Posté le : 29-04-2010 à 18:41
Salut les filles,
J'ai vu que vous parliez péri... perso, sans, je pense que j'aurais pas pu!!!
Et moi aussi, j'avais très très soif, mais pas faim pendant le travail!! Je suis arrivée à la mater à 11h30 environ (me suis enfilé des chips sur le trajet parce que je savais qu'après on me dirait niet) et ma puce est née à 21h36.
par contre, dés mon retour en chambre, je crevais la dalle!! Et j'ai eu droit au'à 2 misérables tranches de pain vers minuit... pendant que chéri était parti se goinfrer d'un kébab.. (et à14h un quick pour lui pendant que le travail faisait son chemin).
Kat: bonne fête et super que tout aille bien pour titi!!
Gaelle: c'est risqué quand même d'aller au boulot pendant ton congé mat, faudra redoubler de prudence sur la route!!
Lise: si ça travaille dans ton bidon, ptetr que c'est une bonne nouvelle, et félicitations à ton frère. (j'ai pas suivi son parcours quand tu en as parlé, mais d'après ce que tu viens d'écrire, il a été assez difficile).
Isa: et alors ta voiture, elle brille de 1000 feux?
zaza: reste bien sur ton nuage, tu dois y être bien!!
Saby: tu m'étonnes que chéri était content, tu lui as fait un super cadeau pour son annif. Pour le test, je croise les doigts très fort.
Pour nous, on commence les économies de p*mpers!! On a commencé l'apprentissage de la propreté (oui, je sais il était temps, elle a 2 ans et demi mais on avait la flemme lol) et presque pas d'accident. Juste un aujourd'hui en voiture sur le chemin du retour de la crèche. je suis fière de ma chérie. Par contre,, elle attend d'avoir une couche pour faire caca!! (mais suis contente qu'elle le fasse quand même parce que elle a de gros problèmes de constipation).
Bon, je vous laisse
Gros bisous à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité