Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 35)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:06
Re coucou! Félicitations Zaza!! C'est un très beau taux, je suis super contente pour toi!! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:42
:twisted: :twisted: j'avais ecrit un message pour Zaza mais internet a planté Zaza :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: c'est trop super tu dois etre rassurée plein de gros bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:48
Kat je peux te tel ce soir?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:55
Isa je préfèrerait demain car Dav est pas encore rentré du taf, il a la crève donc est partit au doc et Alicia est comment dire...branché sur du 220V alors la conversation téléphonique ce soir je le sens pas trop. en plus du coup j'ai même pas encore préparer a manger :? et je sais pas pourquoi je sens qu'Alicia va me faire la misère pour aller au lit ce soir. :x
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:56
[quote:fbf4329f1f="is@ Gui et Bb!"][quote:fbf4329f1f="**Coco et Emma**"]Je suis trop contente pour toi ZAZA. Tu as assez attendu. C'est super. isa, Kat : pas de news de Noémie?[/quote:fbf4329f1f] NOn pas de news aujourd'hui.... J'ose pas envoyé de texto car j'ai recu un texto hier soir disant qu'on pouvait les voir etc a partir de demain donc j'enverrais un texto demain![/quote:fbf4329f1f] +1 je veux pas les déranger je sais qu'elle voulait être tranquille les premiers jours a la mater et elle a bien raison.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:08
:yes: :youpi: Félicitations zaza !!! :youpi: :yes: Gaëlle, je compatis pour ton boulot et ton chef, mais ne te laisse pas faire, tu pars un point c'est tout ! l'idéale même serait de ne pas donner tes coordonnées perso...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:15
Zaza: [b:4c57960370][size=18:4c57960370][color=blue:4c57960370]félicitations[/color:4c57960370][/size:4c57960370][/b:4c57960370]!!!! Isa: les travaux avancent: super! Kath & Isa: oui vous avez raison de ne pas les déranger car il me semble qu'ils voulaient être tranquille au début! Nani: je sais pas dire non! Alors j'ai dis oui! Mais depuis je regrette un peu! En fait il veut que je travail 2/3 jours et il me les redonnera en vacances! C'est pas mal quand même car comme j'ai pris 1 semaine en anticipé à Noël dernier ça permet de rattraper pour avoir presque mes 5 semaines de CP! Pfff ... je suis un peu perplexe maintenant! Encore félicitations ZAZA !!!! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:19
Gaëlle : mon boss m'avait aussi demandé de travailler depuis la maison pendant mon congé mat.... j'avais dit oui, et bien sûr à condition que j'aie suffisamment la forme, et que ça durerait jusqu'à mon accouchement, pas plus tard.... Et en contre partie j'ai eu une prime... A cette époque là j'avais un minimum de conscience professionnelle, ça ne me dérangerais pas de le faire.... Aujourd'hui ce serai différent, il y a Maxence en plus à la maison, ce ne serait donc plus possible Nath : j'ai reçu le livre!! Le facteur l'avait laissé chez une voisine pour pas que j'aie à le récupérer à la poste... Merci! J'ai déjà dû le lire au moins 10 fois.... Maxence est allé s'installer sur le transat dehors pour le lire tranquillement! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:24
[quote:d227ea1a99="°° Gaëlle °°"]Zaza: [b:d227ea1a99][size=18:d227ea1a99][color=blue:d227ea1a99]félicitations[/color:d227ea1a99][/size:d227ea1a99][/b:d227ea1a99]!!!! Isa: les travaux avancent: super! Kath & Isa: oui vous avez raison de ne pas les déranger car il me semble qu'ils voulaient être tranquille au début! Nani: je sais pas dire non! Alors j'ai dis oui! Mais depuis je regrette un peu! En fait il veut que je travail 2/3 jours et il me les redonnera en vacances! C'est pas mal quand même car comme j'ai pris 1 semaine en anticipé à Noël dernier ça permet de rattraper pour avoir presque mes 5 semaines de CP! Pfff ... je suis un peu perplexe maintenant! Encore félicitations ZAZA !!!! :cop:[/quote:d227ea1a99] Il veut que tu bosses 2/3 jours par semaine ou juste les 2/3 premiers jour de ton congé patho ? si c'est la 1ere solution c'est un grand malade, car on aura beau dire mais arrivé a 7 mois 1/2 de grossesse tu as qd même besoin de repos pour ne pas prendre de risque ! je sais que tu sais pas dire non, suis comme toi, mais peut être que tu n'auras pas le choix, parce que si tu en parle a ta gyneco elle va peut être "hurler". Moi j'avais proposer a ma chef de passer juste de temps en temps le vendredi aprem uniquement contre du cash. pour le moment je n'y suis pas allée même si je sais que ma chef voudrait que j'aille a chaque fois qu'elle m'appel. Pour tes congés, certes tes jours en plus ne seront pas "bénévole" mais je trouve ça pas super équitable non plus... et puis surtout dis-toi que c'est pas parce que tu as dit oui là que tu ne pourra pas revenir là dessus. Tu es dans ton droit.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:27
Ah j'avais pas tout compris.... Il veut que tu ailles là bas pour bosser Gaëlle? C'est pas trop légal.... (enfin bosser depuis la maison non plus tu me diras....), mais avec la route c'est clair que ça va être compliqué
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:29
Lise: bah là ce serait bosser au boulo pas chez moi: donc encore de la route!!! Nani: bah oui, il faut que je réfléchisse où que je fasse un max d'heures avant mon congé patho pour ne pas y retourner! :? Euh non, c'est pas les 2/3 premiers jours, c'est 2/3 jours quand il aura besoin! Pour tout vous dire pendant mes 3 premiers jours de congé patho j'ai un rdv tous les jours et puis j'ai mon BF et ma BS qui viennent me rendre visite alors je n'irais pas ces 3 jours là!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:31
Bon, je vous laisse, je vais essayer de profiter de mon homme qui lui ne va pas au foot car il a bobo au poignet! :yes: (pour le foot pas pour le poignet)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:35
[quote:b5b18a9727="°° Gaëlle °°"]Lise: bah là ce serait bosser au boulo pas chez moi: donc encore de la route!!! Nani: bah oui, il faut que je réfléchisse où que je fasse un max d'heures avant mon congé patho pour ne pas y retourner! :? Euh non, c'est pas les 2/3 premiers jours, c'est 2/3 jours quand il aura besoin! Pour tout vous dire pendant mes 3 premiers jours de congé patho j'ai un rdv tous les jours et puis j'ai mon BF et ma BS qui viennent me rendre visite alors je n'irais pas ces 3 jours là![/quote:b5b18a9727] ah oui comme ici, il t'appel faut que tu arrives quoi ! il est gonflé qd même ! il devait pas te remplacer ? pour bien te remonter je te dirais que même si tu le fais tu auras pas plus de merci après et que le jour ou il y aura un pb il fera semblant d'avoir oublié ce que tu as fais pour sa boite ! enfin te prend pas trop la tête avec ça pour le moment, tu n'as aucune obligation... ah les employeurs, ils en ont jamais assez ! pourtant ils sont prévenus tôt ! en plus toi tu as la route, moi c'est pas gênant je met 10 min.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:48
[quote:ad01d649a8="*Lise*"]Gaëlle : mon boss m'avait aussi demandé de travailler depuis la maison pendant mon congé mat.... j'avais dit oui, et bien sûr à condition que j'aie suffisamment la forme, et que ça durerait jusqu'à mon accouchement, pas plus tard.... Et en contre partie j'ai eu une prime... A cette époque là j'avais un minimum de conscience professionnelle, ça ne me dérangerais pas de le faire.... Aujourd'hui ce serai différent, il y a Maxence en plus à la maison, ce ne serait donc plus possible Nath : j'ai reçu le livre!! Le facteur l'avait laissé chez une voisine pour pas que j'aie à le récupérer à la poste... Merci! J'ai déjà dû le lire au moins 10 fois.... Maxence est allé s'installer sur le transat dehors pour le lire tranquillement! :lol:[/quote:ad01d649a8] C'est quoi comme livre? gaelle : il est ouf ton boss.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:08
je suis au tel avec nono je vous resume apres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.