Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:26
RE! Bon, bah il suffit que je me lève 30m minutes en retard pour que j'arrive 10 minutes en avance au travail! :shock: Isa: oui, mon chef est fou! En fait j'ose pas dire non car il sait être arrangeant quand il le faut, car j'ai 2 grosses primes en Juillet et Décembre et qu'en échange il me donnerait des vacances en + que je pourrais passer avec Miniji! De toute manière j'ai pas su dire non hier donc je pense lui re-dire que c'est ok, mais juste 2/3 jours et seulement dans mon congé patho! Ma décision n'est pas la meilleure, je le sais, mais je n'aime pas revenir non plus sur mes décisions ... je n'aurais pas du répondre sur le tas car évidemment on a l'impression d'avoir le couteau sous la gorge! Sinon 2 bonnes nouvelles: 1 - ça fait 2 jours que je n'ai pas saigné du nez! 2 - sur la CAF hier soir c'était noté que j'aurais la prime le 05 Mai! Désolée je l'ai fais perso, mais le moral n'est pas au meilleure car cette histoire m'a empêchée de dormir cette nuit: je suis donc crevée!!! :cop: à toutes! Kath: c'est pas ta fête aujourd'hui? Si oui, bonne fête!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:26
Bon aller je file préparer mon crapaud pour le déposer chez sa "tata nounou"! Bisous a tout a l'heure
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:27
Merci Isa, contente d'avoir lu que la journée de Guillaume avait été bonne. Tom n' a pas très bien dormi: il n'a pas voulu faire de sieste et comme il était très excité de voir ses cousins, il a été très diificile hier soir. Du coup, maman colère... et il a évacué tout ça à minuit et quart avec cauchemards et pleurs. J'espère que cette journée sera meilleure. Sinon, il va à l'école depuis septembre: ça nous a fait tout drôle de le voir déjà si grand. mais là, sur Paris, c'est les vacances :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:36
Salut les filles! Gaëlle : super pour la prime!! Tu es rassurée cette fois j'imagine! Isa : effectivement tu peux prendre du paracetamol pour les douleurs..... Manue : :hey: Je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci BB2 pour moi (ce qui fera la joie de chéri :? )... j'ai bien l'impression qu'elles vont débarquer....
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:46
Bonne nouvelle pour la caf Gaëlle. Si tu peux négocier 2-3 jours uniquement dans le congé patho c'est plus raisonnable. C'est vrai que là, il t'a mise dans une situation difficile, ton chef. Désolée Lise. Je t'envoie mon n° de portable en MP? Bonne journée pour Guigui.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:47
Manue: super: tu es toujours en vacances avec Tom du coup! Lise: pfff ... j'espère pour le mois prochain alors si ton homme se décide!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:51
Manue : oui si tu veux, je t'enverrai le mien aussi! Gaëlle : je ne sais pas s'il va se décider ou non, mais je ne prend plus l'initiative de lui dire de se protéger..... Je vais lui redire clairement ce soir.... Mais bon, elles n'ont pas encore débarqué, normalement c'est pour demain ou samedi, mais ça travaille beaucoup, alors c'est quasi sûr que c'est ça....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:55
Manue: oui, seulement dans le congé patho ce serait "encore" jouable mais après je vais être une baleine énorme gonflée à l'hélium alors non merci pour faire 80km pour "travailler" au black alors que je suis en arrêt! Lise: encore un p'tit espoir alors pour ce mois ci alors! En espérant que lui faire comprendre que tu ne prennes plus tes responsabilités lui donne envi de ne pas mettre de chapeau!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:03
Gaëlle, j'avoue que c'est génial d'être en vacances en même temps que mon bonhomme. Mais parfois, c'est usant: des enfants toute la journée et le mien (qui n'est pas toujours facile ) le soir... parfois, je me demande si mon boulot ne déteint pas à la maison et si je ne suis pas trop exigente avec mon p'tit nonomme. Non, ne t'inquiète pas, tu ne seras une baleine. A voir la photo, tu as tout dans le ventre et c'est super joli. Mais pour le bolulot, c'est vrai que tu as le droit à ce congé alors profites en à fond. Lise, tu as raison, tu lui dis une bonne fois pour toute et après, à lui de jouer. pour nous, je pense que ce sera un peu pareil,quand on aura le feu vert du gygy, je ne sais pas comment mon chéri réagira; pour l'instant, c'est un coup oui, un coup non...ça m'agace :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:12
Manue: en effet ça ne doit pas être toujours évident d'être toujours avec un enfant ou plus ... mais ça doit quand même être :top: d'avoir toutes les vacances avec son enfant! Concernant la baleine: euh j'ai déjà pris 10Kg ... alors je doute que tout cela soit seulement dans le ventre! :lol: Hier mon homme m'a prise en photo et quand j'ai vu la photo j'ai fais "waou j'suis si grosse?" et m'a répondu un truc dans le genre "je te rappel que tu es enceinte!" :mdr: Il fait beau dans toute la France aujourd'hui? ici: 29°C de prévu! :P Madame Bibendum va revenir cette après-midi!! Hihi.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:15
AH ok manue tu es parisienne (lol je l'ai été 23 ans de ma vie)! En tout cas c'est cool tu profite de Tom pendant les vacances!!! tu es instit en primaire? C'est vrai, je pense que les instits demande toujours beaucoup a leur propre enfant mais c'est inconscient! Moi je lui demande déjà de savoir compter (je suis chargée des finances donc les sous mdrr) et il sait déjà compter depuis ses 18 mois (jusqu'a 2 mais c'est déjà ca vu son parcours!) La j'ai tendance a le laisser trop bébé j'ai peur qu'il ne sache pas faire les choses donc la chez sa nounou il découvre beaucoup de chose et elle me dit si il y arrive ou pas etc! C'est super sympa je trouve et elle est tres pédagogue! Bon.... Gaelle mdrr je t'engueulerais pas mais fait attention a vous surtout et une fois que tu as dis oui... Je suis pareil que toi je reviens pas sur une décision au niveau professionnel je parle biensur! Aller 2-3 jours ca va encore... et puis bon si t'a des prime en échange... ca sera toujours ca de pris! Lise, il est pas cool ton mari moi je dis.... j'espere qu'il prendra ses responsabilités mais j'imagine ta tete si il remet petit chapeau! :shock: Kat tu dors encore? mdrr! Bisousssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:21
Manue : ils sont compliqués nos hommes.... pour le mien je pense que c'est plus une crainte que ça se passe encore mal qu'une non envie de bébé.... Il m'a dit que ce serait la dernière fois qu'on essaie, ça veut donc bien dire qu'il a peur d'une 3° mauvaise expérience.... Gaëlle : je repensais à ton histoire avec ton chef.... Si tu te sens d'y aller, c'est tout benef pour toi, ça te fera 3 jours de recup pour plus tard.... Par contre, il ne faut pas que tu aies un souci en y allant ou alors là bas, car c'est illegal de travailler pendant un arrêt de travail...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:23
Isa : sincèrement s'il remet le chapeau, je suis prête à faire la grève :lol: ... après il peut aussi se retirer à chaque fois.... (c'est ce qu'il a fait la dernière fois....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:25
Lise: oui pour le travail ce serait tout benef pour moi ... mais la route, la chaleur, la fatigue et l'envie de me reposer: c'est ça qui me fait "tiquer"! Mais 2/3 jours c'est pas non plus énorme! Oui, il faut espérer qu'il ne m'arrive rien ... mais bon assises sur une chaise y'a peu de chance! Il faudra juste faire attention en tuture!!! Manue/Isa: moi je suis dessinatrice: si je fais comme vous je demanderais à mon enfant de savoir dessiner! Ça va: il devrait y arriver! :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:34
Les filles je suis super contente, mon petit frère (qui va avoir 25 ans) vient d'avoir son permis!!!!! Ca fait des années qu'il galère dans sa vie (je vous en avais déjà parlé), et là il va de mieux en mieux, je suis trop trop fière de lui :lol: :lol: Ca me rend tellement heureuse que je m'en fiche si je ne suis pas enceinte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.