Posté le : 28-04-2010 à 13:10
[quote:5f8b80385d="°° Gaëlle °°"]Saby: c'est à l'accueil qu'elle m'a dit ça la nana, j'ai pas été dans un box!
- Je lui ai dit que c'était noté sur internet + 44576€
- Elle m'a répondu non vous y avez le droit
- Je lui ai répondu si c'set écrit ça sur le net
- Elle a fait les calculs devant moi avec "les bons chiffres" et m'a dit que j'y aurais le droit vu que - 44576€ là j'étais ok sauf que c'était pas ça d'écrit sur le net!
- Je lui ai dis clairement "vous êtes certaine? C'est pas ça qui est écrit sur Internet, c'est écrit que je vais avoir la prime?"
- Et elle a répondu "oui je suis certaine, oui c'est écrit, vous l'aurez début Mai"
... mais cette pouf n'était pas aimable ... elle ne me croyait pas ... du coup j'ai dis merci et me suis barrée!
Je pense que ce soir je vais faire un iprim écran de ce que je vois sur le site et comme ça quand j'y retournerais je pourrais lui prouver! Et elle n'aura plus qu'à m'expliquer pourquoi rien est noté concernant la prime et pourquoi ce ne sont pas les bonnes sommes d'écrites concernant nos revenus!!!
Nanourette: concernant la caf ah bah oui, pour te comprendre, je te comprend !!![/quote:5f8b80385d] bein a ta place j y retourne et tu demande de passe dan sun box car souvent a l acceuiller c vraiment :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: donc au moins la femme qui connait mieux qu elle va pouvoir vraiment te rassurer car si tu as droit tu devrait le voir sur le site
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss