Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 46)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:13
coucou isa :lol: :cop:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:21
passage eclair car g zappé de vs dire,test du sucre okk par contre manque de fer .. saby:tes enfants,ils ont toujours la gastro ? ca dure combien de temps ? car loane a encore la diarhé par moment,et manque bcp moins qu'avant,me fait mm des crises pour rien manger :roll: gaelle,temps de fou,c clair,ca fait un bien o moral
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:29
Emilie super le test du sucre, par contre plein de bisous a Loane
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 14:34
Bon ba moi aussi j'v m'éclipser. Feux de l'amour, dodo, puis une petite balade. Bisous à toutes, bonne après midi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:43
[quote:2180c22873="emiliezolie"]passage eclair car g zappé de vs dire,test du sucre okk par contre manque de fer .. saby:tes enfants,ils ont toujours la gastro ? ca dure combien de temps ? car loane a encore la diarhé par moment,et manque bcp moins qu'avant,me fait mm des crises pour rien manger :roll: gaelle,temps de fou,c clair,ca fait un bien o moral[/quote:2180c22873]ca a durer 1 semaine pour la petite et 5 j pour le petit donner lui un peu de sucre ca va l aider a remanger un peu et si toujour la diarhee arrete le lait il faut un lait speciale
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:44
[quote:90025122b5="boubounou"]coucou isa :lol: :cop:[/quote:90025122b5]coucou miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:26
Concernant le manque de fer, gygy m'a dit qu'il est toujours trop bas quand on est enceinte puisque ce sont des moyennes de femmes et d'hommes non enceinte qu'il y a d'écrit ... donc gygy a dit: normal aucune inquiétude à avoir!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:04
Re moi... Bah alors vous avez étés sages les filles même pas une page en de plus que quand je suis partit... Bon alors je rentre de mon RDV et tout va bien :D J'ai entendu le coeur de Titi :love: :love: :love: :love: :love: :love: la hauteur utérine est de 30cm donc 3cm de + que le mois dernier elle a dit "parfait". par contre pas de TV donc je sais pas si mon col a bougé et là j'aurais aimé savoir... Voilà tout est parfait une prescription d'analyse d'urine et le prélèvement vaginal. Voilà prochain RDV pour moi le 17 mai a l'anesthésite et le 27 mai si bb toujours au chaud RDV 9ème mois. Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 18:41
Salut les filles, J'ai vu que vous parliez péri... perso, sans, je pense que j'aurais pas pu!!! Et moi aussi, j'avais très très soif, mais pas faim pendant le travail!! Je suis arrivée à la mater à 11h30 environ (me suis enfilé des chips sur le trajet parce que je savais qu'après on me dirait niet) et ma puce est née à 21h36. par contre, dés mon retour en chambre, je crevais la dalle!! Et j'ai eu droit au'à 2 misérables tranches de pain vers minuit... pendant que chéri était parti se goinfrer d'un kébab.. (et à14h un quick pour lui pendant que le travail faisait son chemin). Kat: bonne fête et super que tout aille bien pour titi!! Gaelle: c'est risqué quand même d'aller au boulot pendant ton congé mat, faudra redoubler de prudence sur la route!! Lise: si ça travaille dans ton bidon, ptetr que c'est une bonne nouvelle, et félicitations à ton frère. (j'ai pas suivi son parcours quand tu en as parlé, mais d'après ce que tu viens d'écrire, il a été assez difficile). Isa: et alors ta voiture, elle brille de 1000 feux? zaza: reste bien sur ton nuage, tu dois y être bien!! Saby: tu m'étonnes que chéri était content, tu lui as fait un super cadeau pour son annif. Pour le test, je croise les doigts très fort. Pour nous, on commence les économies de p*mpers!! On a commencé l'apprentissage de la propreté (oui, je sais il était temps, elle a 2 ans et demi mais on avait la flemme lol) et presque pas d'accident. Juste un aujourd'hui en voiture sur le chemin du retour de la crèche. je suis fière de ma chérie. Par contre,, elle attend d'avoir une couche pour faire caca!! (mais suis contente qu'elle le fasse quand même parce que elle a de gros problèmes de constipation). Bon, je vous laisse Gros bisous à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:23
Coucou! Kat : super que tout aille bien!! Sam : bravo à ta chipie pour le pot!! Pour les douleurs je pense bien que ce sont mes règles qui vont débarquer..... on verra demain.... J'ai emmené Maxence chez le pédiatre parce qu'il toussait et que je voulais pas attendre le week end, résultat il a une grosse otite.... encore une fois il ne s'est pas plaint.... :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:24
Bonsoir, Désolée je vous ai pas lu.... pas le courage vous êtes trop bavarde. Il a fait chaud aujourd'hui.... mais apparement le week end s'annonce :cry: . Juste un petit message pour Gaelle. Tu arrives à avoir tes patho et toi tu acceptes de venir bosser quand même..... ça va pas non. Je vais être dur avec toi mais te plains pas, certes ton boss t'a prise au dépourvu et il abuse grave mais tu aurais du dire non. Personne n'est irremplaçable... tu as prévenu le boss bien assez tôt de ton départ donc qu'il se d*m*rde. Et si tu as eu des primes tant mieux ça compense les heures supp que tu as faites. Mais qu'il ne joue pas la dessus pour te faire venir pendant les patho. Sois pas fachez mais je trouve ça halucinant.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:25
[quote:fe4dfe8b65="*Lise*"]Coucou! Kat : super que tout aille bien!! Sam : bravo à ta chipie pour le pot!! Pour les douleurs je pense bien que ce sont mes règles qui vont débarquer..... on verra demain.... J'ai emmené Maxence chez le pédiatre parce qu'il toussait et que je voulais pas attendre le week end, résultat il a une grosse otite.... encore une fois il ne s'est pas plaint.... :?[/quote:fe4dfe8b65] Bonsoir Lise, Un gros bisous à Maxence.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:28
[quote:45138026c9="**Coco et Emma**"][quote:45138026c9="*Lise*"]Coucou! Kat : super que tout aille bien!! Sam : bravo à ta chipie pour le pot!! Pour les douleurs je pense bien que ce sont mes règles qui vont débarquer..... on verra demain.... J'ai emmené Maxence chez le pédiatre parce qu'il toussait et que je voulais pas attendre le week end, résultat il a une grosse otite.... encore une fois il ne s'est pas plaint.... :?[/quote:45138026c9] Bonsoir Lise, Un gros bisous à Maxence.[/quote:45138026c9] Coucou Coralie!! Je lui en ferai un promis!! Là il fait un câlin avec son papa.... il ne veut pas se coucher....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:33
Petit Lou. Ils sont courageux nos loulous. Emma vient de reperçer une molaire.... elle a pas bronchée. A leur place on serait déjà KO.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:40
Coucou mes pipelettes je passe en coup de vent très mauvaise journée au boulot je viens de rentrer et demain je suis de matin donc lever 5H30 les soirs/matins ça me saoule car tu fini à 21H le temps que t'arrive chez toi 21H20 et le lendemain tu rattaque à 6h20 crevant en plus je vois presque pas mon homme mais bon Gros bisous à toutes bonne nuit à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.