Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 42)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:29
[quote:7edc35c5b9="Megichou"][quote:7edc35c5b9="sab la chasseuse de +++++"][quote:7edc35c5b9="°° Gaëlle °°"][quote:7edc35c5b9="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:7edc35c5b9] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:7edc35c5b9]48 ans mais vue que sa mere , sa soeur et son arriere grand mere et morte de sa je me demande si c pas genetique[/quote:7edc35c5b9] Ils sont décédés du même problème?[/quote:7edc35c5b9]oui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:36
saby: moi j'suis persuadée que le cancer est génétique! C'est mon avis ... mais moi je le pense! Sinon, grande nouvelle pour moi: ma commande Quelle vient de partir! Bah il était temps depuis presque 3 mois! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:41
[quote:8f3b77d37c="°° Gaëlle °°"]saby: moi j'suis persuadée que le cancer est génétique! C'est mon avis ... mais moi je le pense! Sinon, grande nouvelle pour moi: ma commande Quelle vient de partir! Bah il était temps depuis presque 3 mois! :mdr:[/quote:8f3b77d37c] bein moi aussi je le pense :twisted: :twisted: :twisted:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:41
saby : C'est pas étonnant oui. Pareil pour mon mari, ils ont pratiquement tous un problème cardiaque dans la famille sauf sa mère. Gaelle : Enfin...t'as faillit attendre!lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:44
j ai la rage :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis en colere enviede :cry: :cry: :cry: triste en fin tout pour dir que j en et pleins le c*l de cet vie qui des fois s acharme sur certaine personne j aimerai un peu de tranquillite dans c monde pourri mais c trop demander d apres ce que je peut voir :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:49
les fille tome ouvert depuis 3 jour et deja 636 message :shock: :shock: :shock: une moyenne de 200 message par jour :shock: :shock: :shock:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:49
Meg alors non la SF est pas présente lors de l'accouchement. Gaëlle alors je suis préssé de le voir mais là c'est trop tôt et puis ma valise est pas prête j'ai juste vérifier ce qui me manquait et j'ai tout étaler sur le lit de Titi et toujours rien ranger :oops: Pour Alicia j'ai accouché 4 jours avant ma DPA et par déclanchement alors tu vois a mon avis je vais aller jusqu'a terme... enfin on verra ce que dit la SF cet aprèm Saby je suis pas encore a 8 mois alors là oui il serait préma :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:50
[quote:03e25ef11c="sab la chasseuse de +++++"]les fille tome ouvert depuis 3 jour et deja 636 message :shock: :shock: :shock: une moyenne de 200 message par jour :shock: :shock: :shock:[/quote:03e25ef11c] Ah oui quand même... :shock: :shock: :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:52
[quote:7481efabac="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg alors non la SF est pas présente lors de l'accouchement. Gaëlle alors je suis préssé de le voir mais là c'est trop tôt et puis ma valise est pas prête j'ai juste vérifier ce qui me manquait et j'ai tout étaler sur le lit de Titi et toujours rien ranger :oops: Pour Alicia j'ai accouché 4 jours avant ma DPA et par déclanchement alors tu vois a mon avis je vais aller jusqu'a terme... enfin on verra ce que dit la SF cet aprèm Saby je suis pas encore a 8 mois alors là oui il serait préma :?[/quote:7481efabac]oui escuse j ai confondu t ia pour juin toi :lol: :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:55
[quote:45bb4a1d89="sab la chasseuse de +++++"]j ai la rage :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis en colere enviede :cry: :cry: :cry: triste en fin tout pour dir que j en et pleins le c*l de cet vie qui des fois s acharme sur certaine personne j aimerai un peu de tranquillite dans c monde pourri mais c trop demander d apres ce que je peut voir :cry: :cry: :cry:[/quote:45bb4a1d89] C'est clair que dans des situations comme celles-ci, on remet la vie sur Terre en question. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire malheureusement. Il faut trouver les choses positives dans ce gros bac négatif. Mon beau père veut "absolument voir son ptit fils ou sa ptite fille avant de partir!" voilà cki nous a dit il n'y a pas si longtemps.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:57
kath: ok attend un peu pour dire à titi de sortir! mais je vois que oui tu risques d'attendre encore puisque tu as accouché qu'à J-4 pour Alicia! Meg: comme tu dis: j'ai failli attendre! saby: c'est clair des fois la vie s'acharne sur nous, mais après tu remonteras la pente et quand tu seras tout en haut tu seras contente de t'être battue! 200 messages par jour! Non, mais on est des fofolles hein! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:58
[quote:18a658668e="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg alors non la SF est pas présente lors de l'accouchement. Gaëlle alors je suis préssé de le voir mais là c'est trop tôt et puis ma valise est pas prête j'ai juste vérifier ce qui me manquait et j'ai tout étaler sur le lit de Titi et toujours rien ranger :oops: Pour Alicia j'ai accouché 4 jours avant ma DPA et par déclanchement alors tu vois a mon avis je vais aller jusqu'a terme... enfin on verra ce que dit la SF cet aprèm Saby je suis pas encore a 8 mois alors là oui il serait préma :?[/quote:18a658668e]ca veut rien dire moi pour l ainee a j7 avnt le dpa ma seconde a j15 avant dpa et le 3 eme a 8 mois et 1 semaine donc 3 semaine avant la dpa
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:01
Il sortira quand il fera encore plus chaud!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:01
Mais il y a pas de mal Saby :wink: Gaëlle oh oui comme tu dis je risque d'attendre encore une 40aine de jours...et ca j'en suis persuadé :oui: bon en même temps je vais pas me plaindre car plus bb arrive tard et mieux c'est pour lui surtout niveau reflex de succion.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:02
[quote:a3812428d8="sab la chasseuse de +++++"][quote:a3812428d8="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg alors non la SF est pas présente lors de l'accouchement. Gaëlle alors je suis préssé de le voir mais là c'est trop tôt et puis ma valise est pas prête j'ai juste vérifier ce qui me manquait et j'ai tout étaler sur le lit de Titi et toujours rien ranger :oops: Pour Alicia j'ai accouché 4 jours avant ma DPA et par déclanchement alors tu vois a mon avis je vais aller jusqu'a terme... enfin on verra ce que dit la SF cet aprèm Saby je suis pas encore a 8 mois alors là oui il serait préma :?[/quote:a3812428d8]ca veut rien dire moi pour l ainee a j7 avnt le dpa ma seconde a j15 avant dpa et le 3 eme a 8 mois et 1 semaine donc 3 semaine avant la dpa[/quote:a3812428d8] oui je sais que ca veut rien dire mais bon un préssentiment.... :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.