Posté le : 30-04-2010 à 19:35
[quote:25290c957b="nani&Co"]Bonsoir,
Isa, :evil: :evil: ben voila, dés qu'il s'agit d'argent, les gens ne sont plus les mêmes !
j'espère que ça va s'arranger. Pour les congés payé c'est clair qu'elle abuse, surtout que tu amène moins guillaume depuis que tu es en arrêt ?
Saby, trop mignon tes petits chats !! tu m'étonne que tes enfants sont tout excités !
Chafa, super ton rdv, pour le col je sais pas trop non plus ce que veux dire postérieur, je sais juste qu'a ce terme c'est très bien et que c a l'approche de l'accouchement qu'il se "déplace".
Kath, merci pour les nouvelles de Noémie, elle doit avoir hâte de sortir quand même !?
En ce qui me concerne, je vous lis et viens prendre de vos nouvelles mais je constate que quelques un de mes messages depuis les derniers jours n'ont pas eu trop d'intérêt et puis avec quelques soucis de droite de gauche, sans grand intérêt non plus d'ailleurs, mais qui me "soucis", enfin voila quoi !
Aller je file préparer à manger.
Gros bisous a tout le monde ![/quote:25290c957b] :oops: :oops: desoler si tu te sent a part ou si on te repond pas a chaque fois j espere que t ai souci sont pas trop grave tu peut nous en parler t si on peut t aider ou te reconforte un peu on et la pour ca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
merci pour mes chats
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss