça repart...) Tcho Alf[/quote:709142742f] On a fait de la peinture sur le pallier a l'étage, du parquet (fini le petit morceau qu'on avait pas fait) et la journée mon homme a creusé pour les fondation de la terrasse!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Aller c'est l'heure que je parte! Désolé de couper cash! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:31
Tu va voir si ça c'est bien passer c'est bien d'habituer Guigui maintenant il sera pas perdu comme ça le moment venu bon moi aussi je file je repasse plus tard bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:32
Namour: non, mais j'ai bien compris que tu ne m'agressais pas! J'te connais quand même! Mais tu sais bien que je pars au quart de tour! Isa: super la nuit ailleurs! Moi je compte instaurer cela dès la première année de bébé! Kath: merci de me comprendre! :wink: Bon, je vous laisse aussi: j'vais travailler! PS: vous remarquerez que mon homme mange "son sucre" en dehors de la maison puisque je n'y ai plus le droit! Il en gentil mon namour!!! :love:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:33
Un petit coucou avant departir faire ma PDS et aller a mon cours de préparation a l accouchement!!! Lise: je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton homme Gaelle: Bon courage ce midi avec la CAF Isa: Bonne retrouvailles avec ton crapaud Jess: Bonne achat lunettes Kat: Super si Alicia va mieux Et Nono si tu pars a la mater plein plein de courage!!! Bisous a cet aprem
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:06
Ptit coucou les filles nous sommes chez mes bo parents,pour me soulager un peu. (niveau ménage,cuisine,lessive,vaisselle..) loane a super bien dormit,lit ds la mm chambre (normal jpense,elle a du sentir ma présence) elle boit ses bibs mais pas jusqua bout,sauf hier soir,elle en a pas voulu dc je lui ai donné un pot de fruit (pomme coing)et c tout,elle a rien voulu d'autres :? Donc bon,on verra bien la suite,elle a bcp la diarhée :? moi je ne vomit plus,oufffffffff,juste très fatiguée et toute blanche lol saby,ca craint pour ton BP..j'espère qu'avec une bonne chimio,ca va passer.. gaelle,pour ta prime,c clair que ca fait pas plaisir des nouvelles pareils.croisons les doigts pour que l'ai tout de mm. dit toi que tu va avoir aussi ta prime de mutuelle et plein de kdos de naissance.Pour la poussette,mm si ta pas la mieux,lessentiel est de pouvoir le transporter en sécurité :wink: gros bisous a toutes les autres nani:pour mon mari,il va mieux lui,ca lui a duré 3 jours.. nono,j'avais dit le 1er mai lol,si c ca tu va avoir pleins de visites dimanche :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:17
Emilie: bah non, si elle accouche le 1er Mai Nono, elle n'aura pas de visite Dimanche car elle a dit qu'ils ne voulaient aucune visite les 2 premiers jours! Ils veulent rester en famille "restreinte". Bon, j'espère que vos gastros vont vite passer! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:28
Roo ... bah moi je découvre de nouvelles choses pendant ma grossesse! :mdr: Miniji ce matin il bouge à 2 endroits différents en même temps! C'est "rigolo" :lol: Jusque là, je n'avais que 1 coup à 1 endroit! :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:34
salut les filles allez nono c pe etre le bon jour allez je croise les doigts. jess comment va??? kath super si alicia va mieux. emilie profite pour te reposer un peu. saby dsl pour ton beau-pere salop*rie de cancer. moi je suis tjs sur un nuage je me langui demain pour faire ma pds pour me sentir rassué mais bon j'y crois a fond et on fait deja pleins de projet. et mon cheri a meme dit aurevoir a mon ventre se matin llol. hier nous avons feter ca au resto tt les 3. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:39
Zaza: sympa le p'tit geste de ton chéri ce matin! C'est mignon je trouve!!! Et super de fêter ça au resto tous les trois!!! Trop :D pour vous!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:45
Gaëlle alors je t'annonce que miniji te donne des coups de pieds et des coups de poings....MDR tu as pas finis avec "les trucs bizarre" dans ton ventre...LOL Zaza oh oui trop mignon le geste de ton chéri, Super le resto. bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:45
Isa : c'est chouette que ton chéri soit content comme ça!! Vivement que cette PDS soit faite!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:13
Noémie : tu es toujours à la maison? tu as vu ta SF?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.