Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 39)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:36
[quote:8b2e948878="*Lise*"]Les filles je suis super contente, mon petit frère (qui va avoir 25 ans) vient d'avoir son permis!!!!! Ca fait des années qu'il galère dans sa vie (je vous en avais déjà parlé), et là il va de mieux en mieux, je suis trop trop fière de lui :lol: :lol: Ca me rend tellement heureuse que je m'en fiche si je ne suis pas enceinte!!![/quote:8b2e948878] Ah oui, en effet tu nous en avais parlé il y a :roll: une dizaine de Tomes! Et bien moi aussi, je suis super :D pour lui! C'est super s'il remonte la pente et s'en sort!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:39
Lise: se retirer à chaque fois ... tu peux quand même tomber enceinte! Les zozos ne sortent pas seulement à la fin mais aussi pendant l'acte!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:42
Lise, c'est clair que c'est par peur, en plus d'avoir peur pour nous, il ne savent pas trop quoi faire pour nous aider et nous soutenir (dixit mon toubib). mais quand nos 'tit bout seront là, ils seront aussi contents que nous :wink: Isa, oui, j'habite dans le 92, mais je suis normande d'origine et toute ma ma famille y est !!! Gaëlle, tu es dessinatrice dans quelle branche? c'est génial de savoir dessiner. La première fois que j'ai dessiné une mappemonde au tableau (c'était ma première année et j'avais un CM2 dans une cité en ZEP) on m'a sorti "maitresse, c'est quoi? Un ballon de rugby?" :oops: . Il a fallu que je m'améliore, mais quand on est nulle en dessin... J'avoue que c'est génial d'avoir les vacances avec mon p'tit gars; 9a nous fait pas mal de temps ensemble. mais quand j'ai été arrétée pour ma GEU, j'ai aussi apprécié de l'emmener et de le récupérer à l'école, ce que je ne peux pas faire d'habitude car on a les mêmes heures mais on n'est pas dans la même école, la mienne est à l'autre extrémité de la ville. Moi, j'ai des CE2 (8 - 9 ans) Lise, super nouvelle pour ton frère! :bravo:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde!!! Gaelle: Courage pour cette journée au taf, et pour le congé patho je te comprend si tu as dit oui hier!!! fais attention a toi et a minji!!! Lise: Félicitation a ton frère c'est super!!!! Manue: J 'espere que tom ira mieux aujourd'hui! Bonnes vacances a vous Isa: Bonne journée a guigui chez la nounou! Zaza: Alors bien dormi? Saby: Tu m étonnes qu'il était content de son cadeau un stage en lamborguini il serait difficile sinon :lol: Bon je file me preparer et faire mes courses Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:47
Manue: je suis dessinatrice en électricité! Donc dessiner une map monde oui je serais faire mais seulement sur mon pc avec mon logiciel! :lol: A la base j'étais dans l'électronique et puis j'ai dévié vers l'électricité! Mais mon travail me plait bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:53
Gaëlle : je lui ai expliqué à chéri que ce n'est pas un moyen de contraception très fiable.... ben oui, si je dois être enceinte il faudrait pas qu'il croit que je l'ai pris au dépourvu :lol: Chafa : bonne journée!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:58
Bonjour Chafa. à ce soir les pipelette. je viens de recevoir un coup de fil de ma mère: elle a besoin d'aide pour vider quelques cartons. mes parents ont acheté un pied à terre en région parisienne pour leur retraite car mes frères et moi, on est ici... j'espère que je ne prendrai pas trop de retard; Bises PS: Gaëlle, bonne journée et bon courage malgré le manque de sommeil.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:09
Bonjour tout le monde Bah alors Gaelle il fo se prendre la tete com ca pour ton chef tu sais ce n'est pas lui ki va permettre à miniji d'aller bien donc reposes toi , après pour ta décision c toi ki l'a prise donc on ne peut malheureusement rien faire mais c claire k'il fodra ke tu fasse gaffe en voiture Manue bonne aprem dans les cartons Lise contente pour ton frère Isa c'est super si Guigui se plait vraiment bien chez sa nouvelle nounou Zaza toutes mes félicitations pour ce ++ tant espérer j'espère ke tu vas en embarquer kk unes avec toi C'est vraiment génial si Nono a pu accoucher par VB avec la péridurale elle a pris sa revanche sur sa 1ère grossesse Ajdh c ménage, un ptit tour à la caf pour les embeter, et cet aprèm g un rdv sage femme
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:12
bonjour les filles Zaza alors toujours sur ton nuage :D :D :D Saby alors la première nuits des chatons c'est bien passé? Bonne chance pour ton RDV gygy. Gaëlle pas cool la nuit.Super les bonne nouvelles, te voilà :D pour la caf. Oui c'est ma fête aujourd'hui, Merci :cop: Isa alors elle brille ta voiture??? Non je dors plus même si c'est pas l'envie qui m'en manque, maus ce matin on s'est levés a la bourre et Alicia était en mode ralentit... Manue pas cool la nuit, Nous Alicia va à l'école en septembre et ca me fout le bourdon :( . Euh sinon tu es de quelle ville dans le 92 car si ca trouve on est pas loin je suis dans le 78 sartrouville.Et d'ou en Normandie???Bon j'arrête de te harceler... :wink: Lise pas cool pour ce mois-ci. Mais tu as raison soit clair avec ton homme comme ca pas de reproches si tu tombes enceintes.FELICITATION A TON FRERE. Bon sinon pour moi aujourd'hui j'ai RDV a l'hopital à 16h pour la visite du 8ème mois ahlala ca approche de la fin... bises je reste dans le coin Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:12
Coucou Nanou bon RDV et bon courage pour le ménage moi j'en ai pas le courage...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:14
salut les filles oui j'ai super bien dormi dans mon nuage lol. gaelle c un fou ton patron fais attention quand meme. allez je passe en coup de vent car j'ai une tonne de repassage et j'entend la douche qui m'appel. allez bisous je repasse tt a l'heure.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:17
Oh ben tu sais Kat j'en fais un ptit peu chaque jour com ca j'en ai pas trop à faire lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:19
Re coucou, eh oui Kat (bonne fete au passage) ma voiture brille!! Bon j'ai pas fait le grand nettoyage car je veux ménager mon bidou aussi!! Guigui était pas forcément content d'y aller la mais quand je partais il ralait mais me disait au revoir bonne nuit donc il voulait rester mais m'embetter mdrr! Sinon moi la j'ai une lessive qui tourne, j'ai acheter une baguette et mon envie de salade composé a 10h30 revient..... bizarre! sinon hier soir encore vomito.... une fois par jour ca se gere bien je trouve! Bon je vais aller me faire mon assiette de salade composé car j'ai faim (normal j'ai rien remanger hier soir apres vomito) et verdict ce matin..... poid -300g mdrr! Je fais yoyo mais je grossis pas encore! je suis trop contente!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:23
Manue t'es normande!!!!!! Cool tu es d'ou car moi j'y vie maintenant!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:02
Coucou les filles Kat bonne fête Isa super si ta voiture brille Nanou coucou Manue bon carton Lise il c'est pas ce qui veux ton homme Bon je vais filer cet aprem je bosse Je repasserai ce soir Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.