Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 6)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:21
j'oubliais : Kat : please peux tu me faire le calendrier chinois. Conception le 30.12.2009 à 28 ans. Lise Jess : j'ai pas d'autres tests. Je peux en envoyer 1 à une et 2 à l'autre. Dites moi. (Lise il me faudra ton adresse).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:22
[quote:dcc7ed3989="chafa"]He Coco t'es sur que la conception de ton loulou date du 30/12/2009 :lol: Hihihi!!! Bon app' a tous!!! Bisous Mais j écoute les infos et franchement je trouve un peu bête d'interdire la fessée en France!!! Bien sur je ne suis pas pour taper sur mon enfant mais moi j ai eu des fessées et je n'en suis pas plus mal aujourd'hui!!! Mais bien sur faut pas en abuser!!! Bref je dis ca je dis rien c'était juste mon point de vue!!! :wink:[/quote:dcc7ed3989] OUPS 30.12.2009
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:27
PERSONNE CE SOIR :cry: Bonne nuit alors. Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:37
me revoilou en cette soirée ! alors je sais plus qui me demandais, nanou je crois mais le décollement, ça fais pas mal en soit, ce qui m'a été douloureux c'est le trifouillage de mon minou par la gygy lol car il a fallu qu'elle force pour aller au fond du col et du coup, en plus d'avoir ses doigts dedans, les autres doigt replié forçait sur l'anus ( désolé des détails :oops: ) mais bon, j'ai eu pire comme douleur hein, c'est supportable lol ! c'est juste franchement pas agréable :wink: sinon, cool zaza, on croise les doigt pour la pds ..... :lol: saby, me*de ! rien de plus à ajouter je pense ! chafa, + 1 plus les fessée ! dans la limite du raisonnable, ça n'a jamais fais de mal ! et pis le coup du " ceux qui recoivent des fessée sont plus souvent suicidaires, délinquant ou autres connerie du genre" pffffff c'est du n'importe quoi pour ma part ! enfin c'est là aussi mon avis :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:38
alors mon mari est en train de me parlé en meme temps , du coup je vous ai pas dit bisousssssssssssssss lol !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:45
Bisous nono.... j'espère que l'on te verra pas demain :wink: Bon je viens de tomber sur un calendrier chinois sur internet et ça dit pour moi .... fille. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:47
Re Alors nono toujours là?? bon ben alors je dirai samedi un jour ferié pour faire un peu chier ton monde!!! Coco je suis là mais ce soir grillade avec BP donc pas le temps de passer pour les tests fait comm etu veux tu as mon adresse je crois Et 30 septembre 2009 3 mois de plus t'es presser? lol Bon je file manger à plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:56
[quote:753bc5b639="jess&steph"]Re Alors nono toujours là?? bon ben alors je dirai samedi un jour ferié pour faire un peu chier ton monde!!! Coco je suis là mais ce soir grillade avec BP donc pas le temps de passer pour les tests fait comm etu veux tu as mon adresse je crois Et 30 septembre 2009 3 mois de plus t'es presser? lol Bon je file manger à plus[/quote:753bc5b639] J'ai ton adresse. hum des grillades. Tu me donnes envie.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:57
Bonsoir Coco pour le calendrier chinois ca dépend sur kel site tu vas car moi il y en avait ki me présageait une fille alors ke c'est un ptit mec lol Nous aussi ce soir c grillade :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:09
[quote:21ff06c856="nanourette"] Nous aussi ce soir c grillade :wink:[/quote:21ff06c856] Tu me fais bisquer VILAINE :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:11
Coucou les filles! Bon, bah moi ce soir je suis :cry: mais vraiment :cry: ! J'ai été voir sur le site de la CAF et je viens de m'apercevoir que nous en toucherons pas la prime de naissance car mon mari et moi avons gagné 20€ de trop! Pfff ... je suis dégoutée! A vrai dire je trouve ça normal que les gens qui gagnent bien leur vie aient moins d'aide que les gens qui gagnent moins bien leurs vie ... mais le truc c'est que moi je gagnais bien ma vie à l'époque mais que j'avais beaucoup de choses à déduire donc je ne payais même pas d'impôt ... sauf que au final bah voilà, on touche que dalle donc finalement non ça ne revient pas au même quand on gagne peu et quand on gagne beaucoup avec beaucoup de frais réels! Moi, je pensais qu'ils regardaient ce qu'on avait payé comme impôt quand même (c'est à dire 0 pour moi: il m'en avait même donné), mais j'ai tout perdu!!!! Le pire c'est qu'ils regardaient ça sur 2008 alors que maintenant je gagne 600€ de moins par mois! Donc je gagne moins et j'ai pas d'aide! C'est étrange tout cela! Je sais que certaines vont critiquer puisqu'elles se disent que si on touche rien c'est qu'on est "riche" mais je vous assure qu'on est vraiment pas riche! Enfin, du coup notre poussette il va falloir qu'on se la paye entre autre avec l'argent de ma mamie mais qui n'achète pas tout ... mais c'était pas prévu au programme alors le mois prochain ça va être chaud de chez chaud!!! La galère quoi! Arfff oui désolée j'ai fais un roman perso mais je suis trop sur les nerfs j'avais pas prévu ça moi! Puis j'comprend pas je connais plein de gens qui gagnent mieux leur vie que nous qui ont touché la prime alors :twisted: !!! Allez je vais vous répondre dans mon prochain post! :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:11
lol Bon allez je vous laisse on va manger Bonne soirée à toutes bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:14
Gaelle je compatis avec toi Je sais ce ke c'est ke d"etre dans la classe moyenne des couples et ne pas obtenir les aides auxquels on pourrait avoir droit car nous aussi nous avons 2 revenus et pas le droit aux aides
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:15
Nanourette: moi la viande j'en ai même pas envi enceinte alors qu'avant miam miam! jess: allez, zaza va t'emporter dans son élan! Il faut y croire! Coco : je pense suivre ton conseil pour ne pas acheter 36 produits pour au final ne se servir que d'un seul! De toute manière suite à mon message précédent il va falloir faire attention aux dépenses le mois prochain!!! noun-44: Si c'est pas ce Lundi alors c'est celui d'après! :lol: chafa: +1 pour les fessées!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:17
[quote:6182954627="nanourette"]Gaelle je compatis avec toi Je sais ce ke c'est ke d"etre dans la classe moyenne des couples et ne pas obtenir les aides auxquels on pourrait avoir droit car nous aussi nous avons 2 revenus et pas le droit aux aides[/quote:6182954627] Bah oui ... comme on dit "c'est la vie" ! Mais je ne peux m'empêcher d'être énervée! :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.