Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 8)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:29
gaelle vraiment degoutter pour toi :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:42
Gaëlle merde c'est chiant pour toi Nous c'est les APL que pas droit alors on a l'habitude Bon mes BP viennent de partir les grillades étaient trop bonnes je vais me coucher bonne nuit
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:26
coucou les filles ! oui je suis bien matinal mais j'ai très mal dormi cette nuit car quelques contractions douloureuses :cry: et là ce matin, contractions qui m'empèchent de restée couché et qui font malllllllllllllll !!!! en plus, en allant au toilettes, j'ai perdu un liquide que j'ai récupérer sur les doigts et c'est comme de l'eau ............... :roll: j'atend là pour tel à la SF voir qi elle peut passer me faire un monito et je vous tiens qu jus ! bisoussssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:33
Nono: ah bah oui, tiens nous au courant, on veut savoir si c'est le jour J nous!!! Pour la p'tite histoire, ma sœur a eu un décollement comme toi et ensuite tout s'est fait naturellement et l'accouchement aussi! Alors peut-être que pour toi ça va faire pareil! De mon côté grâce à l'aide d'une amie (qui se reconnaitra) j'ai vu que la CAF devait en effet prendre en compte certaines déductions fiscales habituelles (10% sur les salaires et les pensions, etc.), ce qui n'a pas été fait du tout!!! Du coup ce midi je prend mon courage à deux mains et ce sera direction la CAF! J'espère que ça va l'faire que en 2 heures j'aurais le temps de voir quelqu'un! (j'ai tout préparé dans une pochette :hinhin: ) Allez, je vais au travail: J-15 !!! :yes: :cop: à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:31
[quote:68bafac488="°° Gaëlle °°"]Nono: ah bah oui, tiens nous au courant, on veut savoir si c'est le jour J nous!!! Pour la p'tite histoire, ma sœur a eu un décollement comme toi et ensuite tout s'est fait naturellement et l'accouchement aussi! Alors peut-être que pour toi ça va faire pareil! De mon côté grâce à l'aide d'une amie (qui se reconnaitra) j'ai vu que la CAF devait en effet prendre en compte certaines déductions fiscales habituelles (10% sur les salaires et les pensions, etc.), ce qui n'a pas été fait du tout!!! Du coup ce midi je prend mon courage à deux mains et ce sera direction la CAF! J'espère que ça va l'faire que en 2 heures j'aurais le temps de voir quelqu'un! (j'ai tout préparé dans une pochette :hinhin: ) Allez, je vais au travail: J-15 !!! :yes: :cop: à toutes[/quote:68bafac488] Coucou! Comment allez-vous les poulettes! Gaëlle : j'allais te le dire.... :lol: c'est sûr à 100% que la CAF prend en compte les déductions, sinon on n'aurait pas eu d'aide pour Maxence. Il faut que tu prennes en compte le "revenu fiscal de référence" (= revenu net imposable - les diverses déductions) Noémie : serait-ce le jour J ? Si c'est le cas je t'envoie plein de courage, et surtout profite à fond de cette journée :wink: Coralie : envoie les test à Jess! Ce ne sera probablement pas pour ce mois-ci pour moi, et de nouveau chéri à des doutes.... je laisse donc un peu tomber tous mes espoirs, et on verra au jour le jour Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:46
Lie: arf bah ton homme n'arrive vraiment pas à se décider! Bon, j'espère de tout cœur que le ++ n'arrivera tout de même pas trop tard! Re-Lise: bah la CAF ils ont pris nos revenus fiscal de référence mais n'ont absolument rien déduit: ni les 10% pour AF ni mes frais réels pour moi ... donc si ils refont leurs calculs correctement on devrait toucher la prime: j'en saurais plus ce midi! Merci pour vos aides les filles!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:58
Gaëlle : c'est clair qu'il me saoule un peu mon homme là.... Et c'est toujours quand on a du monde qu'il fait passer ses messages, comme ça on peut pas en parler... bref, rien de grave... Je lui ai juste clairement dit que j'ai pensé à prendre ma pilule tous les jours pendant 14 ans, donc maintenant il prend ses responsabilités comme un grand garçon... s'il ne pense pas à mettre sa capote, ben je ne lui ferai plus penser. Il a bientôt 30 ans, je vais pas jouer sa mère pendant 20 ans.... lol: Alf : j'ai été comme tu décris Gaëlle... avec des soucis d'argent les 30 derniers jours du mois :? Par contre je ne suis pas une stressée du compte bancaire, c'est mon homme qui est comme ça.... Pour les aides de la CAF on n'y a plus droit cette année, ben avec ce que nous coûte la nounou, on a trouve quand même un peu raide.... parce que comme l'expliquait si bien Gaëlle, on gagnait bien nos vies en 2008, mais cette année ce n'est pas du tout la même....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:06
Mon namour: "un peu d'argent" = environ 900€ ... la poussette elle ne va pas se payer avec l'argent qui tombe du ciel! :mdr: Ok je suis une "obsédée" des comptes bancaires mais j'ai un passé compte bancaire plus "méchant" que toi! Puis j'te rappel qu'on doit se re-marier l'année prochaine! puis sans moi les comptes ils ne seraient jamais fait et les impôts non plus! :hinhin: Sinon, Sarko, t'es sur qu'il n'a pas dit travailler beaucoup + pour gagner beaucoup - ??? Non? Ah bon, j'ai cru ... Nono: alors tu en es où? Zaza: toujours sur ton p'tit nuage! Hâte que tu fasses ta pds pour êter certaine à 100% !!! Ici, les collègues qui "s'énervaient" la semaine dernière ne se disent même plus bonjour: ambiance torride à venir! :lol: Kath: pas levée ce matin? Ça va Alicia?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:11
Coucou les Miss Nono si c'st pour aujourd'hui plein de courage et plein de bisous Gaëlle j'espère que tu pourra vor quelqu'un pour arranger la situation lise je suis triste pour toi ces hommes ils savent pas ce qu'ils veullent!! Bon ici ménage fini je vais allr récuperer mes nouvelles lunettes et mes lentliles dans la matinée Voilou au fait Aurore ç va ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:13
Lise: - pour ton homme j'avoue que c'est pas cool de sa part! Essaye une discussion claire et précise sans personne à côté tout de même! Te faire languir c'est pas très gentil! Je comprend ta réaction! Puis faire passer les messages quand du monde est là: NON NON et NON !!!! C'est la solution de facilité! - ah, niveau argent tu as très bien compris ce que je voulais dire: ça fait plaisir! (Tout le monde ne comprend pas) Mais bon je vais aller régler mes problèmes ce midi! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:15
Salut les filles et Alf Gaëlle je suis sur que tu vas y avoir droit il y a pas de raison, ma soeur qui est chef de clinique-anesthésiste (je te laisse imaginer son salaire...) et son mari qui est instituteur avec 10ans de carrière ils y ont eu droit pour leur 2ème fille alors se serait vraiment pas juste que vous n'ayer rien... Alf courage au boulot. Je sais de quoi tu parles quand tu dit "je vis avec une obsédée des comptes bancaires" j'ai le même à la maison... :? Lise Arf ton homme il sait vraiment ce qu'il veut ca doit pas être évident pour toi qui le veut ce BB. :cop: Coco alors mon calendrier dit " fille" mais il y a eu une pleine lune le 31/12/2009 donc moi je pronostiquerais "garçon" pour toi... Re-Gaëlle si si je suis levée...Alicia ca va elle "pête" la forme ce matin, elle a passé une bonne nuit de 11h donc ca va elle a récupérée.Elle a plus de fièvre du coup j'aurais pu la mettre a la crèche pour pas annuler mon RDV a mon cours d'accouchement et mon RDV au dentiste mais bon c'est pas grave 2jours au chaud vont lui faire du bien. Nono ah j'espère que c'est le grand jour.Tiens nous au jus enfin si tu peut. bon je vais me peser.... Bisous a tout le monde Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:15
Bonjour les filles, Je passe vite fait pour dire a Nono "mon portable est blindé de batterie mdrr! tu peux me tenir au jus!" Sinon nous hier soir c'était notre premiere soirée et nuit sans notre fiston et la on va aller le récuperer! La nuit pour moi ca été, on a fait des travaux jusqu'a minuit.... ca occupe l'esprit dira t'on. Bon ici RAS. Félicitation Isa j'espere que la suite sera toute aussi bonne. Gaelle j'espere que tu t'en sortira avec la CAF! Lise, c'est pas cool de la part de ton mari de faire passé les messages lorsqu'il y a du monde. Bisous a toutes les autres! Je file récuperer mon petit crapaud. Bisouss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:17
Gaëlle je comprends aussi tout a fait ce que tu veut dire on est aussi passé par là avec mon homme.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:21
Kat : profite bien de ta poupette! Isa : il a dormi où Guigui? (j'ai peut être zappé un épisode :oops: )
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:23
Verdict de la balance: +0.600g en 1 semaine.donc en tout 7.9kg ca va je trouve ca raisonnable même si je "maudit" le chiffre qui apparaît sur la balance :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.