Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 37)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:56
Ouai moi piplette mais bon je suis dans le bon post hein les filles! Bon je file regarder la télé et reposer mon genou qui recommence a faire des siennes!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:03
Merci isa pour les nouvelles de Noémie ! C'est super si tout c'est bien passé, vivement les détails !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:05
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit. A demain Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:05
Merci Isa pour les news! C'est génial si tout s'est bien passé! On regarde une émission sur Gregory Lemarchal sur TMC... ça me file la chair de poule.... j'en ai les larmes aux yeux... (pas l'émission qui est triste, mais j'aimais beaucoup sa façon de chanter....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:09
[quote:d6d799d815="*Lise*"]Merci Isa pour les news! C'est génial si tout s'est bien passé! On regarde une émission sur Gregory Lemarchal sur TMC... ça me file la chair de poule.... j'en ai les larmes aux yeux... (pas l'émission qui est triste, mais j'aimais beaucoup sa façon de chanter....)[/quote:d6d799d815] Lise je suis aussi une grande fan de sa facon de chanter, d'etre et de la lecon qu'il a donner! Se battre pour son reve et pour la vie... Je suis aussi méga ravie pour notre Nono!! et elle a vraiment la peche au téléphone donc me voilà super rassurée et super contente pour le VB! Bisous je vais me coucher aussi
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:24
Bonsoir, [size=24:927e1a7b97][color=blue:927e1a7b97][b:927e1a7b97]FELICITATION ZAZA[/b:927e1a7b97][/color:927e1a7b97][/size:927e1a7b97] J'ai pas tout suivi, mais j ai vu que isa nous avait transmit des news de Nono, super si tout c'est bien passée c'est le principal!!! Bisous et bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:47
Coucou Félicitation Zaza !!!! tu dois être aux ange je suis trop heureuse pour toi Nono la vb tu dois être trop contente on attend ton récit avec impatience Ici rien de plus Gros bisous les filles
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:57
Super nouvelle Zaza :cigf: , encore une cigogne en route! Contente que tout ce soit bien passé pour Noémie. Gaëlle, il est fou ton boss? Si tu avais un soucis en route, c'est la responsabilité de qui? si c'était finir 2-3 dossiers chez toi, passons mais d'un autre côté, je suis comme toi, je ne sais pas dire non. C'est à toi de voir si l'arrangement qu'il te propose est avantageux ou non pour toi. Pas facile tout ça.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:08
bonsoir les filles me voilà enfin dans mon lit j'ai pas arreté et je suis completement HS merci a toutes je suis sur un petit nuage je suis pas prete d'en descendre oui isa je serait la derniere pour l'instant prévu environ vers le 11/01/11 rdv gygy pris deja le 17/05 à 12h15 inscription a la mater la semaine prochaine. merci isa pour les nouvelles de nono vivement qu'elle vienne nous raconté. allez faut que je dorme je suis morte de fatigue bisous a demain
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:09
Gros bisous ma Zaza reste sur ton nuage tu va faire de beaux rêves cette nuit dors bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:53
coucou je vien de lire mon retard vous et vraiment folle dans l apres midi j ai prie environ 8 page dans la tete :? :? :? :? :? sinon aujourd hui j ai recuperer mais petit chats c les enfants qui sont content je mettre des photo quand ma centrale voudra reprendre la carte menoir du tel :twisted: :twisted: :twisted: car l appereil photo et casser sinon merci a maxi et coco pour l anniversaire de cheri et comme cadeau cet un stage de pilotage en lanbourghini gaelle j allucine ton patron comment il ose te demander de revenir au taf 3 jour franchement fait attention c pas legal mais en plus si il devait arrive quelque chose tu tend voudrai tout le temps donc si gygy a dit stop gaelle c stop apres c juste mon avis mais faut pas dir stop quand c trop tard donc pense a bb aurore contente d avoir de te newssss t inquiete on l aura notre bb et j espere ensemble isa merci pour les mouvelle de nono c vraiment super si elle et en pleine forme et qu elle a eu un bon accouchement en plus par VB c vraiment genial pleins de bisous pour sa petite famille zaza encore felictation et ta raison reste sur ton petit nuage et puis demain j ai rende vous chez gygy pour faire une echo des ovaire et voir mon ovule et a meme tend faire l ordo pour le sprmogramme de cheri qui va confirme ou non son probleme de steriliter bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 07:28
Coucou! Je vous souhaite une bonne journée! Moi me suis levée avec 30 minutes de retard alors j'vous laisse imaginer à quel point j'suis àla bourre! Puis mal dormi en prime (soif, pipi, crampe, mon chef :evil: ...) Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 07:59
Bonjour les filles, Gaelle c'est quoi ce délire ton patron il est fou ou quoi! Si tu vas bosser alors que tu es en arret, c'est tout pour ta toi apres, et si pb avec bb, lui fera rien pour vous donc moi je serais toi je dirais non mais bon chacun prend les décision qui lui appartient. Je suppose que tu en parle avec Alf donc bonne réflexion a vous 2! Zaza, j'imagine que tu es sur ton petit nuage..... et 11 janvier ca peut devenir fin décembre donc 2010! le principal c'est que tout se passe a merveille! Tient nous vite au courant des que tu as du nouveau! Sinon nous, (enfin Guigui et moi car Olive bossait cette nuit) on a relativement bien dormi, mon genou me fait méga mal mais bon que puis je prendre pour soulager? Rien je pense donc j'attends! La derniere fois c'est passé naturellement donc on verra cette fois ci! Aujourd'hui derniere journée d'adaptation pour Guigui! Il va faire 9h30-16h..... Je pense que tout se passera bien comme les autres fois! Moi je vais profiter pour aller laver ma voiture (merci au mouettes grr) et apres je repasserais le peu de linge que j'ai (oui oui je me maintient a jour :mrgreen: Bon aller je vous laisse je vais regarder mes mails! Bisousssssssss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:14
Bpnjour les filles; Alors Zaza, c'est confortable un nuage pour dormir? Saby, un stage de pilotage, tu m'étonnes qu'il était content ton chéri! Isa, tu as peut-être le droit au paracétamol?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:16
[quote:9119c379e9="manuetom"]Bpnjour les filles; Alors Zaza, c'est confortable un puage pour dormir? Saby, un stage de pilotage, tu m'étonnes qu'il était content ton chéri! Isa, tu as peut-être le droit au paracétamol?[/quote:9119c379e9] Oui j'ai pas penser a prendre un doliprane.... J'vais tenter d'en prendre un a midi et voir si ca fonctionne!!! Merci Manue! Alors bien dormie cette nuit? Et ton petit bonhomme dort bien? il est scolarisé ou c'est pour septembre? Je t'ai présenté hier soir a Noemie au téléphone! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.