Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 52)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:57
C'est sur a moins qu'il soit débordé et qu'il ait besoin de ton lit!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:11
Bon je vais a mon cours a tout a l'heure les piplettes... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:53
Arf ... je suis :evil: ... mon chef m'appelle et à la place de me laisser tranquillement avancer sur mes dossiers, il me fait faire un truc cet après-midi en urgence ... je vais jamais m'en sortir il fait ch*er!!!! Bisous à tout à l'heure les pipelettes je vais travailler! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:18
[quote:48a9f41c0e="°° Gaëlle °°"]Arf ... je suis :evil: ... mon chef m'appelle et à la place de me laisser tranquillement avancer sur mes dossiers, il me fait faire un truc cet après-midi en urgence ... je vais jamais m'en sortir il fait ch*er!!!! Bisous à tout à l'heure les pipelettes je vais travailler! :wink:[/quote:48a9f41c0e] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: IL ABUSER GRAVE TON PATRON SERIEUX
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:27
re moi gaelle,pour le bidon,j'avais mit des photos sur facebook recemment ,et ca n'a pas bcp bougé depuis.. j'ai recu une lettre de lhopital a midi pour me prescrire du FER.Jmen doutais un peu vu mon taux plus que bas.. voilou pour les news,bisous et bon week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:26
Re coucou rapidos car je suis d'une humeur massacrante! Je viens de récuperer le petit (a 16h) il pleurait et j'ai jamais su pourquoi! En plus elle conteste le montant de son cheque résultat je dois appeler l'inspection du travail afin de vérifier mes calculs puisqu'elle fait de meme de son côté! Elle réclame des congé payés alors qu'elle a tout pris (meme plus que prévu mais en accord avec moi!) je vous assure que la je sature! Désolé je la fait perso! Bisous a plus tard!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:57
Eh bein Isa, quelle c***e cette femme. Heureusement que tu en as trouvé une autre. Guigui sera mieux et toi aussi. moi aussi, j'ai un petit faible pour le chaton roux de Saby; il me rappelle celui que j'avais qaund j'avais 10 ans. Pour Tom, après ma césarienne, je suis restée 8 jours car il ne prenait pas assez de poids (il ne voulait pas prendre le sein et la puéricultrice voulait pas que j'abandonne ...) et en plus, j'ai eu un hématome sous ma coûture (c'est rerare, je vous rassure); ils voulaient reprendre ma cicatrice pour qu'elle soit plus belle et moins douloureuse mais j'ai dit "non, je me barre, j'en ai marre d'être ici."
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:59
coucou désolé je vais la faire person car j ai pas eu le temps de vous lire!!! Bon Rdv SF tout va bien col postérieur???(d'ailleur je sais pas ce que ça veut dire :lol: ) fermé et elle sent la tete de bébé mais il n'appuie pas trop encore!!! Hauteur utérine normale et TA aussi!!! Bon je vous fais d'enormes bisous et désolé de l avoir fait si perso :oops: Bisous bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:30
Bonsoir, Isa, :evil: :evil: ben voila, dés qu'il s'agit d'argent, les gens ne sont plus les mêmes ! j'espère que ça va s'arranger. Pour les congés payé c'est clair qu'elle abuse, surtout que tu amène moins guillaume depuis que tu es en arrêt ? Saby, trop mignon tes petits chats !! tu m'étonne que tes enfants sont tout excités ! Chafa, super ton rdv, pour le col je sais pas trop non plus ce que veux dire postérieur, je sais juste qu'a ce terme c'est très bien et que c a l'approche de l'accouchement qu'il se "déplace". Kath, merci pour les nouvelles de Noémie, elle doit avoir hâte de sortir quand même !? En ce qui me concerne, je vous lis et viens prendre de vos nouvelles mais je constate que quelques un de mes messages depuis les derniers jours n'ont pas eu trop d'intérêt et puis avec quelques soucis de droite de gauche, sans grand intérêt non plus d'ailleurs, mais qui me "tracasse", enfin voila quoi ! Aller je file préparer à manger. Gros bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:35
[quote:25290c957b="nani&Co"]Bonsoir, Isa, :evil: :evil: ben voila, dés qu'il s'agit d'argent, les gens ne sont plus les mêmes ! j'espère que ça va s'arranger. Pour les congés payé c'est clair qu'elle abuse, surtout que tu amène moins guillaume depuis que tu es en arrêt ? Saby, trop mignon tes petits chats !! tu m'étonne que tes enfants sont tout excités ! Chafa, super ton rdv, pour le col je sais pas trop non plus ce que veux dire postérieur, je sais juste qu'a ce terme c'est très bien et que c a l'approche de l'accouchement qu'il se "déplace". Kath, merci pour les nouvelles de Noémie, elle doit avoir hâte de sortir quand même !? En ce qui me concerne, je vous lis et viens prendre de vos nouvelles mais je constate que quelques un de mes messages depuis les derniers jours n'ont pas eu trop d'intérêt et puis avec quelques soucis de droite de gauche, sans grand intérêt non plus d'ailleurs, mais qui me "soucis", enfin voila quoi ! Aller je file préparer à manger. Gros bisous a tout le monde ![/quote:25290c957b] :oops: :oops: desoler si tu te sent a part ou si on te repond pas a chaque fois j espere que t ai souci sont pas trop grave tu peut nous en parler t si on peut t aider ou te reconforte un peu on et la pour ca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: merci pour mes chats
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:35
Nani: J'espere que les soucis ne sont pas trop grave??? N'hésite pas si tu as besoin de parler!!! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:00
Coucou les filles je suis désolé je passe en coup de vent Nani j'espère que c'est pas trop grave Lise on croise les doigts Gros bisous à toutes je passerai demain après le boulot plus longuement gros bisous bonne nuit
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:24
coucou les filles comment ca va? desolee jpasse pas bcp en ce moment mais j'avais belle maman a la maison cette semaine dc dur dur surtout qu'elle dormait là où ete le pc.... ensuite bah, j'ai ete chez le coiffeur aujourdhui coupee assez court mais j'aime bcp ca me change et hier savez quoi?? la dingue, j'ai lave la voiture de cheri a la main :oops: , resultat je sens la puce basse :roll: :? ma copine( voisine) qui est censee accoucher le 8 juin a son col ouvert a 1doigt et devait partir a un mariage, bon bien sur elle est reste mais son homme et sa fille son parti heureusement qu'elle reste car la sf lui a dit que si elle partait elle accouchait ce wk :roll: ! bref tout ca pour vous dire juste que jprend conscience que bb va bientot arriver car on a toute les 2 1 mois d'ecart gaelle je t'ai envoye un sms lotre fois, jsais pas si t'as recu?? pas grave.. isa: c'est koi cette nounou?? pffffff a croire que trouver une bonne nounou est difficile mainteant pour la maternite, chez moi c'est 5 jours pour un 1er bb( par vb) et 3jours pr un 2nd bon je reviens apres chloe veut dormir lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:33
Vanessa: euh j'ai bien reçu ton sms mais j'ai pas pris le temps d'y répondre même si j'y ai pensé! :oops: J'avoue que cette semaine je suis un peu à la ramasse entre le travail et la maison j'ai du mal à m'en sortir. En plus ce soir j'ai mal au ventre alors j'essaye de rester allongée depuis que je suis rentrée! Pour la prime: oui, on l'aura bien le 05Mai! :yes: Nani: bah alors? J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves! Quelque chose concernant bébé? En tout cas sache qu'il est possible qu'on oublie un message de toi comme de quelqu'un d'autre mais on parle tellement et on est tellement à poster que c'est facile d'en oublier! Qui n 'a jamais été oubliée? Je pense que toutes on a été oubliées au moins une fois! Mais encore désolée! Sinon, ta journée s'est bien passé? Il me semble que tu es parti travailler aujourd'hui? J'espère que ta chef a été cool avec toi! Et qu'elle ne t'a pas parlé comme à un chien! Ah au fait, j'ai vu sur FB la chambre de Luis et elle est magnifique!!!! Tes mots de ventre sont totalement passés? Bon désolée mais ma mémoire me fait défaut puis j'ai mis mon cerveau en pause pour le we! Je fais aller m'allonger dans mon dodo tout moelleux car mal au ventre ce soir! Gros :cop: à toutes!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:38
pas grave binome lol moi aussi j'ai mal au bide fff ca me tire de partout elle st basse jpeux rien faire enfin si j'en fais de trop tel est le pb :oops: enfin la prime oui lol et effectivement qd je poste aussi , souvent je suis un peu "oublie" mais ca n'est pas grave car a l'allure où vous parlez :D , jme dis elle ont zappe et c'est pas bien mechant lol bon ce soir koh lanta pr moi je suis tte seule gg est de nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.