Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 53)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:39
Coucou les filles! Beaucoup de boulot aujourd'hui alors j'ai survolé... Nani : quels messages sont passés inaperçus? J'ai regardé tes posts des 3 derniers jours :oops: .... Ce sont toujours tes douleurs de ventre qui t'embêtent? Chafa : super si tout va bien!! Vaness : une photo de ta nouvelle coupe? Je reviens plus tard dans la soirée...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:56
Nani, pour te répondre elle a eu guigui ce mois ci que 8 jours soit 48h dans le mois alors que le contrat prévois 45h par semaine. Elle a eu aussi tout ces congés et elle en réclame d'autre mais a part cela elle dit qu'elle garde pas les petits pour l'argent :? :evil: Pour un de tes pb j'ai le souvenir que Louanne pleurait pour que son frere arrive. Est ce toujours le cas? as tu trouvé une solution pour lui faire penser a autre chose? Ce matin Guigui m'a épaté, il s'est levé comme d'hab et quand on partait chez son ancienne nounou, il me dit TATA mamélie? (tata avec sa fille Marie Amélie?) et quand j'ai dit non il a fait maman si! j'étais :shock: mais :D je crois que sa nouvelle tata nounou lui convient vraiment! Ce soir en récuperant le petit il pleurait pas mal, fatigué bref la galere quoi! Nani comment ca va toi? Pas trop crevé? et ton homme a repris le boulot? Euh pour le reste j'ai zappé les filles désolée! Je vous dis a demain je vais mater la télé mais je passerai faire coucou a la pub mdrr! Bisous PS j'ai appeler nono aussi et j'ai chopé sa liste chez aubert pour lui offrir un cadeau je suis :D de moi!! mdrr la puce aura des petits cadeaux de ma part car bon... je trouve ca si mimi! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:34
Sniff personne aller je file me coucher devant la télé! Bisoussssssssssss a demain et bon week end a ceux qui ne reviendront pas poster!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:39
si je suis la :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:41
[quote:e58fe6a1b4="is@ Gui et Bb!"]Nani, pour te répondre elle a eu guigui ce mois ci que 8 jours soit 48h dans le mois alors que le contrat prévois 45h par semaine. Elle a eu aussi tout ces congés et elle en réclame d'autre mais a part cela elle dit qu'elle garde pas les petits pour l'argent :? :evil: Pour un de tes pb j'ai le souvenir que Louanne pleurait pour que son frere arrive. Est ce toujours le cas? as tu trouvé une solution pour lui faire penser a autre chose? Ce matin Guigui m'a épaté, il s'est levé comme d'hab et quand on partait chez son ancienne nounou, il me dit TATA mamélie? (tata avec sa fille Marie Amélie?) et quand j'ai dit non il a fait maman si! j'étais :shock: mais :D je crois que sa nouvelle tata nounou lui convient vraiment! Ce soir en récuperant le petit il pleurait pas mal, fatigué bref la galere quoi! Nani comment ca va toi? Pas trop crevé? et ton homme a repris le boulot? Euh pour le reste j'ai zappé les filles désolée! Je vous dis a demain je vais mater la télé mais je passerai faire coucou a la pub mdrr! Bisous PS j'ai appeler nono aussi et j'ai chopé sa liste chez aubert pour lui offrir un cadeau je suis :D de moi!! mdrr la puce aura des petits cadeaux de ma part car bon... je trouve ca si mimi! Bisous[/quote:e58fe6a1b4]genial que guigui c bien adapte a ta mouvelle nounou mais l autre qu elle conne si tu lui a payer toute c heure et en plus plus qu elle me travailler et tout c conger payer tout les mois elle peut pas reclamer quoi que c soit
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:56
moi aussi je suis là :wink: Lise, où en es-tu? Gaëlle et Vanessa, bon repos. Nani, je ne te connais pas encore beaucoup mais j'espère que tes soucis vont s'arranger. Isa, Guigui commence avec sa nouvelle nounou lundi? Coco, pas de nouvelles? Saby, j'espère que Félix et Mario seront toujours aussisages cette nuit. Bonne nuit.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:09
Isa : pas cool ces histoires de Nounou.... petite question, la première année qu'elle a gardé Guillaume elle avait pris ses CP? Si elle n'en avait pas pris, alors je pense que tu lui dois... Si elle en pris dès le début, et qu'en plus elle est mensualisée, alors tu ne lui dois rien.... Manu : j'attends toujours qu'elles débarquent, et j'ai toujours mal au ventre :? On verra demain.... Saby : les enfants sont gentils avec les chats? Bon je ne repasserai pas avant lundi soir, alors je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end! Si j'ai une bonne nouvelle, j'enverrai un texto à l'une d'entre vous!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:12
OK, on attend de tes nouvelles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:21
[quote:fb3522e6a8="*Lise*"]Isa : pas cool ces histoires de Nounou.... petite question, la première année qu'elle a gardé Guillaume elle avait pris ses CP? Si elle n'en avait pas pris, alors je pense que tu lui dois... Si elle en pris dès le début, et qu'en plus elle est mensualisée, alors tu ne lui dois rien.... Manu : j'attends toujours qu'elles débarquent, et j'ai toujours mal au ventre :? On verra demain.... Saby : les enfants sont gentils avec les chats? Bon je ne repasserai pas avant lundi soir, alors je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end! Si j'ai une bonne nouvelle, j'enverrai un texto à l'une d'entre vous![/quote:fb3522e6a8]non il sont vraimen penible avec les chats donc maintement il vont c cacher
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 07:08
Salut les filles!!!! Je ne peux pas partir sans vous donner les résultats du test que j'ai fait ce matin............ Je confirme donc que le retrait n'est pas un si bon moyen de contraception parce que je suis ENCEINTE!!!!! :lol: :lol: :lol: Je suis complètement perdue et ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer..... Je ne vais pas faire de prise de sang tout de suite, je veux attendre de voir si ça tient ou pas...... Je vous souhaite un bon week end!!!!! Bises à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:02
lise,j'ai la larme a l'oeil,et pleins de frissons.....trop topppppppppp [size=18:9dbb844f36][color=red:9dbb844f36]FELICITATIONS[/color:9dbb844f36][/size:9dbb844f36] je croise les doigts pour que tu vive une grossesse sans stress,sans pb cette fois ci profite de ton week end sans apéro lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:08
ptit coucou nat je suis pas une bonne binome hein lol je suis dsl si certains de tes posts sont passés innapercus,moi j'aimais bien te lire en plus.. bon bah gros bisous a vs..a bientot;bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:54
Coucou! Roo ... bah dites, j'arrive tranquillement en sortant de mon lit, en pyjamas la tête dans le Q même pas de lunettes sur le nez alors je lis avec difficulté et là je vois quoi Lise qui écrit "JE SUIS ENCEINTE !!!! Alors là, je suis trop :yes: Y'a intérêt que celui-là il tienne pour de bon cette fois ci! :bravo: :youpi: :yes: [size=18:d37a3f84da][color=indigo:d37a3f84da][b:d37a3f84da]FÉLICITATIONS LISE !!!![/b:d37a3f84da][/color:d37a3f84da][/size:d37a3f84da] :bravo: :youpi: :yes: Et merci Zaza d'embarquer les copines!!!! Gros bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:13
Bonjor a toutes Gaëlle alors tu as réussi a finir le boulot urgent que ton chef t'as donnés?? Il abuse quand même. Isa GRRRRRRRRRRRR ton ancienne nounou :evil: :evil: :evil: Chafa super si tout va bien. Nanie de rien pour les News de Noémie, alors oui je pense qu'elle a hate de sortir mais d'un autre côté ca la dérangeais pas de rester jusqu'a dimanche.Tu sais pour les messages il y en a beaucoup qui passe à la trappe. Mais reste avec nous.Et tes soucis viens nous en parler si tu veut te "soulager".Bisous Vanessa coucou Et oui ta DPA approche aussi... Lise :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:414d2b0998][color=red:414d2b0998]FELICITATION[/color:414d2b0998][/size:414d2b0998] j'attends ton feu vert pour modifier la récap oh lala qu ca fait du bien toutes ses bonne nouvelles. encore bravo, oh faite tu nous diras comment a réagis Vincent pour le cours sur la contraception... :lol: :wink: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: A+ Bisous kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:24
Lise: oui oui dis nous la réaction de Vincent! En tout cas sa réaction a du être :shock: devant la nouvelle! J'espère vraiment que lui aussi est content vu qu'il disait oui puis non puis oui puis non! Kath: oui j'ai fais tout le travail mais jusqu'au 18 Mai je pense travailler en "flux tendu" comme on dit! Le but étant de tout terminer pour le 18 Mai au soir! Je vais tout donner pour tout terminer pour que je ne reviennes pas et pour ne pas mettre mon collègue dans la misère! Mais j'avoue que le soir je suis toujours HS et je ne fais pas de longs feux! Ça devient "lourd" dans tous les sens du terme! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.