Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 60)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:28
bonsoir les filles Nanie ah oui le coup de stress avec les douleurs j'ai eu ca aussi hier soir du coup alors en plus les paroles de saby qui dit que nos bb seront bientôt dans nos bras je sens que tout va être prêt d'ici la fi de semaine chez moi... :shock: Bon super si Louanne est contente de partir mais bon je serai comme toi en larmes... :oops: Aurore coucou allez le moral tu vas nous le faire ce beau bb. Nanie/Aurore ah oui vous prenez des photos et vous nous les montrez, après si tout s'emboite comme il faut moi j'irais voir Isa à la mater hein Isa si tu lis il faut accoucher de façon a ce que je puisse venir te voir!!! Aurore bah écoute moi la grossesse ca va en faite c'est les nuits qui sont longues ou trop courtes des fois... et le dos qui me fait souffrir et aujourd'hui j'ai des remontées acides+++ mais bon c'est pas grave car a chaque fois que Titi bouge je suis :lol: . Coco comment tu vas ? moi aussi je sens bien un garçon pour toi!!! Saby :cop: A+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:29
Oh faite Lise t'est rentrée de ta rencontre de laveuse? C'était bien et je suppose que tu dois toujours être :D dis moi si tu veut pas que je change la recap de suite :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:31
Kat : on verra bien. Verdict le 31.05. J'aimerais beaucoup une autre fille mais ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé. Mais je suis pas une reine, j'ai pas de trône à laisser ni de territoire à conquérir.... donc le choix du roi .... bof :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:32
Coco oui c'est bien le cas je vais super bien maintenant que je sais le pourquoi du comment je suis plus sereine dans ma tete je ne pense pas reussir a avoir mon ++ avant l'automne donc je me suis enlevé la pression et ça fait du bien. Je croise les doigts pour une fille pour toi :wink: Kath : les remontés acides :twisted: j'en avais plein pour Léo j'avais trouvé de l'homéo qui marchait super bien c'etait sepia 7 ch 3 granules le soir avant de dormir radical le gaviscon ne marchait pas pour moi et ça ça m'a permis de redormir :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:34
[quote:cc7695740e="boubounou"]Coco oui c'est bien le cas je vais super bien maintenant que je sais le pourquoi du comment je suis plus sereine dans ma tete je ne pense pas reussir a avoir mon ++ avant l'automne donc je me suis enlevé la pression et ça fait du bien. Je croise les doigts pour une fille pour toi :wink: Kath : les remontés acides :twisted: j'en avais plein pour Léo j'avais trouvé de l'homéo qui marchait super bien c'etait sepia 7 ch 3 granules le soir avant de dormir radical le gaviscon ne marchait pas pour moi et ça ça m'a permis de redormir :wink:[/quote:cc7695740e] Je suis contente de te voir avec la pêche comme ça. Les bonnes nouvelles reviennent je t'en souhaite vite une et aussi à toutes celles qui attendent. Sinon tu peux décroisser les doigts.... je voudrais une fille. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:37
j'avais bien compris pour la fille :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:38
Eh oui j'ai la peche meme si il pleut ici lol c'est bon pour le jardin lol je refais ma salle donc je suis contente adieu le vieux papier peint qui date de 1987 bonjour belle peinture fraiche :lol:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:39
C vrai tu as ecris fille dans le message.... tu vois c'est le bébé il me bouffe le cerveau. Ca va etre un gars. Léo est trop chou sur ton avatar. :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:40
[quote:efe3f601fa="boubounou"]Eh oui j'ai la peche meme si il pleut ici lol c'est bon pour le jardin lol je refais ma salle donc je suis contente adieu le vieux papier peint qui date de 1987 bonjour belle peinture fraiche :lol:[/quote:efe3f601fa] Tu nous feras voir quand ça sera fini?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:41
c'est peut etre parce que tu es persuadée que ça sera un gars que tu as lu gars :mdr: :mdr: Merci pour Léo en ce moment il est un peu penible il test beaucoup et tente les caprices donc j'ai un peu l'impression de toujours raler :twisted:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:42
[quote:76e07cdce4="**Coco et Emma**"][quote:76e07cdce4="boubounou"]Eh oui j'ai la peche meme si il pleut ici lol c'est bon pour le jardin lol je refais ma salle donc je suis contente adieu le vieux papier peint qui date de 1987 bonjour belle peinture fraiche :lol:[/quote:76e07cdce4] Tu nous feras voir quand ça sera fini?[/quote:76e07cdce4] Pas de probleme ma peinture est ivoire sur 3 murs et graines de café sur le quatrieme mes meubles sont principalement wengé donc j'espere que ça ressortira bien

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:43
[quote:f97b050983="boubounou"]c'est peut etre parce que tu es persuadée que ça sera un gars que tu as lu gars :mdr: :mdr: Merci pour Léo en ce moment il est un peu penible il test beaucoup et tente les caprices donc j'ai un peu l'impression de toujours raler :twisted:[/quote:f97b050983] Ca me rappelle quelqu'un. :wink: Je pense que ça doit etre l'âge.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:46
oui on va dire que c'est l'age et surtout que ça va leur passer :zen:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:47
[quote:d1c02b2365="boubounou"]oui on va dire que c'est l'age et surtout que ça va leur passer :zen:[/quote:d1c02b2365] Tu m'etonnes.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:48
Et sinon vous avez des idées de prénoms pour BB2 ou pas encore ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.