Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 64)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:15
:wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:20
Re bon le temps de manger paf 3 pages... Gaëlle moi aussi j'ai hâte de savoir le prénom de mon fils!!!! et surtout hâte que tu accouches pour savoir ce que réserve Miniji... Nanou quoi qu'il arrive ce sera bientôt ton tour... Super pour la sécu et la caf et puis ca avance pour la chambre de Thomas c'est bien. Euh moi question Orchidée j'y connais rien par contre j'ai des plantes vertes et elles sont super grosses.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:21
Sam je t'ai vue :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:22
Kath je suis revenue alors je me rattrape niveau mess :lol: :oops:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:23
Ah oui je vois ca tu prends de l'avance car entre les travaux et tes vacances tu vas être occupée...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:24
un peu mais j'aurais quand meme internet meme en vacances merci l'IPHONE hein alf :lol:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:26
Ah oui c'est vrai que tu as l'i-phone c'est bien pratique hein Alf... :siffle: nous on dit ca mais on dit rien... :lol:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:26
Salut les filles, Lise: FELICITATIONS!!!!! Je suis super heureuse pour toi!!!!! Nono: elle est magnifique ta puce, j'ai hâte de lire comment ça s'est passé!! Euh... pour le reste, j'ai absolument rien retenu!! Je passais pour vous dire que j'étais désolée de pas être passée depuis vendredi, mais j'ai le moral dans les chaussettes, alors j'évite de poster dans ces cas là!! Saby et Manue: je vous rassure, j'ai moi aussi l'impression que je serai la dernière de nous toutes à connaitre à nouveau les joies de la grossesse. Et puis j'ai un peu peur que quand la plupart d'entre vous auront leur pti bb, notre post finisse par disparaitre parce que vous serez très occupée!! J'ai pas envie de parler à d'autres que je connais pas!! Allé, je vous laisse Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:27
Kat: on peut pas passer incognito ici??!! Lol J'étais occupée à vous écrire mon ptit pavé
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:30
Sam mais non notre poste va pas disparaître maintenant on est des copines même si on se voient pas .T'inquiète pas on cahngeras pas de post tant qu'on auras pas tous nos bb ou nos +. Allez je sais que c'est facile a dire mais bb va venir il faut juste de la patience et (ca ce n'est que mon avis...) un autre objectifs, une occupation qui prends beaucoup de temps et hop bb s'installe sans y penser...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:31
[quote:d6dfd1e574="colibri02"]Kat: on peut pas passer incognito ici??!! Lol J'étais occupée à vous écrire mon ptit pavé[/quote:d6dfd1e574] et non ici on voit tout, on sait tout... tintintin.... :hinhin:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
T'inquietes pas sam on est encore quelques unes a attendre je vais te dire ça n'est pas pour tout de suite que j'aurai mon +++ moi donc tu ne seras surement pas la derniere :cop:

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Kat: l'occupation, on va en avoir, on va refaire notre séjour de A à Z... Décision prise rapidement après ma FC pour essayer de penser à autre chose.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:33
très bonne décision je trouve.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:34
Aurore: contente de te revoir!! Et en plus avec le moral on dirait, c'est chouette!! Oui, je sais qu'on est quelques unes encore en essai... on va y arriver!! Zaza et Lise, passez nous prendre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.