Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 31)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:51
Bon, bah alors si je retourne vendredi à la CAF ce sera pas pour rien! :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:51
Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:52
non pas de nouvelles d'Aurore ca fait un moment qu'elle est pas passé nous voir a part hier pour felicité nono.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:53
[quote:b51c0be6e2="isa et son +++"]non pas de nouvelles d'Aurore ca fait un moment qu'elle est pas passé nous voir a part hier pour felicité nono.[/quote:b51c0be6e2] bein moi je les eu sur fb quand j vous et passer le bonjour et elle etait en vacance je sait plus ou et avait pas trop le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:54
[quote:7b78b1d483="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:7b78b1d483] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:55
[quote:e954a2a2a5="°° Gaëlle °°"][quote:e954a2a2a5="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:e954a2a2a5] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:e954a2a2a5] C'est clair que c'est pas simple...... ils demandent à chaque fois la même chose en plus...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:55
[quote:13cca72441="°° Gaëlle °°"][quote:13cca72441="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:13cca72441] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:13cca72441] c'est pajemploi qui envoi le bulletin de salaire direct a la nounou, tu as juste la déclaration a faire, ils s'occupent de tout le reste.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:56
[quote:67705086f0="°° Gaëlle °°"][quote:67705086f0="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:67705086f0] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:67705086f0] c pas toi qui fait le salaire la nounou te dira ce que tu doit en net et toi en fonction de ta declalaration a paje emploi c eux qui font les salaire et qui l envoi a ta nounou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:57
Bah, euh je croyais que c'est moi qui faisait le bulletin! Puis j'avais envi de le faire moi! :mdr: J'aime bien faire ça! :oops: Bon sinon grâce à votre aide j'ai été sur le site de la paje et tout est expliqué: je fais faire la solution Lise: remplir le dossier et l'envoyer à la caf! C'est écrit de faire ça sur le site de la paje!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:58
[quote:a78fafb5fa="nani&Co"][quote:a78fafb5fa="°° Gaëlle °°"][quote:a78fafb5fa="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:a78fafb5fa] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:a78fafb5fa] c'est pajemploi qui envoi le bulletin de salaire direct a la nounou, tu as juste la déclaration a faire, ils s'occupent de tout le reste.[/quote:a78fafb5fa] :bou: :bou: :bou: :bou: tu va plus vite que moi mais cet trop :lol: :lol: :lol: on c completer dans les reponse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:59
[quote:027e23aec0="°° Gaëlle °°"]Bah, euh je croyais que c'est moi qui faisait le bulletin! Puis j'avais envi de le faire moi! :mdr: J'aime bien faire ça! :oops: Bon sinon grâce à votre aide j'ai été sur le site de la paje et tout est expliqué: je fais faire la solution Lise: remplir le dossier et l'envoyer à la caf! C'est écrit de faire ça sur le site de la paje![/quote:027e23aec0] bein oui c ce que je t ai dit aussi :wink: :wink: :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:59
[quote:56285e8e07="sab la chasseuse de +++++"][quote:56285e8e07="nani&Co"][quote:56285e8e07="°° Gaëlle °°"][quote:56285e8e07="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi... Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:56285e8e07] Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll: Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:56285e8e07] c'est pajemploi qui envoi le bulletin de salaire direct a la nounou, tu as juste la déclaration a faire, ils s'occupent de tout le reste.[/quote:56285e8e07] :bou: :bou: :bou: :bou: tu va plus vite que moi mais cet trop :lol: :lol: :lol: on c completer dans les reponse[/quote:56285e8e07] oui là pour le coup on a dit pareil !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:00
bon apres midi je vais faire mon menage bis zaza j attend ton messge
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:01
Merci les filles! je regarderais ça ce soir! je vais bosser maintenant! :cop:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:02
t'inkiete saby je te l'envoi des que j'ai les resultats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.