Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 3)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:54
Lise: si tu achètes en pharmacie le savon d'alep je pense que c'est ok! Saby: moi je fais de l'eczema: c'est bon pour cela le savon d'alep? Ah, et chez nous on a un adoucisseur d'eau: donc une bonne eau toute propre sans calcaire pour laver bébé!!! C'est génial!!! Les invités sont toujours ébahit devant ça quand ils viennent chez nous! :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:55
roo ben je suis la "mauvaise éléve" du fofo, je connais même pas les 3/4 des produits que vous utilisez ! je connais Weleda, super pour la crème a la sauge pour les dents et pis c'est tout ! c'est quoi le liniment et le savon d'alep ?? moi je prend des lingettes de chez lecler*c et du gel douche genre DOP ! :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:59
Kat : merci pour le message:lol: Pour Mustella effectivement maintenant ils ont une gamme sans paraben. A l'époque ça n'existait pas.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:59
Bon as ce que je vois vous parlez produit de bébé donc moi j ai prit la gamme RIVADIS c'est des produits que l on utilise a mon travail droit parcontre je ne sais pas par rapport au paraben je vais regarder ca!!! Bon Nono est toujours la!!! Merci kat d'avoir fait passé son message Allez je vais faire ma petite sieste! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:00
Nani: moi je connais tout ça car comme je connais rien je me renseigne beaucoup à droite à gauche! J'aime avoir le maximum d'infos avant d'acheter! (y'a cas voir avec toutes mes questions). [u:d79f81bb78][i:d79f81bb78][b:d79f81bb78]Bonne lecture:[/b:d79f81bb78][/i:d79f81bb78][/u:d79f81bb78] Savon d'alep: Le Savon d'Alep est un produit authentique et naturel réputé partout dans le monde. Il est élaboré exclusivement avec des matières premières nobles et s'utilise en hygiène quotidienne pour le corps et le visage. Sa richesse en huile d'olive et l'absence de produits chimiques décapant le rendent très doux et très respectueux de la peau, même très sensible. Il laisse la peau douce et protégée. Sa richesse en huile de Laurier, connue pour ses vertus apaisantes et antiseptiques, lui confère un effet calmant et purifiant sur les peaux abîmées ou tiraillées. Liniment: Le liniment est un produit naturel qui vient du sud de la France. Il est composé d’huile d’olive et d’eau de chaux. Une des caractéristiques de l’eau de chaux est de lutter contre les brûlures. Quant à l’huile d’olive, sa texture grasse nourrit et protège la peau tout en lui apportant de la souplesse. Elle est particulièrement recommandée pour combattre la sècheresse de la peau. Le liniment oléocalcaire possède de nombreuses utilisations comme entre autre le démaquillage, mais celle qui va particulièrement nous intéresser concerne notre bébé. Le liniment oléocalcaire est idéal pour le nettoyage du siège. En effet, il laisse un film protecteur qui va nourrir la peau fragile des fesses de bébé. Il préviendra des érythèmes fessiers en limitant les rougeurs et irritations causées par la présence d’humidité dues à l’urine et aux selles parfois acides. Vous l’avez compris, ce produit 2 en 1 est économique et indispensable pour l’hygiène et la toilette quotidienne des petites fesses délicates de bébé. Le liniment oléocalcaire peut également être appliqué sur les croûtes de lait qui se forment sur la tête des nourrissons ou encore sur les parties sèches du corps de bébé.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:03
Merci beaucoup Gaëlle, me voilà informée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:06
[quote:4b57955a5d="nani&Co"]Merci beaucoup Gaëlle, me voilà informée ![/quote:4b57955a5d] Il suffit de demander! Par contre il me semble que le savon d'alep c'est pas donné! Lise: j'essayerais de te retrouver l'article sur les contrefaçons! Ils donnaient les "indices" pour ne pas se faire avoir!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:07
Le liniment c'est génial! Je m'en sers aussi pour me démaquiller ou je m'en mets de temps en temps sur les jambes quand j'ai la peau très sèche! C'est bien aussi pour faire les massages de bébé! Hier en sortant du bain j'ai badigeonné tout le corps de Maxence en le massant un peu! (mais c'est pas drôle, il ne se laisse plus faire!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:10
[quote:250e7cf454="*Lise*"]Le liniment c'est génial! Je m'en sers aussi pour me démaquiller ou je m'en mets de temps en temps sur les jambes quand j'ai la peau très sèche! C'est bien aussi pour faire les massages de bébé! Hier en sortant du bain j'ai badigeonné tout le corps de Maxence en le massant un peu! (mais c'est pas drôle, il ne se laisse plus faire!)[/quote:250e7cf454] C'est pas trop gras? Ça fait pas trop huile quand même? Tu le fabrique toi même ou tu l'achètes tout prêt?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:15
[quote:b34aed4fed="°° Gaëlle °°"][quote:b34aed4fed="*Lise*"]Le liniment c'est génial! Je m'en sers aussi pour me démaquiller ou je m'en mets de temps en temps sur les jambes quand j'ai la peau très sèche! C'est bien aussi pour faire les massages de bébé! Hier en sortant du bain j'ai badigeonné tout le corps de Maxence en le massant un peu! (mais c'est pas drôle, il ne se laisse plus faire!)[/quote:b34aed4fed] C'est pas trop gras? Ça fait pas trop huile quand même? Tu le fabrique toi même ou tu l'achètes tout prêt?[/quote:b34aed4fed] C'est un peu gras effectivement, après je me passe un gant de toilette sur la figure, et hop y a plus rien! Je ne le fabrique pas... jamais osé tenter, mais il paraît que ce n'est pas très compliqué...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:20
[quote:c0189bf123="°° Gaëlle °°"][quote:c0189bf123="nani&Co"]Merci beaucoup Gaëlle, me voilà informée ![/quote:c0189bf123] Il suffit de demander! Par contre il me semble que le savon d'alep c'est pas donné! Lise: j'essayerais de te retrouver l'article sur les contrefaçons! Ils donnaient les "indices" pour ne pas se faire avoir![/quote:c0189bf123] hein non gaelle moi je le payer environ 6 euro le savon et oui ca ser pour les peau a ezczma pour l ezcema c tout ce qui et savon surgras j achete tout en pharmacie alors ci ma pharmacie va de la contre facon ca va pas le faire :wink: :wink: car ma fille a un gros ezczma et sans prend tout le corp avec le soleil car en plus elle et allergique au soleil donc je peu pas m amuser a acheter m importe quoi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:23
Saby: j'ai lu que les savons d'Alep pas cher sont souvent des contrefaçons et qu'il y a plein de choses pas bonnes dedans qu'il n'y a pas dans le vrai savon d'Alep! Si il est cher c'est car il est fait avec des choses "nobles" ! 6€ le Kg? la livre? la demi-livre?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:23
Pas de nouvelle de Noémie ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:25
[quote:cd20f8a628="nani&Co"]Pas de nouvelle de Noémie ??[/quote:cd20f8a628] si a la page 2 tu as raté mon message :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:25
[quote:b542934754="nani&Co"]Pas de nouvelle de Noémie ??[/quote:b542934754] Si: kath a passé le message: y'a eu un décollement de fait mais pas de déclenchement: à voir Jeudi prochain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.