Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 32)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:08
trop contente on vien de me tel et je vais chercher mes bb chat tout ta l heur :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:33
Désolée Isa et Zaza :oops: , donc, si je ne me trompe plus: Zaza, on attend ton résultat de PDS: je croise les doigts. Isa, j'espère que cette deuxième journée d'adaptation s'est bien passée. Saby, c'est cool ça, j'adore les petits chats, ils sont trop mimis. Envoie nous une photo si tu peux. Kat, valise prête, à vos marques, ... Gaëlle, bon courage avec la caf. une idée d'en-cas sypa et pas calorique:tu pêles une orange, tu la coupes en rondelles en travers des quartiers et tu ajoutes de l'eau de fleurs d'oranger et un peu de canelle en poudre. Sinon, tu as la terrine d'agrumes, je peux redemander la recette à mon chéri.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:36
ptit coucou de mouaaaaa alors alors,manue,nous aussi rugby a fond (stade toulousain :lol: ) dailleurs mon fils va s'apeller byron (si ca te dit quelques chose) très jolie en marié :wink: zaza,vivement 17h,c'est clair.. niveau age,j'ai eu 28 ans et je fait plus jeune aussi par contre mon mari est plus jeune 25 ans tout juste et on me dit souvent qu'il fait plus agé.. niveau jalousie,on se fait super confiance.on c juré de ne jamais se séparer,c'est une promesse. on parle bcp,et on fera toujours tout pour arranger la situation..on est tout l'un pour l'autre (confident,complice,amis,amant,époux)dailleurs ca arrive souvent que sans le vouloir on s'envoie des mails ou je répond a sa demande alors que j'ai mm pas vu qu'un mail m'attendait..comme de la thélépathie,idem pour les sms..ca nous fait trop rire dailleurs jpense bcp a nono,je l'imagine a lhopital,et je repense a mon séjour (presque 1 an)nostalgie..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:44
Salut les pipelettes je suis passées hier soir en coup de vent pour feliciter nono car Léo a une otite et moi je suis malade aussi alors hier c'etait docteut pour nous deux. Je n'ai pas pu passer avant car la semaine derniere j'etais chez mes parents voir ma mere qui a choppé une pneumonie je suis rentrée vite samedi soir dimanche on avait une fete a organiser avec le syndicat de chéri et lundi c'etait menage de printemps et jardin pour remettre a jour apres une semaine d'absence. Zaza j'ai vu que tu avais enfin ton +++ je suis super contente pour toi j'en ai des frissons nous ne sommes plus le seul trinome binome a etre toute en essais :youpi: je croise les doigts pour les resultats de ta pds vivement 17h qu'on sache :lol: De mon côté rien de neuf depuis ma visite chez le gygy je pense avoir ovulé hier tp fait meme si on ne fait plus tp pour bb mais juste parce qu'on en a envie de toute façon je sais que ça ne sera pas pour maintenant ce ++ je prends mon mal en patience le temps de faire les examens de trouver le traitement qu'il fasse effet je ne pense pas etre enceinte avant l'automne donc :roll: ça lève un peu la pression on y pense plus avec ce qu'on sait sur mon etat de santé il reste juste a attendre ce traitement :wink: sinon les filles quoi de neuf ? Ps : manue contente de te retrouver sur ce post :lol: bisous aurore

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:46
Saby justement j'y pensais a tes p'tit chats et j'allais te poser la question :wink: Manu et oui j'ai quasi tout donc bon...mais la valise est pas faite hein j'ai juste vérifier...bah oui car même si je suis préssé de voir mon titi je veut pas trop tôt quand même. Emilie ca va mieux?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:49
Coucou Aurore tu as raison de plus vous mettre la pression de toute façon pas le choix faut se soigner pour nous faire un superbe bébé. Mince pour vos crève, Alicia aussi a une otite pas cool pour les p'tits bouts.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:51
Coucou Aurore, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que les choses vont vite se "débloquer"... Un gros bisou guérisseur à Léo et toi !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:52
[quote:695f178fce="Alfj"]Alors Byron: comme le poète Anglais: bonne référence Emilie! Non je plaisante comme M. Kelleher. (Ceci dit fait iech que Montauban soit relégué pour dépot de bilan!) Cela dit je suis plus football (et là c'est le drame, je me fache avec ZZ, non pas zidane, Zaza: les deux équipes que je préfère sont Paris (il m'ont fait rêver quznd j'étais jeune) et Lyon. Et dire que Marseille va nous gonfler tout l'été avec le doublé coupe de la ligue/championnat!) alors moi aussi je fais ma coquette: je vais avoir 30 ans et je fais plus jeune que mon age grace à mes magifiques cheveux blancs et à mon niveau intellectuel (là je fais vraiment très très jeune...) Tcho Alf (Eternel ado!)[/quote:695f178fce] Ah oui Allez PSG....Vivement samedi... Dis Mr fan de foot tu sais que ta femme doit accoucher au moment de la finale de la coupe du monde... :roll: :roll: va falloir serrer les cuisses Gaëlle... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:57
Merci Kat et Nani :cop: en plus j'ai internet qui plante :twisted: ça m'ennerve j'ai du mal a me connecter

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:59
[quote:cda08edea1="boubounou"]Merci Kat et Nani :cop: en plus j'ai internet qui plante :twisted: ça m'ennerve j'ai du mal a me connecter[/quote:cda08edea1] dit Aurore, tu devais pas venir à Loperhet en mai ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:01
si si nani j'y vais le 15 mai jusqu'au 21/05 j'espere bien te voir un coup :wink:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:02
[quote:cd7c0f220f="boubounou"]si si nani j'y vais le 15 mai jusqu'au 21/05 j'espere bien te voir un coup :wink:[/quote:cd7c0f220f] Ben oui c'est pour ça que je te redemande, je me souvenais plus des dates. Si ça se trouve tu pourras même venir me voir a la mater !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:03
Alf bah heureusement qu'il y a les salles d'attentes par contre il y a pas de TV en salle d'accouchement...donc c'est bien ce que je dis Gaëlle il va falloir gérer la venue de miniji entre 2 matchs!!!! :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:05
[quote:5af5f67d07="nani&Co"][quote:5af5f67d07="boubounou"]si si nani j'y vais le 15 mai jusqu'au 21/05 j'espere bien te voir un coup :wink:[/quote:5af5f67d07] Ben oui c'est pour ça que je te redemande, je me souvenais plus des dates. Si ça se trouve tu pourras même venir me voir a la mater !![/quote:5af5f67d07] Presque oui ça serait rigolo :lol:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:08
ben en tout cas, on se tiens au courant ! maintenant que je connais les dates, on pourra organiser un truc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.