Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 58)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:26
Ouais ça va super et toi ? bientot le test de survie pour les zozos de ton homme vivement le resultat. Moi je suis en train de repeindre ma salle a manger salon et nous sommes a cours de fournitures donc chomage technique lol

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:27
[quote:8c3a8bc239="boubounou"]Ouais ça va super et toi ? bientot le test de survie pour les zozos de ton homme vivement le resultat. Moi je suis en train de repeindre ma salle a manger salon et nous sommes a cours de fournitures donc chomage technique lol[/quote:8c3a8bc239] genial pour les peinture sa redonneun coup de neuf et sinon coter moral zero et oui bientot l examen de cheri
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:28
pourquoi moral a zéro ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:31
[quote:649fc9ef53="boubounou"]pourquoi moral a zéro ?[/quote:649fc9ef53]un tout d accunulation des copine qui me dise en meme temps quelle sont enceinte a 3 jour de decalage hier , les essai le passer un tout qui fait que j en et marre d attendre voila j espere que ca va revenir et l examen de cheri qui va nous dir si ce bon ou pas donc encore un peu de stress
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:34
Allez saby on va serrer les coudes moi c'est la copine de mon parrain elle annonce comme une fleur qu'elle est de nouveau enceinte (ils ont eu une petite fille en mai 2009) et qu'elle pense qu'elle va avorter les boules

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:37
[quote:503a812db0="boubounou"]Allez saby on va serrer les coudes moi c'est la copine de mon parrain elle annonce comme une fleur qu'elle est de nouveau enceinte (ils ont eu une petite fille en mai 2009) et qu'elle pense qu'elle va avorter les boules[/quote:503a812db0]pffffffff c clair sa fou les boule bein oui faut c serrer les coudes mais plus je vais dans le temps et plus l envie et forte et plus c dur
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:45
Je te comprend j'essaye de me changer les idées en faisant du jardin (heureusement que ça pousse bien ça me remonte le moral premier radis de l'année deja mangé :wink: ) la je n'attends qu'une chose c'est mes rrr que je puisse faire mon echo et voir si il y a des kystes ou si on peut direct faire la pds pour le dosage hormonale je suppose que toi c'est les resultats de chéri que tu attends avec impatience :roll: je suis sure qu'on va finir par l'avoir ce beau ++ tant attendu et meme qu'on l'aura ensemble et que le vivra notre grossesse ensemble :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:50
[quote:6f84168285="boubounou"]Je te comprend j'essaye de me changer les idées en faisant du jardin (heureusement que ça pousse bien ça me remonte le moral premier radis de l'année deja mangé :wink: ) la je n'attends qu'une chose c'est mes rrr que je puisse faire mon echo et voir si il y a des kystes ou si on peut direct faire la pds pour le dosage hormonale je suppose que toi c'est les resultats de chéri que tu attends avec impatience :roll: je suis sure qu'on va finir par l'avoir ce beau ++ tant attendu et meme qu'on l'aura ensemble et que le vivra notre grossesse ensemble :lol:[/quote:6f84168285] j aimerai tellement qu on les ensemble c +++ sa serai bien , bein moi j ai fait mon echo jeudi et pas de kiste super ovule jeudi et a la courbe cet aujourd hui je comprend plus rien et tout fonction spontanement bien chez moi y a plus que cheri voir si les antibio on fait effet ou pas , pareil j essai de faire des chose de penser a autre chose mais c dur ,genial pour les radis moi aussi j aimerai avoir un jardin mais a part quelque pot avec de la menthe du thein persil et d autre a romatique pas la place mais c vrai que sa aide a bien evaquer et en plus on et fier de manger c que l on plante , quand je vais chez mon pere j adore aller ramasser les legumes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:52
j espere que sa sera bon pour toi :?: :?: et que sa va vite rentre dans l ordre
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:16
Moi je ne fais plus de courbe ça m'egarre plus qu'autre chose mais je suis sure que le mois ci sera plein de bonnes nouvelles il commence deja bien avec zaza et Lise :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:18
[quote:b53d6c38c3="boubounou"]Moi je ne fais plus de courbe ça m'egarre plus qu'autre chose mais je suis sure que le mois ci sera plein de bonnes nouvelles il commence deja bien avec zaza et Lise :wink:[/quote:b53d6c38c3]bein moi on verra car normalemnt j aurai du reprendre les essaui quand juin et la on na pas fait attention donc voila mais j y croit pas pour ce moi ci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:21
Moi non plus je n'y crois pas pour ce mois ci mais les bonnes nouvelles peuvent etre de bons resultats d'examens pour ton chéri et pour moi :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:23
on va avoir fait la page 59 a nous toutes seules :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:32
Coucou! Je fais une petite pause car le ménage c'est lonnnnng ... Noémie: Alyssa est magnifique! [b:0a9cf4b080][color=indigo:0a9cf4b080]Félicitations[/color:0a9cf4b080][/b:0a9cf4b080]!!! Saby: allez courage garde la tête haute!!! Aurore: :D de te relire et de te voir en pleine forme! :cop: à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:34
Moi aussi je suis contente de vous lire ne force pas trop sur le menage quand meme Gaelle :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.