Posté le : 29-04-2010 à 09:42
Lise, c'est clair que c'est par peur, en plus d'avoir peur pour nous, il ne savent pas trop quoi faire pour nous aider et nous soutenir (dixit mon toubib). mais quand nos 'tit bout seront là, ils seront aussi contents que nous :wink:
Isa, oui, j'habite dans le 92, mais je suis normande d'origine et toute ma ma famille y est !!!
Gaëlle, tu es dessinatrice dans quelle branche? c'est génial de savoir dessiner. La première fois que j'ai dessiné une mappemonde au tableau (c'était ma première année et j'avais un CM2 dans une cité en ZEP) on m'a sorti "maitresse, c'est quoi? Un ballon de rugby?" :oops: . Il a fallu que je m'améliore, mais quand on est nulle en dessin...
J'avoue que c'est génial d'avoir les vacances avec mon p'tit gars; 9a nous fait pas mal de temps ensemble. mais quand j'ai été arrétée pour ma GEU, j'ai aussi apprécié de l'emmener et de le récupérer à l'école, ce que je ne peux pas faire d'habitude car on a les mêmes heures mais on n'est pas dans la même école, la mienne est à l'autre extrémité de la ville. Moi, j'ai des CE2 (8 - 9 ans)
Lise, super nouvelle pour ton frère! :bravo: