Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 45)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:32
[quote:c91f5affd2="is@ Gui et Bb!"][quote:c91f5affd2="°° Gaëlle °°"]Ouai Isa: si césa je ne serais pas endormie totalement: ça me rassurera un peu! Trop hâte d'être au 17 Mai pour savoir ce qu'il en est pour moi![/quote:c91f5affd2] T'inquiete pas Gaelle, j'espere pour toi que le placenta est remontée ... tu nous diras hein!!! En tout cas la grossesse se passe méga bien pour toi je trouve et ca c'est méga cool! Une bonne revanche sur les précédentes! :D[/quote:c91f5affd2] +1
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:33
Et si on veut accoucher sans péridurale, on a le droit de boire ou pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:33
Isa: quand j'ai lu "une bonne revanche sur les précédentes" je me suis dis ... bah zut, j'ai pas d'autres enfants, pourquoi me dit-elle ça! Quelle nouille alors: j'ai fais 2 FC avant ... ma grossesse, m'a vraiment fait tourner la page même changer de livre!!! J'espère qu'il en sera de même pour toutes les filles en attente de ++ !!! Mais OUI, ma grossesse se passe à merveille! J'ai 2/3 soucis "de grossesse" mais rien de grave, seulement du normal alors je suis super :D !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:37
Gaëlle tu me fais trop rire mais c'est bien d'avoir "changer de livre". Meg alors là je peut pas t'aider mais je pense que oui.Pourquoi tu veut accoucher sans péri?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:39
Ah moi j'y ai pensé sans péri: mais l'aurte fois quand j'ai eu méga mal au travail (je vous l'avais dis en direct) je en sais pas si c'était une contraction mais me suis dis que je n'aurais jamais la force sans péri! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:40
Bon les filles je vais me reposer car j'ai les yeux qui se ferme tout seule et après a 15h je décolle pour mon RDV et je vous tiendrais au courant. Bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:40
[quote:b59c49f558="°° Gaëlle °°"]Ah moi j'y ai pensé sans péri: mais l'aurte fois quand j'ai eu méga mal au travail (je vous l'avais dis en direct) je en sais pas si c'était une contraction mais me suis dis que je n'aurais jamais la force sans péri! :lol:[/quote:b59c49f558] +1 mais je suis pas assez courageuse... :oops: :oops: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:42
ça papotte, ça papotte...... je voulais dire plein de trucs, et j'ai oublié.... Saby : je suis vraiment navrée pour ton BP Pour le fait de boire ou manger, en fait, c'est du moment que entres en salle d'accouchement normalement que tu ne peux plus rien prendre..... Quelle que soit l'anesthésie, il est interdit de se remplir l'estomac.... Quand j'ai fait ma FC, je savais que j'allais avoir une péridurale le lendemain, ben j'étais à jeun depuis la veille.... comme le dit Kat, c'est pour éviter de vomir, et aussi pour pas vomir si besoin d'une anesthésie générale avec intubation.... Quand j'ai accouché de Maxence, le gyneco m'avait autorisée à manger un bout avant mon déclenchement (j'avais rien mangé depuis 8 heures du mat, ils m'ont laissée sortir à 16h, pour revenir à 18 h).... ben avec les contractions, je n'ai rien gardé de ce que j'avais dans l'estomac.... Et après sur la table d'accouchement, je disais à la SF "vous avez de la chance que j'aie l'estomac vide :lol: "
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:44
Pour la péri, vue comme il m'a fait mal au mois de février, j'ai bien envie de me préparer à accoucher sans péri pour le prochain......
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:46
Euhhh bein, c'est pas de tout repos tout ça. Oui j'aimerai accoucher sans péri. C'est pour ça que j'attache beaucoup d'importance aux cours de préparation à la naissance
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:49
coucou alors vous parlez de boire et manger au moment du travail c'était le "thème" de mon dernier cours d'accouchement!!! Elle nous a dit que normalement on aurait pas faim!!! Et pour boire elle nous a dit que c'etait dés que l on rentrait en salle d'accouchement (meme si on a pas de péri)!!! Par contre sur la liste comme le dis Saby il est écrit brumatisateur d'eau!!! Bon aprem a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:00
bon alors pour l accouchement sans peri chaqu une son opinion mais moi j ai tester pour l aine je me voulais pas de peri et je les fait apres 15 h de travail tellement je souffrai de trop et meme la sage femme me la dit car tellement je pleurere et hurler de douleur et bienapres j aurai etait trop fatiguer pour pousser donc je les fait mais comme vous j voulai savoir ce qu on recenter j etait fier de moi d avoir tenu aussi longtemps et pour la seconde cet sans peri car cet trop tardarriver a la mat a 7h30 accoucher a 10h40 et le temps de faire les prise de sang et attendre les resultat cet trop tard j etait completemnt dilater pareil sa fait mal mais on oubli tres vite quand bb et la et la et le 3 eme j ai mi 10 h pour accoucher et la peri a etait poser 2 h avant que j accouche car l anesthesiste avait trop de boulot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:07
Salut les filles pour Léo les contractions ont commencées a 3h a 3h30 dilatation a 5 descente en salle d'accouchement peridurale de suite et Léo est né a 7h38 ça a mis plus de temps que ça aurait du car la peri a ralenti les contractions :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:08
L'anesthesite avait tellement chargé la péri que je ne sentais plus rien depuis le dessous des côtes jusque dans les orteils :oops:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:10
repassage terminée je vais mater le film que j'ai commencé il est sympa! Bisous et coucou Aurore! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.