Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 50)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:16
Kath, nous on est du côté de bernay, c'est l'autre côté du 27. Si t'es à Courbevoie, on a juste un pont à traverser... bon courage avec Mario et Félix, Saby. Pour nous le rangement, c'est chaud: 3 dans 51 m2: si tout n'est pas à sa place, on ne peut plus bouger... cool emilie si tous arrive.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:16
[quote:5220a1b33d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:5220a1b33d="sab la chasseuse de +++++"][quote:5220a1b33d="°° Gaëlle °°"]Saby: j'suis un peu comme toi niveau propreté ... mais enceinte avec le boulo je me laisse un peu aller ... euh j'ai pas encore d'enfant mais quand les BP sont là vous verriez: ils en mettent partout! (désolée namour mais tu sais que c'set la vérité) et quand Comète était dans la maison j'en pouvais plus ... c'est pourquoi on a décidé de lui interdire la maison! Et j'aime pas qu'on monte mes escaliers en bois en chaussures aussi (hein namour :bou:) ... j'suis légèrement maniaque ou timbrée comme vous voulez! :mdr:[/quote:5220a1b33d] :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole mazis je me retrouve entierement dans ce que tu dit lol pareil pour les escalier surtout quand je passe la la cire mais generablement on et pied nu ou en chausson a la maison car contre quand j ai eu jennyfer cet horrible quand elle a commence a jouer a mettre des jouer partout je ranger au fur et a mesure et apres elle oser plus jouer la pauvrette et sa etait dur de prendre sur moi mais apres sa aller mieux[/quote:5220a1b33d] Saby mon homme est pareil que toi il est tout le temps en train de ranger dérrière Alicia ce qui fait que maintenant elle range pas ces jouets quand il est là ou alors elle me sort comme mercredri " je vais ranger mes jouets sinon papa il va crier" :shock: alors que moi je la laisse étaler ses jouets et quad elle a finit ele range sans que j'ai besoin de l'aider. et en plus je l'entends pas de la journée[/quote:5220a1b33d] oui mais malheureusemnt c horrible cet fobis de ranger tout mais moi ca va mieux mais si il jouer ils range mais par contre on me sort jamais dix jouer en meme temps 1jouer et quand il sont fini avec il le range faut pas abuser non plus pour mon petit coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais comme il son habituer depuis petit et bien sa leur fait rien y a que jennyfer qui a na souffert au debut :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:24
Kath, oui je comprend... c'est un peu tôt encore pour un déclenchement à l'italienne ! A l'inverse je sens que ma libido a moi va revenir quand je saurais que mon col est ouvert. verdict dans 2 semaines. Bon aller je vous laisse. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:25
Les filles je suis :D !!! Mon chef vient d'embaucher une nouvelle personne! Évidement un mec pas chèr qui sort des études! :mdr: Il arrive le 23 Juin, c'est tard mais mieux que rien! Du coup j'ai discuté avec mon collègue et je lui ai dis que je risquais de revenir à la demande du chef et il m'a dit " :shock: hein? quoi? bah il abuse quand même"! Et m'a dit ne t'inquiètes pas je vais un ch*er pendant 1 mois mais je ferrais ce qu'il faut ... on va essayer de s'arranger! Alors peut-être que tout va rouler comme sur des roulettes! :roll: peut-être!!! Saby: 1 mois et déjà sevré? C'est hyper tôt! Kath/Manue: quand on va sur Paris voir des copains c'est à Courbevoie qu'on va !!! Nanie: Courage pour aujourd'hui ... je crois que tu es dans le même cas que moi et que tu vas travailler un peu! :cop: Emilie: ça passe vite pour toi aussi !!! Une photo de ton bidou???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:26
[quote:e7c1b2423e="nani&Co"] Bon aller je vous laisse. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Bisous[/quote:e7c1b2423e] Tu ne va plus venir tous les jours? Pourquoi que de temps en temps? Roo tu vas nous manquer à nous!!! :cop:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:26
salut ls filles juste un coucou en passant car bcp de boulot aujourd'hui puis je passe la journée ave ma maman et ce soir c les courses. donc bon pas trop le temps de papoter j'essayerai ce soir. hé oui je suis devenue une marmotte je dors tt le temps et nausées matin et soir pffffff j'espere que tt le monde va bien??? gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
[quote:c115d2a409="°° Gaëlle °°"]Les filles je suis :D !!! Mon chef vient d'embaucher une nouvelle personne! Évidement un mec pas chèr qui sort des études! :mdr: Il arrive le 23 Juin, c'est tard mais mieux que rien! Du coup j'ai discuté avec mon collègue et je lui ai dis que je risquais de revenir à la demande du chef et il m'a dit " :shock: hein? quoi? bah il abuse quand même"! Et m'a dit ne t'inquiètes pas je vais un ch*er pendant 1 mois mais je ferrais ce qu'il faut ... on va essayer de s'arranger! Alors peut-être que tout va rouler comme sur des roulettes! :roll: peut-être!!! Saby: 1 mois et déjà sevré? C'est hyper tôt! Kath/Manue: quand on va sur Paris voir des copains c'est à Courbevoie qu'on va !!! Nanie: Courage pour aujourd'hui ... je crois que tu es dans le même cas que moi et que tu vas travailler un peu! :cop: Emilie: ça passe vite pour toi aussi !!! Une photo de ton bidou???[/quote:c115d2a409]oui normalement c 2 mois mais la proprietaire en avait marre car la chatte voulais plus qui aille a la tetine et la pater devien cher car y avait 6 bb chat donc des qu il on su manger bien elle ma tel pour venir les chercher
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
[quote:3f78dc4451="°° Gaëlle °°"][quote:3f78dc4451="nani&Co"] Bon aller je vous laisse. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Bisous[/quote:3f78dc4451] Tu ne va plus venir tous les jours? Pourquoi que de temps en temps? Roo tu vas nous manquer à nous!!! :cop:[/quote:3f78dc4451]oui pourquoi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:34
Nani oh oui trop tôt pour le déclenchement surtout que la dernière fois qu'on a fait un calin bah j'ai eu des contractions plus douloureuses que d'habitude. Saby je te comprends pour la phobie ca doit pas être éviedent mais le principal c'est que ca s'arrange hein les enfants on fait pas de blagues a maman... :lol: Manue ah oui Bernay c'est l'autre côté; quand a ourbevoie et oui un pont a traverser... Gaëlle la prochaine fois que vous venez a Paris je prends un RTT et on se voit...Super sympa ton collègue :D Isa les joies de la grossesse arrivent allez encore 8 mois et demi!!!! Emilie je modifie la récap.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:40
<script></script><noscript>[URL=http://img41.imageshack.us/i/p300410103301.jpg/][img:dac9826300]http://img41.imageshack.us/img41/8918/p300410103301.jpg[/img:dac9826300][/URL]</noscript> <script></script><noscript>[URL=http://img443.imageshack.us/i/p300410103402.jpg/][img:dac9826300]http://img443.imageshack.us/img443/1946/p300410103402.jpg[/img:dac9826300][/URL]</noscript> voila felix en photo et mario quand il sera reveiller et sorti de sa cachette
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:44
Le monde est petit... on pourra se boire un café. Adorable ce petit chat Saby, je comprends que tu aies craqué. bon courage pour les nausées Zaza:wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:48
Manue oui quand on vient on se prend un verre: Kath toi et moi ... et nos hommes et nos enfants!!! :lol: On compte venir entre Octobre et Décembre si tout se passe bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:55
Saby: trop mimi le petit chat! On nous en a proposé aussi la semaine dernière mais on a dit non à cause de l'arrivée de bébé! La prochaine fois on dira peut-être oui car mon homme il a dit "bah oui je veux bien mais pas en même temps que bébé" !!! :D Et j'ai cru apercevoir des souris ou des rats un truc comme ça dans le jardin et le garage! :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:58
[quote:a8056cf823="°° Gaëlle °°"]Saby: trop mimi le petit chat! On nous en a proposé aussi la semaine dernière mais on a dit non à cause de l'arrivée de bébé! La prochaine fois on dira peut-être oui car mon homme il a dit "bah oui je veux bien mais pas en même temps que bébé" !!! :D Et j'ai cru apercevoir des souris ou des rats un truc comme ça dans le jardin et le garage! :twisted:[/quote:a8056cf823]ah oui c genial pour la chasse au souri et au rat
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:03
Gaëlle pas de souci avec Manu on vous attends. Saby trop mimi les chats je fonds littérallement...Comparer a mon gros matou ils font minuscules...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.