Posté le : 28-04-2010 à 13:43
[quote:83b2396827="°° Gaëlle °°"][quote:83b2396827="*Lise*"]Gaëlle c'est sûr et certain que tu as droit aux aides.... ce n'est pas la peine d'y retourner je pense.... sur le site de la CAF ils n'ont jamais marqué à l'avance mes règlements, mais toujours après que ça ait été fait......
Je peux t'assurer à 500% que toutes les déductions sont prises en compte. Regarde tes feuilles d'imposition, et tu prends le montant qui est en bas, après déductions et pas celui qui est en haut....
J'ai fait 150 fois les calculs en février après avoir fait ma FC parce que je savais que je n'allais plus y avoir droit....[/quote:83b2396827]
Bah je suis d'accord avec toi à 500%! mais j'ai peur pour mes comptes des fois que ... (comme l'a dit mon homme je suis un peu obsédée des comptes). On ne se moque pas, mais ça m'empêche de dormir :oops:
Ah une question: la nounou m'a parlé de la pajemploi ... c'set bien beau d'engager une nounou, de savoir faire son bulletin de salaire ... mais dites moi comment il faut faire une fois que le contrat est signé? Je dois me rendre où pour faire les déclarations? et tout ce qui est administratif? Ou puis-je prendre des renseignements? A la CAF? à la CPAM?[/quote:83b2396827] a la caf tu demande une aide pour la nounou il vont te donner un dossier que tu leur retourne at apres paje emploi va t envoyer ton mumero de siret
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss