Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 44)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:18
[quote:4d90b44ec1="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:4d90b44ec1] Des que tu as la péri....... plus le droit a rien! Sinon tu vomiras comme Kath! (eh Kat t'a l'habitude toi entre la grossesse et lors de l'accouchement mdrr!) bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:19
[quote:fb63f52e83="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:fb63f52e83] tout le temps car normalement ce au cas ou qu il faut faire une cesa at qui faut endormir mais mormalemnt vous avez pas soif ni fain car vous avez la perfusion qui aide
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:19
[quote:e2a4c2a17b="sab la chasseuse de +++++"][quote:e2a4c2a17b="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:e2a4c2a17b] tout le temps car normalement ce au cas ou qu il faut faire une cesa at qui faut endormir mais mormalemnt vous avez pas soif car vous avez la perfusion qui aide[/quote:e2a4c2a17b] Par contre faut savoir que le risque d'etre endormi totalement est de 1% car trop dangereux! Généralement on fait une rachi anesthésie
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:20
[quote:cfeba9fa46="is@ Gui et Bb!"][quote:cfeba9fa46="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:cfeba9fa46] Des que tu as la péri....... plus le droit a rien! Sinon tu vomiras comme Kath! (eh Kat t'a l'habitude toi entre la grossesse et lors de l'accouchement mdrr!) bisous[/quote:cfeba9fa46] malheureusement oui j'ai l'habitude hein copine de vomitos...MDR et je t'explique même pas comment ca m'as fait mal de vomir pendant le travail...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:21
[quote:dca4e96a18="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:dca4e96a18="is@ Gui et Bb!"][quote:dca4e96a18="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:dca4e96a18] Des que tu as la péri....... plus le droit a rien! Sinon tu vomiras comme Kath! (eh Kat t'a l'habitude toi entre la grossesse et lors de l'accouchement mdrr!) bisous[/quote:dca4e96a18] malheureusement oui j'ai l'habitude hein copine de vomitos...MDR et je t'explique même pas comment ca m'as fait mal de vomir pendant le travail...[/quote:dca4e96a18] Tu m'étonnes, tu sais que pour titi tu boiras pas! On est pas trinome avec Nono pour rien! mdrr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:21
[quote:9295e609b2="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:9295e609b2="is@ Gui et Bb!"][quote:9295e609b2="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:9295e609b2] Des que tu as la péri....... plus le droit a rien! Sinon tu vomiras comme Kath! (eh Kat t'a l'habitude toi entre la grossesse et lors de l'accouchement mdrr!) bisous[/quote:9295e609b2] malheureusement oui j'ai l'habitude hein copine de vomitos...MDR et je t'explique même pas comment ca m'as fait mal de vomir pendant le travail...[/quote:9295e609b2] ce vrai c pareil j aivomi pour ma fille ainee et la sage femme me porte un petit haricot pour vomir et la je dit non un seau et sa a pas louper sa avait deborder de partout :oops: :oops: :oops: :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:22
[quote:e79bbfc2a4="sab la chasseuse de +++++"][quote:e79bbfc2a4="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:e79bbfc2a4] tout le temps car normalement ce au cas ou qu il faut faire une cesa at qui faut endormir mais mormalemnt vous avez pas soif ni fain car vous avez la perfusion qui aide[/quote:e79bbfc2a4] Pas faim tout a fais d'accord mais quand je dis que je "mourrais" de soif je promet que j'exagère pas du tout...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:22
Ouai Isa: si césa je ne serais pas endormie totalement: ça me rassurera un peu! Trop hâte d'être au 17 Mai pour savoir ce qu'il en est pour moi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:23
[quote:eca75dbe7a="is@ Gui et Bb!"][quote:eca75dbe7a="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:eca75dbe7a="is@ Gui et Bb!"][quote:eca75dbe7a="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:eca75dbe7a] Des que tu as la péri....... plus le droit a rien! Sinon tu vomiras comme Kath! (eh Kat t'a l'habitude toi entre la grossesse et lors de l'accouchement mdrr!) bisous[/quote:eca75dbe7a] malheureusement oui j'ai l'habitude hein copine de vomitos...MDR et je t'explique même pas comment ca m'as fait mal de vomir pendant le travail...[/quote:eca75dbe7a] Tu m'étonnes, tu sais que pour titi tu boiras pas! On est pas trinome avec Nono pour rien! mdrr![/quote:eca75dbe7a] alors ca c'est la seule chose de certaine pour mon accouchement :oui:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:24
[quote:31d31216ef="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:31d31216ef="sab la chasseuse de +++++"][quote:31d31216ef="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:31d31216ef] tout le temps car normalement ce au cas ou qu il faut faire une cesa at qui faut endormir mais mormalemnt vous avez pas soif ni fain car vous avez la perfusion qui aide[/quote:31d31216ef] Pas faim tout a fais d'accord mais quand je dis que je "mourrais" de soif je promet que j'exagère pas du tout...[/quote:31d31216ef] bein moi j ai jamais eu soif heureusement mais de me brunisser la bouche sa aide bien
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:25
[quote:6eda95433a="sab la chasseuse de +++++"][quote:6eda95433a="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:6eda95433a="sab la chasseuse de +++++"][quote:6eda95433a="Megichou"]Gaelle : trop beau ton bidou ouiiii :youpi: Sérieux, on a pas le droit de boire ; sous risque de vomissement! Non, arrêtez!! Même pendant le travail ou uniquement lors de la poussée?[/quote:6eda95433a] tout le temps car normalement ce au cas ou qu il faut faire une cesa at qui faut endormir mais mormalemnt vous avez pas soif ni fain car vous avez la perfusion qui aide[/quote:6eda95433a] Pas faim tout a fais d'accord mais quand je dis que je "mourrais" de soif je promet que j'exagère pas du tout...[/quote:6eda95433a] bein moi j ai jamais eu soif heureusement mais de me brunisser la bouche sa aide bien[/quote:6eda95433a] t'en as eu de la chance car moi ca me suffisait pas
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:26
Ca tombe bien je viens d'acheter 2 bombes d'eau mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:27
[quote:ef966b7818="°° Gaëlle °°"]Ouai Isa: si césa je ne serais pas endormie totalement: ça me rassurera un peu! Trop hâte d'être au 17 Mai pour savoir ce qu'il en est pour moi![/quote:ef966b7818] T'inquiete pas Gaelle, j'espere pour toi que le placenta est remontée ... tu nous diras hein!!! En tout cas la grossesse se passe méga bien pour toi je trouve et ca c'est méga cool! Une bonne revanche sur les précédentes! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:8b87caffe8="is@ Gui et Bb!"]Ca tombe bien je viens d'acheter 2 bombes d'eau mdrr![/quote:8b87caffe8] ah oui il vaut mieux moi aussi car je ne me ferais pas avoir cette fois-ci, il est pas question que je vomisse sur la table...Non mais!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Bon aller je file repasser le peu de linge que j'ai a faire! Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.