Posté le : 30-04-2010 à 09:04
Hello les pipelettes: 9 pages hier après midi, wouah!
Saby, bonne nouvelle pour ton ovulation. Je croise les doigts pour ton homme le 6. Tant mieux si la nuit s'est bien passée pour tes chatons, je comprends que tes loulous soient excités.
Désolée pour vos beaux pères à Meg et toi.
Lise, un gros bisou à Maxence.
Emilie, c'est cool que ta fille commence à marcher. En plus, tu seras moins fatiguée.
Sam, pour le pot, ce n'est pas si tard: pour Tom, on a commencé 4 mois avant ses 3 ans et ça s'est réglé en 2-3 semaines. il nous a fait le jour et la nuit en même temps...
Steph, je te souhaite une meilleure journée.
Kath, tant mieux si tout va bien, ça approche.
Gaëlle, bonne idée le "désolée, je ne peux pas au dernier moment", ça te laisse une marge de manoeuvre si tu te sens trop fatiguée. joli bidou...
Sinon, question normandie: je suis née à Evreux, la famille de ma mère est dans le 27 et celle de mon père dans le 50. Kath, j'habite à levallois.
:cop: aux autres
Cette nuit, j'ai révé cartons et bébés... Hier, j'ai rencontré ma voisine du 1er qui est enceinte et accouche sous peu. C'est bête, mais j'ai pas eu le courage de lui demandé quand. :oops: et elle me dit, vous c'est pour quand, je vous ai aperçu à la mater le mois dernier. j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer. Heureusement, Tom n'etais avec moi.
Aujourd'hui, plein de boulot: j'ai plein de trucs à préparer pour la rentrée.