Les piplettes felicitent Noemie pour l'arrivee de bb T.25 (Page 28)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:53
Saby: - bah oui c'est bizarre la CAF ... peut-être que j'y retournerais vendredi (fermé le Jeudi) si c'est toujours pas noté! ET là, y'aura pas que la secrétaire de l'accueil qui sera pas accueillante, y'aura moi aussi! je serais même "pas baisa*te"! :mdr: - bah oui Saby +1 sur ce que tu dis sur les nanas! Namour: un Mac Flurry au daim: j'te rappelle que MOI j'suis au régime avec ma pauvre pomme golden à même pas 2 balles qui n'a aucun gout et mes pauv' gâteaux diététiques qui n'ont aucun gout non plus! Mais VIVE LA GROSSESSE! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:57
Manue: en effet tu étais toute belle en mariée!!! Tu t'es mariée quand? Moi, si tu n'a spas compris (mais j'imagine que tu as compris) Alfj est le seule homme de ce fofo et c'est MON mari! :bou: :mdr: On s'est marié en Septembre 2008 à la Mairie et on se mariera en Juillet 2011 à l'Église! Sinon, on attend notre BB1 pour le 14 Juillet! Ah au fait je voulais vous dire: j'ai pris 10 Kg ... mais pas une seule vergeture !!!! :bravo: moi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:57
[quote:534dbb004e="°° Gaëlle °°"]Saby: - bah oui c'est bizarre la CAF ... peut-être que j'y retournerais vendredi (fermé le Jeudi) si c'est toujours pas noté! ET là, y'aura pas que la secrétaire de l'accueil qui sera pas accueillante, y'aura moi aussi! je serais même "pas baisa*te"! :mdr: - bah oui Saby +1 sur ce que tu dis sur les nanas! Namour: un Mac Flurry au daim: j'te rappelle que MOI j'suis au régime avec ma pauvre pomme golden à même pas 2 balles qui n'a aucun gout et mes pauv' gâteaux diététiques qui n'ont aucun gout non plus! Mais VIVE LA GROSSESSE! :mdr:[/quote:534dbb004e] ce qui qui ta dit que tu aura la prime c a l acceuille ou t ai passer dan s un box
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:59
Ah Gaelle tu sais enfin ce que je ressens envers la caf et moi je sais ke je n'aurais pas la prime le 5 mai com on me l'avait dit au mois de mars mais plus vers fin mai mais je m'attends à la recevoir le 5 juin :twisted: :evil: fais com moi je les harcèle tous les 2 jours soit par tel kand l'accueil est fermé ou je me déplace ils vont savoir comment je m'appel je te le jure
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:59
[quote:3d7f183456="°° Gaëlle °°"]Manue: en effet tu étais toute belle en mariée!!! Tu t'es mariée quand? Moi, si tu n'a spas compris (mais j'imagine que tu as compris) Alfj est le seule homme de ce fofo et c'est MON mari! :bou: :mdr: On s'est marié en Septembre 2008 à la Mairie et on se mariera en Juillet 2011 à l'Église! Sinon, on attend notre BB1 pour le 14 Juillet! Ah au fait je voulais vous dire: j'ai pris 10 Kg ... mais pas une seule vergeture !!!! :bravo: moi!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3d7f183456]ta mieux mais pour moi les vergiture pour ma 1 er grossesse on eclater a l accouchement au moment de l effort :twisted: :twisted: :twisted:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:00
arf bah moi ca yest je les ai les vergetures mais juste aux alentours du nombril mais com g une peau ki marque je m'y attendais :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:03
[quote:5a0fafb842="nanourette"]arf bah moi ca yest je les ai les vergetures mais juste aux alentours du nombril mais com g une peau ki marque je m'y attendais :?[/quote:5a0fafb842] bin bon courage car ta pas fini une fois qu elle on eclate c pire pffffffffff moi on voi que ca maintelent je suis tapisser sur le bid
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:04
Oui mais moi j'y suis habitué aux vergetures avec mes pertes et prises de poids j'en ai déjà et là on les voit pratiquement plus donc je fais avec et je mets de la crème hydratante et c tout
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:06
Saby: c'est à l'accueil qu'elle m'a dit ça la nana, j'ai pas été dans un box! - Je lui ai dit que c'était noté sur internet + 44576€ - Elle m'a répondu non vous y avez le droit - Je lui ai répondu si c'set écrit ça sur le net - Elle a fait les calculs devant moi avec "les bons chiffres" et m'a dit que j'y aurais le droit vu que - 44576€ là j'étais ok sauf que c'était pas ça d'écrit sur le net! - Je lui ai dis clairement "vous êtes certaine? C'est pas ça qui est écrit sur Internet, c'est écrit que je vais avoir la prime?" - Et elle a répondu "oui je suis certaine, oui c'est écrit, vous l'aurez début Mai" ... mais cette pouf n'était pas aimable ... elle ne me croyait pas ... du coup j'ai dis merci et me suis barrée! Je pense que ce soir je vais faire un iprim écran de ce que je vois sur le site et comme ça quand j'y retournerais je pourrais lui prouver! Et elle n'aura plus qu'à m'expliquer pourquoi rien est noté concernant la prime et pourquoi ce ne sont pas les bonnes sommes d'écrites concernant nos revenus!!! Nanourette: concernant la caf ah bah oui, pour te comprendre, je te comprend !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:08
Pour les vergetures ... c'est pas fini, elles peuvent encore apparaitre! Mais avant l'accouchement je mettrais tout le pot sur le ventre pour pas qu'elles arrivent! :mdr: Nanourette: moi aussi j'en ai déjà des vergetures: sur le côté des cuisses ... car j'étais plus grosse (vers 15 ans) et j'ai ensuite perdu du poids ... et là POUF plein de vergetures!!! mais avec le temps ça ne se voit pratiquement plus!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:09
Moi j'ai de la chance elles ne sont ke sur le bas ventre donc on ne les voit pratiquemet plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:10
[quote:5f8b80385d="°° Gaëlle °°"]Saby: c'est à l'accueil qu'elle m'a dit ça la nana, j'ai pas été dans un box! - Je lui ai dit que c'était noté sur internet + 44576€ - Elle m'a répondu non vous y avez le droit - Je lui ai répondu si c'set écrit ça sur le net - Elle a fait les calculs devant moi avec "les bons chiffres" et m'a dit que j'y aurais le droit vu que - 44576€ là j'étais ok sauf que c'était pas ça d'écrit sur le net! - Je lui ai dis clairement "vous êtes certaine? C'est pas ça qui est écrit sur Internet, c'est écrit que je vais avoir la prime?" - Et elle a répondu "oui je suis certaine, oui c'est écrit, vous l'aurez début Mai" ... mais cette pouf n'était pas aimable ... elle ne me croyait pas ... du coup j'ai dis merci et me suis barrée! Je pense que ce soir je vais faire un iprim écran de ce que je vois sur le site et comme ça quand j'y retournerais je pourrais lui prouver! Et elle n'aura plus qu'à m'expliquer pourquoi rien est noté concernant la prime et pourquoi ce ne sont pas les bonnes sommes d'écrites concernant nos revenus!!! Nanourette: concernant la caf ah bah oui, pour te comprendre, je te comprend !!![/quote:5f8b80385d] bein a ta place j y retourne et tu demande de passe dan sun box car souvent a l acceuiller c vraiment :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: donc au moins la femme qui connait mieux qu elle va pouvoir vraiment te rassurer car si tu as droit tu devrait le voir sur le site
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:10
Bonjour, Je vois que tout le monde va bien... Gaëlle, juste pour te rassurer il est fort possible que ta prime n'apparaisse sur le site quand le 4 mai, ou même le 5 ! tout ça n'est pas toujours super à jour. moi elle est apparu la veille du virement. Enfin comme dit nanou tu peux toujours passer une coup de fil pour assurer le coup... Aller je file, Gros bisous a tout le monde.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:11
Gaëlle profite et je te souhaite de pas avoir de vergetures, moi pour Alicia j'ai pris 8kg et elle sont apparue 3 semaines avant que j'accouche... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:11
[quote:c8c77c2bd3="nanourette"]Moi j'ai de la chance elles ne sont ke sur le bas ventre donc on ne les voit pratiquemet plus[/quote:c8c77c2bd3] normal vue que ton ventre et tendu par la grossesse mais quand tu vas accoucher tu va voir elle seront plus profonde q au avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.