Posté le : 28-04-2010 à 13:58
[quote:a78fafb5fa="nani&Co"][quote:a78fafb5fa="°° Gaëlle °°"][quote:a78fafb5fa="*Lise*"]Gaëlle : c'est "simple" pour la pajemploi.... il faut que tu télécharges sur le site de la CAF le formulaire pour le mode de garde (prestation d'accueil du jeune enfant). Tu le remplis, tu l'envoies à la CAF, et après tu recevras toutes les informations par courrier afin de pouvoir déclarer ta nounou par internet sur le site pajemploi...
Pour tes comptes : je te comprends parfaitement!!! Mais le fait d'y retourner ne fera pas avancer les choses....... les dossiers sont en cours, ça se fera automatiquement si elle te l'a confirmé[/quote:a78fafb5fa]
Ah bah voilà: j'ai déjà téléchargé le papier que tu dis! Mais y'en a tellement que je fini par plus rien comprendre: faut que je mette tout à plat un de ces jours! :roll:
Et où avez-vous eu un exemple de feuille de salaire?[/quote:a78fafb5fa]
c'est pajemploi qui envoi le bulletin de salaire direct a la nounou, tu as juste la déclaration a faire, ils s'occupent de tout le reste.[/quote:a78fafb5fa] :bou: :bou: :bou: :bou: tu va plus vite que moi mais cet trop :lol: :lol: :lol: on c completer dans les reponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss