Posté le : 27-04-2010 à 08:31
[quote:68bafac488="°° Gaëlle °°"]Nono: ah bah oui, tiens nous au courant, on veut savoir si c'est le jour J nous!!!
Pour la p'tite histoire, ma sœur a eu un décollement comme toi et ensuite tout s'est fait naturellement et l'accouchement aussi! Alors peut-être que pour toi ça va faire pareil!
De mon côté grâce à l'aide d'une amie (qui se reconnaitra) j'ai vu que la CAF devait en effet prendre en compte certaines déductions fiscales habituelles (10% sur les salaires et les pensions, etc.), ce qui n'a pas été fait du tout!!! Du coup ce midi je prend mon courage à deux mains et ce sera direction la CAF! J'espère que ça va l'faire que en 2 heures j'aurais le temps de voir quelqu'un! (j'ai tout préparé dans une pochette :hinhin: )
Allez, je vais au travail: J-15 !!! :yes:
:cop: à toutes[/quote:68bafac488]
Coucou!
Comment allez-vous les poulettes!
Gaëlle : j'allais te le dire.... :lol: c'est sûr à 100% que la CAF prend en compte les déductions, sinon on n'aurait pas eu d'aide pour Maxence.
Il faut que tu prennes en compte le "revenu fiscal de référence" (= revenu net imposable - les diverses déductions)
Noémie : serait-ce le jour J ? Si c'est le cas je t'envoie plein de courage, et surtout profite à fond de cette journée :wink:
Coralie : envoie les test à Jess! Ce ne sera probablement pas pour ce mois-ci pour moi, et de nouveau chéri à des doutes.... je laisse donc un peu tomber tous mes espoirs, et on verra au jour le jour
Bonne journée à toutes!