Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:15
GRRRRRRRRRRRRRRR y'en a marre de ses papiers a la noix pour une fin de contrat nounou! :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:45
Re! Isa: - oui en effet ça en fait des papiers! Courage,une fois que c'est fait c'est terminé et tu n'auras plus à recommencer! - moi, oui je vais me reposer pendant mon congé! Même si je travail 2/3 jours il me restera 7 semaines et 4/5 jours pour me reposer! Ce sera repos + faire-part + s'occuper des affaires de bébé + rdv à droites à gauches! :yes: ... J-11 ... youhou!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:46
Salut les filles!!! Les filles au boulot : bon courage! Il va faire moins chaud aujourd'hui ce sera moins dur!! Isa : bonne dernière journée à Guillaume!! C'est chiant ces papiers à faire.... Toujours pas de règles pour moi.... j'ai eu mal au ventre une bonne partie de la nuit, je m'attendais à les voir débarquer.... Si demain toujours rien, je ferai un test, au cas où, car ce week end on part en Auvergne, et si je peux, je boirais bien un petit apéro!! Bonne journée à toutes! Lise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:52
Lise: ah oui, ce we tu as ta rencontre entre laveuses! J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer entre fofolles piplettes aussi ... quand on aura toutes nos bébé dans les bras! En tout cas j'espère pour toi fortement que tu ne puisses pas boire d'apéro! :wink: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:00
J'ai encore une question les filles! :oops: Faut-il acheter des jouets? des nounours? des doudous? pour bébé à la naissance? Car j'ai acheté juste 2 doudous/nounours et un p'tit tapis d'éveil, pensez vous qu'il me faut encore d'autres choses? Car bébé dors beaucoup il me semble, non?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:01
Coucou les filles bon il me reste 5mn avant de partir à la crèche Lise pas cool l'otite moi j'en sors d'avec Alicia...je te souhaite aussi de pas pouvoir prendre l'apéro :wink: Isa alors tu t'en sors avec tes papiers??? Gaëlle allez J-11 pour le repos et en plus si il fait moin chaud ca va aller et puis ce soir c'est le WE mon programme de la journée bah je vais faire "un brin" de ménage car ma maison est restée propre depuis la semaine dernière :shock: :shock: :shock: un p'tit coup de poussière et par contre décrassage de la cuisine car cette pièce là elle reste jamais propre longtemps Pffff. Après repassage bah oui aujourd'hui je me sens d'humeur courageuse!!!! Et cet aprèm cours d'accouchement. Bises A tout a l'heure Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:04
[quote:8f6f983c19="°° Gaëlle °°"]J'ai encore une question les filles! :oops: Faut-il acheter des jouets? des nounours? des doudous? pour bébé à la naissance? Car j'ai acheté juste 2 doudous/nounours et un p'tit tapis d'éveil, pensez vous qu'il me faut encore d'autres choses? Car bébé dors beaucoup il me semble, non?[/quote:8f6f983c19] bah moi je dis que pour le moment c'est bien après tu verra quand il commencera a s'eveillé tu achetras au fur et a mesure AH par contre je te conseil une arche que tu peut mettre sur la poussette ou le transat ou le cosy, prends en une bien colorée et avec différente matière a touché et qui fait du bruit ; moi Alicia elle en était "folle". Bisous je file.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:04
Hello les pipelettes: 9 pages hier après midi, wouah! Saby, bonne nouvelle pour ton ovulation. Je croise les doigts pour ton homme le 6. Tant mieux si la nuit s'est bien passée pour tes chatons, je comprends que tes loulous soient excités. Désolée pour vos beaux pères à Meg et toi. Lise, un gros bisou à Maxence. Emilie, c'est cool que ta fille commence à marcher. En plus, tu seras moins fatiguée. Sam, pour le pot, ce n'est pas si tard: pour Tom, on a commencé 4 mois avant ses 3 ans et ça s'est réglé en 2-3 semaines. il nous a fait le jour et la nuit en même temps... Steph, je te souhaite une meilleure journée. Kath, tant mieux si tout va bien, ça approche. Gaëlle, bonne idée le "désolée, je ne peux pas au dernier moment", ça te laisse une marge de manoeuvre si tu te sens trop fatiguée. joli bidou... Sinon, question normandie: je suis née à Evreux, la famille de ma mère est dans le 27 et celle de mon père dans le 50. Kath, j'habite à levallois. :cop: aux autres Cette nuit, j'ai révé cartons et bébés... Hier, j'ai rencontré ma voisine du 1er qui est enceinte et accouche sous peu. C'est bête, mais j'ai pas eu le courage de lui demandé quand. :oops: et elle me dit, vous c'est pour quand, je vous ai aperçu à la mater le mois dernier. j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer. Heureusement, Tom n'etais avec moi. Aujourd'hui, plein de boulot: j'ai plein de trucs à préparer pour la rentrée.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:12
encore une page pendant mon message... Lise, peut enfin un bon signe? Gaëlle, mon Tom aussi adorait les tapis d'éveil et arches de jeux qu'on met au dessus des poussettes et des transats.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:17
Manue: ah oui, pas cool la réflexion de la voisine mais elle ne pouvait pas savoir malheureusement! Kath: ah oui l'arche: à ne pas oublier! En Mai on a prévu poussette + cosy + nacelle + le "parasol" qui va dessus + le sac à langer assortie à la poussette + 1 arche sympatoche qui va sur la poussette! Et là je dirais merci la caf et merci mamie!!! Si il reste un peu de sous alors on achètera le nécessaire pour bébé niveau toilette! Disons que une fois en arrêt on ne retournera pas sur Montauban tous les jours alors autant faire d'une pierre de coup! Et après ça je pense que j'aurais pratiquement tout! :shock: déjà!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:20
coucou les filles gaelle je pense que tu a trouver la bonne solution pour ton patron , et pour le jouet pour l instant tu as na assez mais comme on ta dit un arche pour la pousette et le transat c genial lise sa sent tres bon tout ca aller on espere que tu me boira pas d aapero avec t ai copinette les laveuse , j espere que ton loulou va un peu mieux manue :cop: :cop: bisous ma belle je sait pas facile de pas pleurer au moins sa te fait du bien d evacuer kat genial si tu et motiver pour le menage isa bon courage avec les papier de la nounou je suis deja passer par la et c la galere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et j espere qu elle pas trop pleurer devant le petit c pas tres bon :? :? bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:25
Saby: ça va toi? les loulous aussi? et les chatons aussi? Comment s'appellent-ils d'ailleurs? Isa: au fait tu as dis quoi à l'ancienne nounou pour l'arrêt de son contrat? Qu'elle ne te convenait plus car elle ne faisait pas les choses comme tu le souhaitais? Roo j'espère qu'elle ne pleurera pas ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:27
Bon j'ai réussit a faire ses foutus papiers, maintenant faut que je me prépare pour aller déposer le ptit! Sinon ce matin il me réclamait "TATA" :shock: (nouvelle nounou...) j'espere qu'il sera pas trop traumatiser de retourner une journée chez l'autre.... :? Enfin faut bien que je le mette car je paie 45h par semaine alors qu'il a fait 48h dans le MOIS! je pense qu'elle est pas malheureuse avec le salaire qu'elle a pour le peu qu'elle le garde! Bon ce matin j'ai retrouver un bourdon dans la maison et 2 abeilles mortes :? :? :? je vais asperger la maison de produit ce soir avant qu'on aille ua basket! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:29
coucou alors moi j ai lu mais pas tout retenu :oops: désolé Aujourd'hui j ai mon rdv 8ème mois a l hopital a 14h30 je vous tiendrais au courant!!! Sinon j espere que vous allez bien Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:31
Manue : ah oui, la voisine a fait une belle gaffe ma pauvre.... mais elle ne pouvait pas savoir.... Tu lui as expliquée? Je suis sûre qu'elle s'en est voulu après.... Gaëlle : pour les jouets je suis du même avis que les filles.... Et ce que j'ai fait, quand on me demandait ce que je voulais comme cadeau, je dirigeais les gens sur la liste de naissance, ou alors je leur disais des jouets..... Kat : la cuisine ne reste jamais propre non plus chez moi... des fois j'ai un peu honte... je la lave très régulièrement, mais il y a toujours des trucs qui trainent sur le plan de travail.... Honnêtement je pense que je vais pouvoir boire l'apéro demain.... ce serait trop beau, mais si c'est ++ je serai la plus heureuse, et je pourrai faire un cours de contraception à chéri!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.