Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 56)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:56
Saby: ta réaction est totalement normale! Moi, mes 2 meilleures amies ont eu toutes les deux leurs premiers enfants avant moi alors que j'étais la première à commencer les essais ... alors de la jalousie oui, j'en ai eu un peu comme toi tu peux en avoir sur nous! ... Jess: en vacances? coooOoool ! Emilie: ah bah oui, j'espère que tu pourras nous informer quand Nani accouchera!!!! Nani: déjà dans le 9ème mois? Que ça pass evite!!! Kath: roo bah toi aussi tu arrives dans le troisième mois ... Nani/Kath: euh ça me fait peur tout ça, bientôt mon tour alors! :shock: :? Manue: tu sais ça peut être rapide des fois et moins rapide d'autres fois, qui sait peut-être que dès que tu pourras reprendre les essais les zozos crocheront vite! Chafa: bonne soirée! Isa: bon travaux! Ici, ce fut ciné + resto ce soir! Trop bien en amoureux!!! On a été voir Dragon 3D c'était vraiment :top: et ensuite on a été au Buffalo grill et c'était trop bon :top: !!! On a rigolé avec mon homme car j'ai pris un dessert en considérant que j'avais le droit à un p'tit écart de temps en temps niveau sucre ... j'ai pris une part de tarte aux pommes pendant que ce serait léger ... mai sil m'ont apporté une tarte aux pommes pas une part de tarte aux pommes! :mdr: Mon homme a fait :shock: et moi j'ai fais :shock: :D et le pire ... c'est que j'ai tout mangé! :oops: (une tarte de 12/13 cm de diamètre environ). Donc demain le régime recommence sinon ça va pas l'faire! Maintenant je me sens très lourde, très très lourde alors je vais allez faire un gros dodo quand j'aurais réussi à enlever ces chaussures très difficile à mettre enceinte! :evil: Mon homme a été obligé de m'aider à les mettre tout à l'heure car je m'énervais toute seule: les tongs c'est mieux mas il pleuvait!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:27
re merci les fille de votre soutien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: mais ce soir c pire tout me souvenir mon passer l avenir mon bp tout et resorti ce soir c dur mais sa ma fait du bien je pense que j en avait vraiment besoin gaelle genial pour votre jourmee en amoureux et hummmmmmmmmmmmm sa donne trop envie ta tarte au pomme isa bon courage dans les travaux c pas facile et tres fatiguantbein quand tout sera fini sa sera le pied jess profite bien de ton conger nanourette pas de mouvelle j espere que tu va bien :?: :?: :?: :?: :?: manue merci c vrai qu on c sent honteuse de resentir sa pour les autre meme si on et contente pour elle mais tu a bien raison l envie et tres forte et j espere que toi aussi tu aura vite ton bb nani et kat aller sa tire la fin encore quelque semaine voir quelque jour et bb sera dans vos bras noemie vient vite nous raconter ton accouchement demain et une petite photo de ta puce : bonne soiree a toute :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:37
bonsoir les filles comment aller vous? moi bien desoler pour le manque de nouvelle je vient de reprendre le boulo voila j'ai un soucie je suis en retard de 40jours et j'ai fait une prise de sang lundi et négatif malgrér le test --- mes rrrr son pas arriver je sais pas pk bizou
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:44
Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:45
[quote:279a9e2b4f="gazou76600"]bonsoir les filles comment aller vous? moi bien desoler pour le manque de nouvelle je vient de reprendre le boulo voila j'ai un soucie je suis en retard de 40jours et j'ai fait une prise de sang lundi et négatif malgrér le test --- mes rrrr son pas arriver je sais pas pk bizou[/quote:279a9e2b4f]coucou miss mais je pense que si tu et plus avec ton cheri comme tu ma dit ce peut etre a causse de sa et que tu fait un blocage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:46
[quote:91e5b13bef="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen[/quote:91e5b13bef]je pense que gaelle voulais dir dans le 3 mois de ton 3 trimestre :wink: :wink: :wink:et merci pour tout bisous et garde encore titi au chaud :wink: :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:47
[quote:be89dcc7bb="gazou76600"]bonsoir les filles comment aller vous? moi bien desoler pour le manque de nouvelle je vient de reprendre le boulo voila j'ai un soucie je suis en retard de 40jours et j'ai fait une prise de sang lundi et négatif malgrér le test --- mes rrrr son pas arriver je sais pas pk bizou[/quote:be89dcc7bb] Bonsoir Gazou Pour ton retard de RRR peut-être que c'est juste un cycle a rallonge vu le changement que tu as eu dans ta vie récemment et puis la PDS ne peut pas se tromper mais je pense qu'il faut que tu en refasse une si toujours pas de RRR la semaine prochaine. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:49
[quote:c3836d166e="sab la chasseuse de +++++"][quote:c3836d166e="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen[/quote:c3836d166e]je pense que gaelle voulais dir dans le 3 mois de ton 3 trimestre :wink: :wink: :wink:et merci pour tout bsious et garde aencore titi au chaud :wink: :wink:[/quote:c3836d166e] oh oui je me doute mais je voulais rigoler un peu... :lol: hein Gaëlle c'est Miniji qui a manger tes neurones ou ils sont en train de digérer la tarte aux pommes... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:50
[quote:541f95db96="sab la chasseuse de +++++"][quote:541f95db96="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen[/quote:541f95db96]je pense que gaelle voulais dir dans le 3 mois de ton 3 trimestre :wink: :wink: :wink:et merci pour tout bisous et garde encore titi au chaud :wink: :wink:[/quote:541f95db96] Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:50
[quote:11abe568e1="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:11abe568e1="sab la chasseuse de +++++"][quote:11abe568e1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen[/quote:11abe568e1]je pense que gaelle voulais dir dans le 3 mois de ton 3 trimestre :wink: :wink: :wink:et merci pour tout bsious et garde aencore titi au chaud :wink: :wink:[/quote:11abe568e1] oh oui je me doute mais je voulais rigoler un peu... :lol: hein Gaëlle c'est Miniji qui a manger tes neurones ou ils sont en train de digérer la tarte aux pommes... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:11abe568e1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:53
[quote:e2a6fe609d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:e2a6fe609d="sab la chasseuse de +++++"][quote:e2a6fe609d="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonsoir Coucou Jess passe de bonne vacances et profite pour te reposer car si ma memoire est bonne les prochaines vacances sont en octobre. Gaëlle euh :non: je rentre pas dans mon 3ème mois mais le 9ème ou alors j'ai rater/ oublier un trucs... :roll: super votre journée/ soirée en amoureux. Isa euh tu paye ta glace là car du coup tu m'as donné envie et j'en ai pas au congèle :( !!! Saby j'ai hate oui d'avoir Titi (en espérant que d'ici là il ai un prénom...David si tu me lis...) mais bon même si j'en ai marre et hate de faire plus ample connaissance je préfèrerait le plus tard possible pour son bien être. Tant mieux si ca ta fait du bien de venir nous parler et hésite pas et surtout pas de gène entre nous, je pense qu'a un moment donné dans vies on a tous vécu un peu la même chose. :cop: bonne nuit a toutes A demain. Bisous Kathleen[/quote:e2a6fe609d]je pense que gaelle voulais dir dans le 3 mois de ton 3 trimestre :wink: :wink: :wink:et merci pour tout bisous et garde encore titi au chaud :wink: :wink:[/quote:e2a6fe609d] Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:e2a6fe609d]merci :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 07:18
Coucou! Kath: eh oh c'est pas bien de rigoler de moi! J'ai plus beaucoup de neurones en fin de grossesse et j'vous jure que chéri peut vous confirmer! Je perd tout je fais les choses plusieurs fois ... je suis un peu comment dire comme ça: :fou: !!! Saby: ouai, des fois ça fait du bien de parler alors n'hésites pas quand tu as besoin! Puis c'est pas si on ne se connaissait pas: ça fait plus d'un an qu'on papote comme des fofolles ensemble alors on s'en ai raconté des choses, on finit par bien se connaitre tout de même! Gazou: :hey: Alors, comment vas-tu? Saby est passé nous donner de tes nouvelles qui n'étaient pas forcément très bonnes! Le moral ça va? De mon côté je viens de me lever car je n'arrive plus à dormir! Tant pis, je ferrais une sieste cet après-midi! Ici, il ne fait pas très beau: dommage! Ah au fait mes saignements quotidiens du nez sont stoppés depuis une petite semaine! :shock: Je suis vraiment:yes: !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:11
Bonjour les filles et bien moi qui pensait être la première Gaëlle tu me bats.... Gaëlle tu me fais bien rire mais je te crois car moi aussi mes neurones sont plus là... et des fois je fais 3/4 fois la même chose ou je cherche pendant quelques minutes ce que je voulais faire :roll: sinon hier mon homme était au Stade De France pour le foot alors il est rentré a 1h donc du coup je dormais malgrès la fatigue alors je me suis levé on a un peu discuter et après dodo sauf qu'on arrivait pas à dormir...on a fait un calin... et bah pour nous c'était le dernier avant 1 mois car après j'était plier en 2 a cause des contractions :evil: bah oui on va faire attention car le "déclenchement à l'italienne" ca à marché pour Alicia alors j'ai pas envie de prendre de risques... voilà pour ma life. Bisous et bon dimanche A+ Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:40
Kath: ah oui, pas cool les contractions après câlin! Puis pour le déclenchement à l'italienne en effet c'est un peu tôt, vaut mieux attendre encore un peu quand même! Sinon, c'était comment ta soirée entre filles (toi et Alicia)? Y'a beaucoup de filles on dirait qui ont des contractions après câlin! Moi, je ne sais toujours pas ce que c'est! Même après câlin bah j'ai mal nul part! :D Enfin faut pas que je parle trop vite car ça va peut-être par m'arriver aussi! :wink: Bon, ce matin je fais du rangement moi! Mon homme dort encore: une vraie marmotte celui-ci!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:26
Oh oui pas cool du tout les contractions du coup bah plus de calins... :( Et oui parle pas trop vite on ne sait jamais, Par contre l'avantage c'est que si au terme ou a quelques jours du terme il est encore là Titi bah hop direction la chambre...LOL Bah moi aussi ce matin j'ai activer, j'ai déjà détendu une mchine, plier un sèche linge et remis une machine. fais les lit maintenant il y a plus qu'a passer l'aspi et je serais tranquille pour la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.