Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 41)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:00
salut les filles De retour chez moiiii,ca fait du bien de retrouver ses meubles lol bon en attendant c'est le bazard,car g pleins de trucs a laver,ranger et repasser.. merci pour les ptites news de nono,ca fait du bien a lire.. super zaza..trop bien,reste a savoir s'il y en a un ou 2 mrdrr lise,c'est cool pour le permis car ca coute tellement cher et c'est tellement dur a avoir et tellement necessaire.C'est un grand pas vers l'autonomie. j'ai du le passer 6 fois (je parle en connaissance de cause lol)trop stréssée que j'étais,et depuis c'est le pied dailleurs zaza,comment tu va faire ?tu compte le passer ou pas alors ? bon bah moi je languis l'arriver de mon ptit mec lol..de pouponner a nouveau :lol: loane fait de super progrès,elle marche en me donnant la main :lol: donc d'ici la naissance,elle marchera jpense car elle se débrouille déja super bien.. Mon mari est sur marseille aujourdhui.Son boss a choisit un très grand resto de poissons (ils se font pas chiez lol) et quand je voit le temps quon a ici (magnifique)il a trop de la chance d'etre au bord de mer. en sept,c'est prévu qu'ils aillent mm faire du bateau avec son client lol les femmes sont conviés sauf que moi je serrais bien occupée.. bisous a vous toutes,vaness,meg,aurore :wink: (coucou particulier car on voit peu) ps:gaelle :lol: super pour la prime,jpense avoir la mienne le mois prochain alors
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:06
[quote:ea11c6e889="Megichou"][quote:ea11c6e889="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby bonne nouvelle j'espère qu'il en sera autant pour ton homme. Meg coucou alors tu as trouvé quoi pendant ton shopping? Et bébé a l'air d'aller bien si il a fais la fête cette nuit. Pour les cours d'accouchements tu me demandais l'autre jours en fait c'est une SF qui les fait et c'est sur la liste que m'a donné l'hopital de poissy. Tu l'as pas eu? bises[/quote:ea11c6e889] Hey Kat, comment tu vas?? Ba écoute j'ai acheter pas mal de robe longue, des pantalons larges et extensibles. Et oui pour les cours, j'ai bien reçu tous les docs de l'hosto avec toute la liste de SF et de leur spécialités. Ce que je me demandais c'est est ce qu'il faudrait bien que je choisisse une SF pr mois suivie de grossesse et qui fasse les cours en parallèle ou je garde ma gynéco obstétricienne et je prends des cours en supplément avec une SF?[/quote:ea11c6e889] Bah ca va hate de voir mon Titi mais bon pas trop tôt non plus :wink: Pour le suivi de grossesse moi j'ai gardé mon gygy jusqu'a 7mois et après pour les RDV 8 et 9ème mois c'est obligatoire a l'hopital de poissy et j'ai pris un SF pour les cours et qui fera aussi ma réeducation du périnée aprs l'accouchement. voilà :wink: super le shopping. As-tu commencer a acheter pour BB? Bon je file faire a manger car mon homme rentre ce midi :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:06
je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:10
[quote:e89fa41e89="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:e89fa41e89] Merdoum Sab, je suis vraiment désolée! Pour ton homme.... le 6 mai comme l'a dit Lise (merci Lise et félicitation a ton frere) c'est mon anniv alors pourquoi ca porterai pas chance!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:10
Spécial bizouuillle à Emilie! :bravo:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:15
[quote:7f5729dde0="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:7f5729dde0="Megichou"][quote:7f5729dde0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby bonne nouvelle j'espère qu'il en sera autant pour ton homme. Meg coucou alors tu as trouvé quoi pendant ton shopping? Et bébé a l'air d'aller bien si il a fais la fête cette nuit. Pour les cours d'accouchements tu me demandais l'autre jours en fait c'est une SF qui les fait et c'est sur la liste que m'a donné l'hopital de poissy. Tu l'as pas eu? bises[/quote:7f5729dde0] Hey Kat, comment tu vas?? Ba écoute j'ai acheter pas mal de robe longue, des pantalons larges et extensibles. Et oui pour les cours, j'ai bien reçu tous les docs de l'hosto avec toute la liste de SF et de leur spécialités. Ce que je me demandais c'est est ce qu'il faudrait bien que je choisisse une SF pr mois suivie de grossesse et qui fasse les cours en parallèle ou je garde ma gynéco obstétricienne et je prends des cours en supplément avec une SF?[/quote:7f5729dde0] Bah ca va hate de voir mon Titi mais bon pas trop tôt non plus :wink: Pour le suivi de grossesse moi j'ai gardé mon gygy jusqu'a 7mois et après pour les RDV 8 et 9ème mois c'est obligatoire a l'hopital de poissy et j'ai pris un SF pour les cours et qui fera aussi ma réeducation du périnée aprs l'accouchement. voilà :wink: super le shopping. As-tu commencer a acheter pour BB? Bon je file faire a manger car mon homme rentre ce midi :D[/quote:7f5729dde0] Je pense que c'est cke je vais faire aussi. De toute façon il ne me reste que 3 consultations à faire avant de faire celles de l'hopital. Tu as pris laquelle? J'hésite encore entre plusieurs spécialités. Pour bb oui j'ai commencé à acheter des vet' de naissance. J'en ai pas acheter beaucoup parce que je sais que ça va être rapide, ça pousse trop vite les ptits bout! Pour tout cki est chambre du bebe, on attend les soldes et d'ici là, j'espère qu'on aura déménagé. Bon ap
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:19
Saby courage :cop: Meg j'ai pris la prépa classique avec la même SF que pour Alicia car je l'ai trouvé super et même pour la réeduc elle te laisse pas seule avec la sonde ou t'entrainer toute seule elle est avec toi et te fais faire les exos. T'as bien raison d'attendre les soldes moi je vais me lacher en fringues pour mes 2 loustics :lol: Bon app les filles
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:19
[quote:546dddf4e3="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:546dddf4e3] Humm je c cke c. On a diagnostiquer un début de cancer à l'estomac au père de mon homme il y a 1 mois et un problème cardiaque, une artère trop dilatée. Il a commencé une chimio il y a 2 semaines. Il faut être très fort dans ces moments là, c'est vraiment pas évident surtout à ce stade.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:20
[quote:c3d95d26b6="Kat,Alicia et p'tit mec"]Saby courage :cop: Meg j'ai pris la prépa classique avec la même SF que pour Alicia car je l'ai trouvé super et même pour la réeduc elle te laisse pas seule avec la sonde ou t'entrainer toute seule elle est avec toi et te fais faire les exos. T'as bien raison d'attendre les soldes moi je vais me lacher en fringues pour mes 2 loustics :lol: Bon app les filles[/quote:c3d95d26b6] Ok c'est cool. Et est ce que la SF est présente lors de l'accouchement?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:25
[quote:096784d5ec="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:096784d5ec] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:26
[quote:247bc502d1="°° Gaëlle °°"][quote:247bc502d1="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:247bc502d1] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:247bc502d1] MDr Gaelle Titi est préma encore la si il sort desuite!! Faut qu'il attende encore au moins 15 jours! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:27
[quote:cc5bebb77e="°° Gaëlle °°"][quote:cc5bebb77e="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:cc5bebb77e] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:cc5bebb77e]48 ans mais vue que sa mere , sa soeur et son arriere grand mere et morte de sa je me demande si c pas genetique
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:28
[quote:725722d994="is@ Gui et Bb!"][quote:725722d994="°° Gaëlle °°"][quote:725722d994="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:725722d994] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:725722d994]a 8 mois et 1 semaine c plus considere prenaturer MDr Gaelle Titi est préma encore la si il sort desuite!! Faut qu'il attende encore au moins 15 jours! :wink:[/quote:725722d994]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:29
[quote:f3f154bf46="is@ Gui et Bb!"][quote:f3f154bf46="°° Gaëlle °°"][quote:f3f154bf46="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:f3f154bf46] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:f3f154bf46] MDr Gaelle Titi est préma encore la si il sort desuite!! Faut qu'il attende encore au moins 15 jours! :wink:[/quote:f3f154bf46] c plus considere prenaturer a 8 mois et 1 semaine
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:29
[quote:3444bd25c9="sab la chasseuse de +++++"][quote:3444bd25c9="°° Gaëlle °°"][quote:3444bd25c9="sab la chasseuse de +++++"]je suis :cry: :cry: :cry: mon beau pere et aller voir le cancerologue et c pas operable car tuneur trop devlopper au cervreau et pleins de netastace developper partout le corp donc chinio mais sans conviction :cry: :cry: :cry:[/quote:3444bd25c9] Je suis de tout cœur avec ta famille! serrez vous les coudes car malgré tout ça va être difficile! Puis-je te demander quel âge il a? Courage et gros bisous à toi et ta famille!!! Emilie: tu as vu ce temps aujourd'hui? Moi aussi j'aimerais bien être au bord de la mer! Kath: Si t'es pressé de voir Titi demandes lui de sortir: de toute manière ta valise est prête! :wink: Dis tu avais eu de l'avance pour Alicia ou pas?[/quote:3444bd25c9]48 ans mais vue que sa mere , sa soeur et son arriere grand mere et morte de sa je me demande si c pas genetique[/quote:3444bd25c9] Ils sont décédés du même problème?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.