Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 30)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:28
[quote:2edc9f9326="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:2edc9f9326="sab la chasseuse de +++++"][quote:2edc9f9326="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon je vous ai pas dit mais j'ai presque tout pour la valise de la mater, maintenant il y aura plus qu'a faire les bagages et en avant....[/quote:2edc9f9326]genial maintement plus qu a attendre que bb arrive[/quote:2edc9f9326] oh oui ca va être ca le plus long...[/quote:2edc9f9326]c sur mais ca va arrive tranquillement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:30
Kath: Allez Titi, tu peux débarquer: maman est prête!!!! Nani: ça va aujourd'hui? Que fais tu de beau? Saby: moi je met de la crème nutella (déformation de gourmande en manque de sucre). J'ai essayé l'huile d'amande douce mais alors être huileuse je déteste ça!!! Alors l'huile d'olive: beurk aussi!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:31
salut manu est bienvenu a toi si j'ai oublié juste un petit truc pour toi manu moi c isabelle alias zaza comme on est 2 isabelle je suis devenu zaza pour que se soit plus facile.donc c l'autres isabelle qui a son fils chez la nounou pas moi :lol: moi mon fils c moi ki le garde quand je boss pas ou sinon il est chez ses mamies :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:33
[quote:6bb26b11aa="isa et son +++"]salut manu est bienvenu a toi si j'ai oublié juste un petit truc pour toi manu moi c isabelle alias zaza comme on est 2 isabelle je suis devenu zaza pour que se soit plus facile.donc c l'autres isabelle qui a son fils chez la nounou pas moi :lol: moi mon fils c moi ki le garde quand je boss pas ou sinon il est chez ses mamies :D[/quote:6bb26b11aa] Roo ... j'attends ton résultat avec impatience ce soir !!! C'est fou comme on devient accro à nos copines de fofo! :top: On attend toutes les une et les autres, les bébés, les ++ les résultats, les analyses ...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:36
[quote:a3538b6eb6="°° Gaëlle °°"][quote:a3538b6eb6="isa et son +++"]salut manu est bienvenu a toi si j'ai oublié juste un petit truc pour toi manu moi c isabelle alias zaza comme on est 2 isabelle je suis devenu zaza pour que se soit plus facile.donc c l'autres isabelle qui a son fils chez la nounou pas moi :lol: moi mon fils c moi ki le garde quand je boss pas ou sinon il est chez ses mamies :D[/quote:a3538b6eb6] Roo ... j'attends ton résultat avec impatience ce soir !!! C'est fou comme on devient accro à nos copines de fofo! :top: On attend toutes les une et les autres, les bébés, les ++ les résultats, les analyses ...[/quote:a3538b6eb6] moi j'en pe plus d'attendre c trop long jusqu'a 17h. ben oué des qu'il y a une bonne nouvelle on est trop contente les unes pour les autres.c parce que en faite on des personnes geniales et attachante.(koi un peu de fleurs sa fait pas de mal lol)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:37
Gaëlle c'est sûr et certain que tu as droit aux aides.... ce n'est pas la peine d'y retourner je pense.... sur le site de la CAF ils n'ont jamais marqué à l'avance mes règlements, mais toujours après que ça ait été fait...... Je peux t'assurer à 500% que toutes les déductions sont prises en compte. Regarde tes feuilles d'imposition, et tu prends le montant qui est en bas, après déductions et pas celui qui est en haut.... J'ai fait 150 fois les calculs en février après avoir fait ma FC parce que je savais que je n'allais plus y avoir droit....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:37
Zaza: + 1 :top:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:41
[quote:1c49bd4af3="*Lise*"]Gaëlle c'est sûr et certain que tu as droit aux aides.... ce n'est pas la peine d'y retourner je pense.... sur le site de la CAF ils n'ont jamais marqué à l'avance mes règlements, mais toujours après que ça ait été fait...... Je peux t'assurer à 500% que toutes les déductions sont prises en compte. Regarde tes feuilles d'imposition, et tu prends le montant qui est en bas, après déductions et pas celui qui est en haut.... J'ai fait 150 fois les calculs en février après avoir fait ma FC parce que je savais que je n'allais plus y avoir droit....[/quote:1c49bd4af3] Bah je suis d'accord avec toi à 500%! mais j'ai peur pour mes comptes des fois que ... (comme l'a dit mon homme je suis un peu obsédée des comptes). On ne se moque pas, mais ça m'empêche de dormir :oops: Ah une question: la nounou m'a parlé de la pajemploi ... c'set bien beau d'engager une nounou, de savoir faire son bulletin de salaire ... mais dites moi comment il faut faire une fois que le contrat est signé? Je dois me rendre où pour faire les déclarations? et tout ce qui est administratif? Ou puis-je prendre des renseignements? A la CAF? à la CPAM?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:41
Gaëlle, ben ca va j'ai a mon tour des soucis avec la secu... donc gros stress parce que suis aussi une maniaque des comptes... et puis me suis pris la tête avec mon homme a midi pour une histoire de colis :roll: enfin voila, c'est pas bien grave... pour ta nounou faut que tu t'inscrire sur le site de pajemploi ou tu auras une numéro d'attribuer et après tu feras tes déclarations de salaire tout les mois sur le site et la caf te versera tes aides en fonction de tes déclarations. Kath, super pour la valise, ici il me manque plein de truc... m'enfin j'y pense ! Isa, vivement ce soir !! des nouvelles d'Aurore ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:43
[quote:83b2396827="°° Gaëlle °°"][quote:83b2396827="*Lise*"]Gaëlle c'est sûr et certain que tu as droit aux aides.... ce n'est pas la peine d'y retourner je pense.... sur le site de la CAF ils n'ont jamais marqué à l'avance mes règlements, mais toujours après que ça ait été fait...... Je peux t'assurer à 500% que toutes les déductions sont prises en compte. Regarde tes feuilles d'imposition, et tu prends le montant qui est en bas, après déductions et pas celui qui est en haut.... J'ai fait 150 fois les calculs en février après avoir fait ma FC parce que je savais que je n'allais plus y avoir droit....[/quote:83b2396827] Bah je suis d'accord avec toi à 500%! mais j'ai peur pour mes comptes des fois que ... (comme l'a dit mon homme je suis un peu obsédée des comptes). On ne se moque pas, mais ça m'empêche de dormir :oops: Ah une question: la nounou m'a parlé de la pajemploi ... c'set bien beau d'engager une nounou, de savoir faire son bulletin de salaire ... mais dites moi comment il faut faire une fois que le contrat est signé? Je dois me rendre où pour faire les déclarations? et tout ce qui est administratif? Ou puis-je prendre des renseignements? A la CAF? à la CPAM?[/quote:83b2396827] a la caf tu demande une aide pour la nounou il vont te donner un dossier que tu leur retourne at apres paje emploi va t envoyer ton mumero de siret
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:45
au fait Saby, bon anniversaire à ton amoureux !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:46
Nani / Saby : euh ... :roll: ... je fais comme qui? :mdr: Vous ne faites pas pareil!!! :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:47
et les déclarations urssaf ça se fait directement depuis le site pajemploi?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:49
[quote:92e0be7115="°° Gaëlle °°"]et les déclarations urssaf ça se fait directement depuis le site pajemploi?[/quote:92e0be7115] ben si on fait pareil sauf que j'ai sauté l'étape du dossier à la CAF. faut faire une demande de complément de libre choix de mode de garde àa la CAF et en parallèle s'inscrire sur le site pajemploi, d'où tu fera tes déclarations urssaf.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:50
[quote:5784d380ba="°° Gaëlle °°"]et les déclarations urssaf ça se fait directement depuis le site pajemploi?[/quote:5784d380ba]pour avoir ton mumero faut monter un dossier a la caf pour les aide apres tout les mois tuvfera t ai declaration directement sur paje emploi et eux en fonction de ton net payer a la nounou il le transmette a la caf pour qu il declenche ton renboursement nounou c pour ca qu il faut passer par a caf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.