Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 62)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 19:33
Aurore, les dernières nouvelles de Claire datent de mardi: elle rentrait de vacances et avait des nausées ++++ du coup son toubib l'a arrétée une semaine. j'espère que tout va bien. et oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que tu es mieux. Nani, profite biendes des quelques jours en amoureux. Nous, bb2 n'st pas encore là mais Tom nous a fait quelques suggestions qui nous plaisent bien :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:34
[quote:c25d42049a="°° Gaëlle °°"][quote:c25d42049a="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle bah oui ca y est c'est presque prêt disons que cette nuit avec les contractions ++++ j'ai eu un coup de pression Pour Isa bah en faite elle accouche au CHU de Rouen donc environ 1h30/1h45 de route par contre pour aller chez elle c'est 1h de plus.[/quote:c25d42049a] Ok: ça va être cool votre rencontre avec vos 4 loulous! :lol:[/quote:c25d42049a] oui ca va être super si je peut y aller mais par contre je sais pas si j'emmènerais Alicia le droit ou pas a cause de la grippeA ou tout simplement les 2 a gérer ca va mais dans une chambre d'hopital... :? d'ailleurs en parlant de visite restreinte a cause de la grippeA quand je suis allé a mon RDV jeudi il y avait toujours cette restriction qui disait "une personne a la fois pour les visites et pas d'enfants de moins de 15ans".. Moi si Alicia peut pas venir me voir je me casse vite fait!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:34
[quote:8dd792161a="manuetom"]Aurore, les dernières nouvelles de Claire datent de mardi: elle rentrait de vacances et avait des nausées ++++ du coup son toubib l'a arrétée une semaine. j'espère que tout va bien. et oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que tu es mieux.[/quote:8dd792161a] Coucou toi! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:36
Kath: j'ai l'impression que les restrictions grippe A ne sont plus partout ... chez nous y'a plus rien d'écrit nul part! Par contre j'espère aussi pour toi que Alicia pourra venir te voir quand même! ce serait vraiment "moche" sinon!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:36
[quote:ad863a16b2="manuetom"]Aurore, les dernières nouvelles de Claire datent de mardi: elle rentrait de vacances et avait des nausées ++++ du coup son toubib l'a arrétée une semaine. j'espère que tout va bien. et oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir que tu es mieux.[/quote:ad863a16b2] c'est cool si ça se passe bien pour elle [quote:ad863a16b2="°° Gaëlle °°"][quote:ad863a16b2="boubounou"]en fait a la base j'en ai que 3 qui viennent du fleuriste la 4ème c'est un rejet fait par la premiere :roll:[/quote:ad863a16b2] Tu l'a replanté toi même dans un nouveau pot? Waouh t'es douée toi![/quote:ad863a16b2] oui je l'ai repiquée comme les 3 autres d'ailleur elles n'avaient pas assez de place dans leur pot mais il y a une bonne periode pour les repiquer c'est au mois de mars :wink:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 19:37
coucou Gaëlle! plus qu'une semaine et demi, tu tiens le bon bout :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:38
Aurore: moi j'en ai repiquée une sur les trois, et c'est la seule qui me fait très régulièrement des fleurs. Les autres je ne l'ai pas encore fait mais il le faudrait!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:39
[quote:1119ab9795="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai l'impression que les restrictions grippe A ne sont plus partout ... chez nous y'a plus rien d'écrit nul part! Par contre j'espère aussi pour toi que Alicia pourra venir te voir quand même! ce serait vraiment "moche" sinon!!![/quote:1119ab9795] ah y'a plutôt intérets a ce qu'elle ai le droit de rentrer sinon il vont savoir comment je m'appelle...et puis sinon je sortirai contre avis médicale rien a faire je vais pas partir en laissant ma fille et revenir et lui"imposer" son frère... vous imaginez sa reactions :cry: :evil: ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:40
[quote:a7d907fa65="manuetom"]coucou Gaëlle! plus qu'une semaine et demi, tu tiens le bon bout :wink:[/quote:a7d907fa65] Euh, non, encore 2 semaines et demi: je termine le 18 au soir: soit encore 11 jours de travail! En plus je suis dégoutée car mon homme fait le pont mais pas moi! :cry: Ça va être 11 jours intense au boulo mais ensuite repos chez moi! Ça va me faire du bien!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:42
[quote:a273afcb4d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:a273afcb4d="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai l'impression que les restrictions grippe A ne sont plus partout ... chez nous y'a plus rien d'écrit nul part! Par contre j'espère aussi pour toi que Alicia pourra venir te voir quand même! ce serait vraiment "moche" sinon!!![/quote:a273afcb4d] ah y'a plutôt intérets a ce qu'elle ai le droit de rentrer sinon il vont savoir comment je m'appelle...et puis sinon je sortirai contre avis médicale rien a faire je vais pas partir en laissant ma fille et revenir et lui"imposer" son frère... vous imaginez sa reactions :cry: :evil: ...[/quote:a273afcb4d] C'est clair! P'tite puce elle a besoin de s'habituer aussi! Roo ... j'ai hâte de connaître le prénom de Titi moi!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:44
[quote:cc81c69f6d="°° Gaëlle °°"]Aurore: moi j'en ai repiquée une sur les trois, et c'est la seule qui me fait très régulièrement des fleurs. Les autres je ne l'ai pas encore fait mais il le faudrait![/quote:cc81c69f6d] Depuis que je les ai repiquées elles refont toutes une feuille une tige et des fleurs :shock:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:45
Moi aussi j'ai hate de connaitre le prenom de titi et celui de miniji tout comme son sexe :siffle: :siffle:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:46
[quote:bf2a340062="boubounou"][quote:bf2a340062="°° Gaëlle °°"]Aurore: moi j'en ai repiquée une sur les trois, et c'est la seule qui me fait très régulièrement des fleurs. Les autres je ne l'ai pas encore fait mais il le faudrait![/quote:bf2a340062] Depuis que je les ai repiquées elles refont toutes une feuille une tige et des fleurs :shock:[/quote:bf2a340062] Ah, bah la mienne repiqué a fait pareil! Là par contre, elle est en fleur depuis presque 2 mois mais elle perd 2 feuilles je trouve ça étrange! Faut que je surveille, mais elle en avait 5 alors peut-êter trop! Bon, faut que je repique mes deux autres comme ça elles seront mieux je pense! J'ai le terreau qu'il faut mais il faut que j'achète des pots plus grands!!! A chaque fois que je vais à la jardinerie j'oublie! J'suis vraiment :fou: !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:47
[quote:aa51c22e8d="boubounou"]Moi aussi j'ai hate de connaitre le prenom de titi et celui de miniji tout comme son sexe :siffle: :siffle:[/quote:aa51c22e8d] Ah ah ... suspens suspens ...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:48
C'est normal que de temps en temps elle perde des feuilles la plus grosse elle a 8 feuilles :shock:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.