Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 5)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:34
[quote:046722a743="emiliezolie"]ptit coucou rapide j'ai cru comprendre que zaza a enfin son ++,félicitations !! Loane et moi avons la gastro donc jpass en coup de vent car je suis ko !! bisous a vous les filles[/quote:046722a743]bon courage a toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:36
Bon courage Emilie bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:40
merci saby,j'ai lu que ton mari aussi :? Bah moi aussi ce week end mon mari avait la gastro et il ne nous a pas touché pour pas nous contaminer dc gt déja hs de m'occuper de la petite seule. et malgré tout,on vomit toute les 2. elle pete la forme et joue (diarhée aussi :? ) et moi vomissements et fatigue puissance mille :? lise,merci de prendre des nouvelles,elle va super bien,elle a mit du temps a se réveiller et dort bcp. la tumeur serait cancereuse a 98 pour cent,donc affaire a suivre.. ici chaleure de fou,déja que je me sent pas au mieux alors avec ce temps,c'est pire que tout.. bisous a toutes les filles mais j'ai déja fait un effort pour écrire tout ca lol et la je vais m'allonger,j'en peut plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:43
[quote:9d131cce45="emiliezolie"]merci saby,j'ai lu que ton mari aussi :? Bah moi aussi ce week end mon mari avait la gastro et il ne nous a pas touché pour pas nous contaminer dc gt déja hs de m'occuper de la petite seule. et malgré tout,on vomit toute les 2. elle pete la forme et joue (diarhée aussi :? ) et moi vomissements et fatigue puissance mille :? lise,merci de prendre des nouvelles,elle va super bien,elle a mit du temps a se réveiller et dort bcp. la tumeur serait cancereuse a 98 pour cent,donc affaire a suivre.. ici chaleure de fou,déja que je me sent pas au mieux alors avec ce temps,c'est pire que tout.. bisous a toutes les filles mais j'ai déja fait un effort pour écrire tout ca lol et la je vais m'allonger,j'en peut plus[/quote:9d131cce45]je te comprend pffff lui fait que vomir aussi et en plus a la diarhee il passe ca jourmee au toilette a a deja perdu 4 kg lui qui fesait68kg il en fait plus que 64 kg :shock: :shock: :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:48
[quote:908a4bb4b4="emiliezolie"]merci saby,j'ai lu que ton mari aussi :? Bah moi aussi ce week end mon mari avait la gastro et il ne nous a pas touché pour pas nous contaminer dc gt déja hs de m'occuper de la petite seule. et malgré tout,on vomit toute les 2. elle pete la forme et joue (diarhée aussi :? ) et moi vomissements et fatigue puissance mille :? lise,merci de prendre des nouvelles,elle va super bien,elle a mit du temps a se réveiller et dort bcp. la tumeur serait cancereuse a 98 pour cent,donc affaire a suivre.. ici chaleure de fou,déja que je me sent pas au mieux alors avec ce temps,c'est pire que tout.. bisous a toutes les filles mais j'ai déja fait un effort pour écrire tout ca lol et la je vais m'allonger,j'en peut plus[/quote:908a4bb4b4] bon bein je vien d avoir ma mere au tel et mon beau pere a un cancer au po poumon car y a1 moi d de sa il lui on fait une radio qui a detecte des tache blanche et la semaine dermiere un prelevement de poumon donc une intaille au niveau du cou pour prelever un echantillon et a eu les resultat c matin je suis :shock: :shock: :cry: :cry: et tristess a la fois car sa mere son arriere grand mere et sa soeur son morte de sa donc voila mais ma mere ma dit que lui sa lui a rien fait je pense qu il et sur le choc et c douter du resultat et a du c preparer
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:58
Merde plein de bisous et de pensée pour toi et aussi pour emilie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:08
[quote:7e01f56762="jess&steph"]!!! plein de bisous et de pensée pour toi et aussi pour emilie[/quote:7e01f56762]merci jess mais trop marre de toute c mauvaise mouvelle pfffffffffffffff j ai la poisse qui me suit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:15
Je te comprend il y a des mauvaises passes gros gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:35
courage Saby!!! Et aussi Emilie pour la gastro!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:35
Emilie: :cop: à toi, Loane et la maman de ta copine! :wink: C'est super qu'elle soit réveillée! Saby: arf le cancer ... sale maladie de me*de ... dans ma famille y'en a eu beaucoup et cette maladie horripile! Courage à ton beau-père! Mais à toi aussi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:50
re, Emilie, soignez vous bien toute les deux ! ton mari n'est plus malade là ? Saby, je ne sais quoi te dire a part :cop: il va avoir besoin de vous !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:35
bonsoir les filles! alors, j'ai eu des nouvelles de Cecelia :D -elle arrive en fin de cycle donc verdict dans 1 semaine -elle fait toutes ses félicitations à Zaza pour son +++ -et elle est heureuse que Nono arrive à son terme mais quand même triste de ne toujours pas avoir internet pour "vivre" cet événement avec nous toutes. Emilie: courage avec la gastro! Allez, mon loulou est déchainé, je vous laisse! bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:44
Bonsoir tout le monde J'ai enfin pu me connecter cool !!!!!!! Alors félicitations Zaza je suis trop contente pour toi Nono alors verdict Jeudi ? ca fait pas trop mal un décollement ? Saby et Emilie soignez vous bien vous et votre famille Coucou Nath comment vas ? Alors hier bapteme d'une petite puce ki va avoir 1 an le mois prochain et à un moment donné elle ne voulait ke me voir et elle c endormie dans mes bras alors k'elle n'arrivait pas à dormir ca m'a rassurée sur mon état de futur maman :lol: Je suis dsl j'ai déjà oublier tout le reste donc je vous fais de gros bisous à toutes Ps Thomas n'arrete pas depuis hier de donner des coups et mon ventre ki se déforme c'est trop fort mais ca me durcit trop le ventre du coup lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:12
Bonsoir, YES ISA je suis trop contente pour toi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu montres le chemin aux autres. Gaelle : Zaza aura bien le premier bébé de 2010. Car sauf erreur de ma part j'étais la dernière avoir eu le +++ et la conception est du 30.09.2009. Donc zaza première conception en 2010, premier bébé en 2011. :wink: Gaelle (eh oui encore un message pour toi) : pero je n'aime pas mustella (même si pour Emma j'avais tout acheter dans cette marque). La puce a une peau sensible et ça lui la rendait toute séche. Sinon il faut prendre le Mustella pour peau atopyque. Maintenant je prends ses gels douches et eau nettoyante en pharmacie (je prends uriage ou aderma). Sinon la maternité m'avait prescrit du liminent mais Emma était pas fan, alors je la massais avec de la crême hydratante. Pour la liste : - un gel douche - une eau nettoyante (au début je nettoyais Emma à l'eau d'Evian et au serum phy pour le visage). - une petite crême pour les fesses Je pense que c'est déjà pas mal. On a tendance à acheter 36 000 trucs pour se servir de la moitié. La clinique m'avait en suite fait une ordonnance pour : - l'eosine (pour le cordon) - le liminent - de l'eau de mère pour le nez. Voilou.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:20
He Coco t'es sur que la conception de ton loulou date du 30/09/2009 :lol: Hihihi!!! Bon app' a tous!!! Bisous Mais j écoute les infos et franchement je trouve un peu bête d'interdire la fessée en France!!! Bien sur je ne suis pas pour taper sur mon enfant mais moi j ai eu des fessées et je n'en suis pas plus mal aujourd'hui!!! Mais bien sur faut pas en abuser!!! Bref je dis ca je dis rien c'était juste mon point de vue!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.